Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Vous poser sur des moin de 16 ??? On ma appris que la matrice n'était pas encore matures et qu'il fallait donc attendre sauf sur avis médical bien sur

Je touche pas a la matrice... je fais une pose vernis, un dessin et apres c soit une fine couche de gel soit un vernie transparent, tenue d'une semaine, pour ls fêtes, les anniv des pepettes c sympa

Ha ok je penser que tu faisait unef pose ....
Et pour ce qui est des modèle je pensée aussi tombe sur des gens un peu plus honnête .. elle meme se doute bien qued je rembourse pas le matériel avec 2 ou meme 5 euros .. mais bon y en aura tjs des comme Ca je suis quand meme tombe sur des fille qui me laisse 30 euros et la pour le coup je suis super gêné mais bon ...

Ha ok je penser que tu faisait unef pose ....
Et pour ce qui est des modèle je pensée aussi tombe sur des gens un peu plus honnête .. elle meme se doute bien qued je rembourse pas le matériel avec 2 ou meme 5 euros .. mais bon y en aura tjs des comme Ca je suis quand meme tombe sur des fille qui me laisse 30 euros et la pour le coup je suis super gêné mais bon ...

Oula non pauvres bichettes sinon imagines les degats que ca peut causer...
Pour les 30€ ne soit pas génée mais prends-y comme une reconnaissance de ton travail..

Oui c sur ...alala vivement que je finissent de réunir l'argent pour ma formation et ensuite je pourrais me déclarer et meme si au départ je continuerait à faire des petit prix pour débuter mais au moin je n'aurais pas mon matériel dans le c...

J'arrive un peu tard mais je pense que l'histoire des bons cadeaux, c'est plutôt une coïncidence... C'est bientôt les fêtes, donc un peu logique de faire du bruit là-dessus. Et puis ça ne s'improvise pas non plus, il faut avoir des bons qui ressemblent à quelque chose, une enveloppe cadeau etc.

dites les filles je sais que c'est pas le sujet du post mais j'aimerai publier sur facebook un truc avec mes tarifs... vous savez un peu comme vous faites avec une photo et le tarif ecrit dessus mais je sais pas comment créer ça... vous pouvez m'aider ?

Oui c sur ...alala vivement que je finissent de réunir l'argent pour ma formation et ensuite je pourrais me déclarer et meme si au départ je continuerait à faire des petit prix pour débuter mais au moin je n'aurais pas mon matériel dans le c...[/quo

Pour ma part, j'ai fait les poses modèles qd je me suis mise a mon compte 20-25€ au lieu de 40-45 €, je rentrais tout juste dans ma marge, après beaucoup de modèles reviennent régulièrement... donc à voir... courage ;-)

dites les filles je sais que c'est pas le sujet du post mais j'aimerai publier sur facebook un truc avec mes tarifs... vous savez un peu comme vous faites avec une photo et le tarif ecrit dessus mais je sais pas comment créer ça... vous pouvez m'aider ?

il ta faut créer un article

J'arrive un peu tard mais je pense que l'histoire des bons cadeaux, c'est plutôt une coïncidence... C'est bientôt les fêtes, donc un peu logique de faire du bruit là-dessus. Et puis ça ne s'improvise pas non plus, il faut avoir des bons qui ressemblent à quelque chose, une enveloppe cadeau etc.

Peut-être ou pas.... l'an passé elle ne les a pas fait donc gros doute... bref, sujet clos pour ma part pour les bons cadeaux, effectivement il faut du temps pour faire qqch qui ressemble a qqch pour ma part je les fais a l'année, pour les anniv', les fêtes, ou n'importe quelle occasion et j'avais commencé à travailler dessus bien avant d'ouvrir et ça prend du temps... m'enfin... bonne journée ;-)

Alors moi j'ai une petite questions pour les filles qui ont leur clientèle: avez vous beaucoup de personnes qui veulent des rdv rapidement?

Je m'explique, je suis ouverte depuis l'été, je n'ai eu qu'une cliente pour le moment, par contre j'ai eu 2 appels de clientes, et a chaque fois c'était la même chose, les personnes voulaient un rdv de suite et sinon ça ne les intéressez pas. La première m'a appellé le mercredi pour un rendez vous maxi avant le vendredi, moi je n'avais pas de disponibilités aux crénos qu'elle voulait (j'ai un autre travail a côté) et du coup je lui ai proposé le samedi ou le début de semaine d'après mais c'était déjà trop loin pour elle.

Idem il y a 2 jours, une fille m'appelle a 14h, elle me demande si je peux l'a prendre l'aprem, je lui dis que non car j'avais un atelier beauté et lui propose un rdv pour le lendemain, mais c'était déjà trop tard pour elle!

J'avoue que je suis un peu étonnée par cette clientèle qui veut tout tout de suite et me demande si c'est souvent comme ça ou si je n'ai simplement pas eu de chance pour ces 2 premières clientes?

Merci d'avance pour vos réponses car j'avoue franchement que je commence a me poser des questions.

Oui ca arrive, après tu n'as pas à t'expliquer, tu n'as plus de places c'est tout c'est comme ca...

Non il y a des clientes comme sa. Moi tout a
Lheure une dame gentille m'appel me
Dit
Bonjour je voudrais un rendez-vous cet aprem-midi au pkus tard 18h.
Ba desole Madame
Je suis Complete jusqu'a 21h lol
Tu fais ta vie si t peux pas tu peux pas de toute facon. Ta pas eu de chanve sur ce
Cou :€

Moi j'en ai une qui me demande ou trouver de la peinture car elle veut se dessiner des fleurs...Sa déco est trop moche parait il. Bien fait! Elle est allée chez une autre, comme modèle et a arraché ma pose chablons pour se faire coller des tips...

Non il ne faut pas donner de Rdv direct car sinon à chaque fois elle te fera le coup. Moi je marche comme ça. Et si elle veut vraiment des ongles fait par toi elle attendra !

les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...

les filles le 24dec vous finissez a quelle h ? c'est mon 1er noel et je présume qu'il y a des clientes qui veulent tard ? et le 25 travaille ou non? perso le 25 je dirais non mais bon...

A toi de voir jusqua quelle heure tu prends...perso c'est 16h pour la derniere cliente, car apres jai encore le repas a finir avec cheri et la deco tout ca....et le 25 surement pas ouvert! Meme les magasins sont fermés ce jour là!

Retour