Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ma formatrice qui me la dit car sa concurente lui a fait le coup et vu qu'elle connaissait pas trop facebook ba voila....
a ok sur le forum c'est chaud tu peux pas dire ce que tu veux limite du coup moi suis tranquille dans mon coin ^^
jpeux critiquer mes clientes comme je veux sans craindre qu'une concurente balance![]()
dans ta liste d'amis à gauche juste à coté tu as un stylo, tu cliques dessus et en bas à amis tu met "moi uniquement"
merci !
c'est ma formatrice qui me la dit car sa concurente lui a fait le coup et vu qu'elle connaissait pas trop facebook ba voila....
a ok sur le forum c'est chaud tu peux pas dire ce que tu veux limite du coup moi suis tranquille dans mon coin ^^
jpeux critiquer mes clientes comme je veux sans craindre qu'une concurente balance![]()
faut désactiver aussi les marquages photos, on sais jamais... en fait fais toutes les rubriques et désactive tout ce que tu peux et active la demande de code pour entrer sur face book via un nouvel appareil
moi au contraire je marque toutes mes clientes sur mes photos sa m'en attire plein de nouvelle et puis je m'en fiche que les gens voient mes poses je veux juste pas qu'ils accedent à mon mur mes tarifs mes promo et ma liste d'amis
Alors Moi à force d'etre trop gentil voilà se qui m'arrive .. je fait les ongle à un modèle depuis quelque mois je demande une participation pour le matériel et leur précise que je ne me déplace pas pour ne pas etre à mer frais ..elle fait ses pose qui tienne jusqu' à 4 semaine facile puis la depuis peu elle me laisse 2 euros et hier elle me dit g des copine qui veulent bien faire leur ongle pour 5 euros mais faut que tu te déplace à environ 5 ou 6 km !!!! Non mais elle est pas sérieuse elle veut pas que je lui file 10 euros non plus ... je commence meme à plus trop vouloir de fille que je connais pas j en trouve certaine vraiment culotte ...Fnac plus je précise tjs au futur modèle ayen je ne veut pas plus de 10 euros car c le prix du matériel utilisé ...[/quote
Et si tu leur disais "maintenant les poses modèles je fais payer 10€" ???
Parce que 4 semaines pour 2€ ben ça fait pas cher payé, même ton matériel ça te le paye pas...
Facebook c bien ça ramène du monde mais moi on ne peux rien voir si on es pas dans mes amies.
Quand on me fait une demande d'ami je v systhematiquement voir le profil si c louche (photo d'ongle etc) j'envoi un message : que puis je faire pour vous !
Après sur le bon coin c plus compliquer. 2 concurrentes on fait un copie colle de mon annonce pour le mettre sur leur annonce !
Une concurrente voulai être ami avec moi juste comme ça ! Je suis pas née de la dernière pluie !
Dans mon coin la concurrence est rude moi je suis à 45€ pour la pose alors que les petites nouvelles sont à 15€ ... Mais mes clientes restent fidèles et je récupère des clientes de ces Po qui me disent : je préfère payer plus cher mais avoir de la qualité
Moi y'a une nouvelle Po qui me fou les nerfs ! J'attends qu'une chose : qu'elle se casse la gueule ! Elles proposent des soins des mains (bien entendu elle n'est pas esthéticienne), fait des poses à des gamines de 8 ans (y'a même un tarif spécial !) vole les photos d'autre Po ! Sur SES photos on voit la démarcation des capsules l'ongle est rouge sang à force de trop limer ! La déco j'en parle même pas ...
C'est déprimant de voir des gens dénigrer notre Taf !!!
Ba on à pas le droit d'imposer un prix autrement c considéré comme du black non ??? G tellement pas envi de foutre en l'air une éventuelle carrière