Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

moi j'aimerai un truc en rapport avec mon homme, c'est initial c'est un peu risqué enfin on peut jamais savoir de quoi sera fait demain meme si j'espère de tout coeur etre toujours avec lui !!!
Après j'avais pensé a un tatouage en commun, soit identique ou par exemple moi le début d'une phrase et lui la fin ! Ou encore notre date !
Je suis trop indécise et pareil pour l'endroit. Mais en tout cas je sais que si c'est une phrase ca sera écrit en genre elfique, j'adore et personne peut vraiment savoir ce que ca veut dire :)
Des idées les filles ??

Coucou les filles, je m incruste sur le poste pour avoir votre avis... J ai déjà 2 tatouages, un assez gros en haut du dos (une rose avec des arabesques autour) et un au poignet (la lette S pour ma meilleur amie et I pour moi, elle s est fait le même)... Aujourd'hui j aimerai m en faire un 3 eme... Avec dedans Lena ( ma fille), Antoine ( mon homme), et Bernard (mon père)... En chinois je trouve ça trop courant... Mettre juste la première lettre de chaque prénom mais ça va faire "bal" c est bof ^^ et surtout je ne sais pas ou le faire... Si jamais une de vous a un déclic je suis preneuse... J ai bcp réfléchi mais rien n avance dans ma tête !
Vos tatouages sont tous très beaux !
Bisous !!!

Et pour quoi ne pas entrelacer ces 3 lettres ?!
Sinon pour l'endroit moi j'aime bien la nuque, la cheville ou derrière l'oreille mais après ca dépends des gout ;)

Flaya02 a dit:
Et pour quoi ne pas entrelacer ces 3 lettres ?!
Sinon pour l'endroit moi j'aime bien la nuque, la cheville ou derrière l'oreille mais après ca dépends des gout ;)

Oui dans la nuque c est joli mais comme j ai un tatouage en haut du dos ça risque de faire charger... Derrière l oreille ça risque d être petit pour trois lettre... Reste la cheville la ou j avais pensé aussi...

Pour toi, je trouve sympa l histoire de la phrase partagée... C est original... Je l ai déjà vu entre 2 frères :)

Oui dans la nuque c est joli mais comme j ai un tatouage en haut du dos ça risque de faire charger... Derrière l oreille ça risque d être petit pour trois lettre... Reste la cheville la ou j avais pensé aussi...

Pour toi, je trouve sympa l histoire de la phrase partagée... C est original... Je l ai déjà vu entre 2 frères :)

Oui ca risque de faire charger dans la nuque et l'oreille faut quelque chose de petit comme tu dis ;)
La cheville ca peut etre sympa, après faut trouvé comment le faire !

Oui j'aime bien aussi la phrase partagée mais faut trouver quelle phrase:hmmm:

Flaya02 a dit:
Oui ca risque de faire charger dans la nuque et l'oreille faut quelque chose de petit comme tu dis ;)
La cheville ca peut etre sympa, après faut trouvé comment le faire !

Oui j'aime bien aussi la phrase partagée mais faut trouver quelle phrase:hmmm:

C est le plus dur, faut choisir ensemble et qu elle soit coupée au bon endroit.

Pour te donner une idée, voilà mes tatouages:

image-3200678026.png

image-3542250458.png

ils sont très jolis ;)
j'aime bien ceux aux poignets ^^

Oui c est original je trouve... Mais impossible de trouver l inspi pour le dernier !

Pour toi tu veux une phrase inventée ou une phrase de poême ou autre ???

bah c'est que je ne sais pas trop mdr !!! une phrase d'amour peut-etre ou alors un genre de citation.
Tu as des idées ?

Sur "evene.fr" y a plein de citations/proverbes..

Merci pour le site je vais aller voir ca :)

Tiens regardes, un exemple de 3 lettres entrelacées ;) j'aime beaucoup ce genre de tatouage où y'a que toi qui sait ce qu'il représente ^^

oupsss photo

Pièces jointes

• tatoo_FCJ.jpg
    tatoo_FCJ.jpg
    20.2 KB · Affichages: 2,882
  • tatoo_ka.jpg
    tatoo_ka.jpg
    15.9 KB · Affichages: 3,291

Loool , moi c'est vraiment une drogue , mes noeuds date d'il y à 1 mois ..... et je refais u autre ....... Haaaa J'suis folle !

& J'ai déjà l'idée pour mon 5° hi hi ( mais bon je vfais m'arreter parce qu mon homme il aime pas trop tatoué

tes noeuds sont vaiment jolis ;)
Tu penses faire quoi pour ton 5ème :p
Après s'ils sont pas trop gros et discret ca va ;)

J'aimerai un autre tatoo sur l'avant bras : Date de mon pére je pense ....
Aprés j'arrete , et je recommencerai pour mon homme ( J'ai envie de m'en faire un pour lui aussi ) et pour mes enfants :)
Merci pour mes noeud , je les aime troooop :P

J'aimerai un autre tatoo sur l'avant bras : Date de mon pére je pense ....
Aprés j'arrete , et je recommencerai pour mon homme ( J'ai envie de m'en faire un pour lui aussi ) et pour mes enfants :)
Merci pour mes noeud , je les aime troooop :P

Et tu as déja une idée de celui pour ton homme ?

Retour