N
najeurette
Guest
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )
désolée pour le hors sujet.
bisous
héhé, en ce moment je passe mes we à explorer jupiter, les galaxies M..., lune, soleil ... avec un télescope mega top et mon ami qui bosse à l'ESO(munich) pour la construction du plus grand télescope au monde qui sera lui aussi basé au chili. Je pense que ses récits te passionneraient, en tous cas plus que moi, même si j'aime quand même ;pBen, comme tu le vois, dans "Mes passions", j'ai mis "Astronomie".
Je suis fascinée par tout ce qui se passe dans l'univers : La naissance et la mort des étoiles, les trous noirs, les planètes, les nébuleuses, les galaxies... ABSOLUMENT TOUT !!! C'est magnifique, sublime, extraordinaire... La liste est trop longue !!!
En règle général, les petites filles rêvent de devenir maîtresse ou princesse... Et ben moi, je rêvais de devenir astronaute !!! Je me dis que tous ces types qui ont eu LA CHANCE de partir un jour dans l'espace, ont vécu la plus belle des expériences qu'il soit donné de vivre à un être humain !!! J'imagine juste ce que ça doit faire de regarder la Terre de là-haut... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !!!
Sérieux, si on me propose un jour de partir dans l'espace... Le type, il a même pas fini sa phrase, que je suis déjà dans la fusée en train de lui dire : "C'est quand qu'on décolle ?"
Voilà, j'ai pensé que "Galaxy" résumait bien ma passion. :30-niceeyes:
Pour mon avatar, j'ai choisi la photo de Malcolm X, car l'histoire et le destin de cet homme ont marqué ma vie à tout jamais... C'est après avoir vu le film, que j'ai commencé à me remettre en question, et que finalement, je me suis mise à la prière.
Il a combattu sans relâche la haine raciale, et ce, jusqu'à son dernier souffle... Et juste pour cela : RESPECT...
Voilà... Tu sais tout... Excuses-moi d'avoir été un peu longue... Et excusez-moi pour le hors-sujet les filles![]()
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )
désolée pour le hors sujet.
bisous