Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
héhé, en ce moment je passe mes we à explorer jupiter, les galaxies M..., lune, soleil ... avec un télescope mega top et mon ami qui bosse à l'ESO(munich) pour la construction du plus grand télescope au monde qui sera lui aussi basé au chili. Je pense que ses récits te passionneraient, en tous cas plus que moi, même si j'aime quand même ;p
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )
désolée pour le hors sujet.
bisous
Fatiha ou hagouna 1 mdr ouvre un post sur les passionnees de l'espace, c'est interressant comme sujet en plus !
T'as raison Yadefa... On n'assure pas une cacahuète !!!
Milles excuses![]()
non sans deconner on dirait un lissage bresilien jsuis sur la lune la
Bon, là ça fait un peu plus d'une heure; mes cheveux sont presque secs et ils sont très doux au toucher et on sent qu'ils sont restés hydratés.
Pour la détente des boucles : c'est vraiment spectaculaire. Je vais vous surprendre mais c'est plus rapide que quand j'ai fais le LB pour la première fois.
Ma première analyse, c'est que ce produit en plus du LB et du pack timoé est un VRAI complément pour les cheveux "énervés" pour reprendre l'expression. Ceci n'est qu'une première analyse, mais vois, je sens (je n'arrête pas de passer la main sur les cheveux) que son action est bénéfique.

mdr soso911 ca se trouve les 2 sont semi permanent sans le vouloir pour un des 2 mdr
Comme la gamme Timoé, le pack, à la base il était destinée pour un entretien de LB et regarde mtnt!!!!Il a plus de qualité!!
mdr faut pas abuser!!! tu imagines un lissage avec des produits naturels, entre nous je ne pense pas au niveau de la durée car il n'y aucun produit fixant dedans
inessou l'apport de kératine importante dans le pack Timoé permet de préserver son lissage plus lgt oui...
Par contre dans l'eau de lissage, il n'y a pas de kératine dans un des flacons et dans un autre il y a du silicone par contre...pas bcp mais il y en a
Je vous dirais tout en fin de testing!!!
ah non justement j'attends que tu fasses ton 2eme testing, pas d'indice simplement peut être que j'ai pas tout dit.....
J'attends que tu teste le 2eme pour avoir des surprises qui c'(est..