Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Fatiha ou hagouna 1 mdr ouvre un post sur les passionnees de l'espace, c'est interressant comme sujet en plus !

héhé, en ce moment je passe mes we à explorer jupiter, les galaxies M..., lune, soleil ... avec un télescope mega top et mon ami qui bosse à l'ESO(munich) pour la construction du plus grand télescope au monde qui sera lui aussi basé au chili. Je pense que ses récits te passionneraient, en tous cas plus que moi, même si j'aime quand même ;p
En tous cas si ça t'interesse, les travaux de l'ESO sont visibles au public (cf site de l'eso ESO )

désolée pour le hors sujet.

bisous

T'as trop de la chance de pouvoir observer l'univers, sérieux ! Et ton ami... Il est au vif du sujet !!! ça doit être trop passionnant son job !!!
Merci pour le lien. Je vais y faire un tour ce soir :)

Moi aussi, j'ai pu voir Jupiter l'année dernière, lors d'une fête de la Science organisée dans ma ville. J'avais traîné mon fils de 9 ans avec moi. J'étais comme une gamine, lol ! :happy:
Cette fois-ci, on va se faire vraiment éjecter... :oops:

comment trouver le fil conducteur....

L'eau de lissage timoé => un petit pssiitt pour la femme, un grand pas pour l'univers capillaire....

on n'en deviendrai poète..

Bon, là ça fait un peu plus d'une heure; mes cheveux sont presque secs et ils sont très doux au toucher et on sent qu'ils sont restés hydratés.

Pour la détente des boucles : c'est vraiment spectaculaire. Je vais vous surprendre mais c'est plus rapide que quand j'ai fais le LB pour la première fois.

Ma première analyse, c'est que ce produit en plus du LB et du pack timoé est un VRAI complément pour les cheveux "énervés" pour reprendre l'expression. Ceci n'est qu'une première analyse, mais vois, je sens (je n'arrête pas de passer la main sur les cheveux) que son action est bénéfique.

Donc tu n'a jamais défrisé tes cheveux ???? bravo !!

j'ai hate de voir le coiffage final :rosa1:

:h a w k:

Je suis, j avoue je suis curieuse de voir le résultat . En tout cas super rendu sur toi soso. Bisous

Merci Chouchou <3, ahh mais c clair... bon l'aventure continue mais se termine dans quelques heures pour le flacon N°1, alors j'ai bien lavé mes cheveux en rentrant,
puis essorés avec une serviette et BASTA, pas de pssiitt pour controler si permanent ou pas..
!!! et comme je veux voir le rendu naturel faut attendre le sechage a l'air libre, deja en étant humides, rien qu'en touchant j'ai pas de volume, ni boucle... ca sent bon pour que ce soit petre lui... le winner du test... en tout cas celui la j'lachete.... imagine le flacon 2
soit encore mieux !!! truc de ouf !!!! bon bon bon...
Cloture du test flacon 1 vers les 19h30-20h00...

apres tout ca, jme ferai un broshing cette fois ci en repassant du pshitttt pour enfin savoir si le broshing à la methode "hagouna" (sans technique particulière, a la jme brosse les cheveux) sera fait en moins de 20mm ou pas... (deja un temps tres court par rapport a avant les soins timoé) suspens...

mdr soso911 ca se trouve les 2 sont semi permanent sans le vouloir pour un des 2 mdr

Comme la gamme Timoé, le pack, à la base il était destinée pour un entretien de LB et regarde mtnt!!!!Il a plus de qualité!!

pour l'entretien d'un lissage brésilien? sa veux dire qu'il va durer plus longtemps ou qu'il sera encore plus facile de brush genre de 15min à 7min?

C'est FOU :) franchement je le metterai dans la gamme des lissages bresiliens j'tassure...

avec un lissage B traditionnel + Pack Therapy Timoé+ Eau de lissage =
catégorie Lissage Japonais...lol

cheveux humide deja cest prometteur....

Pièces jointes

• cheveux humides.jpg
    cheveux humides.jpg
    25.7 KB · Affichages: 110
  • cheveux humides 2.jpg
    cheveux humides 2.jpg
    16.9 KB · Affichages: 99

mdr soso911 ca se trouve les 2 sont semi permanent sans le vouloir pour un des 2 mdr

Comme la gamme Timoé, le pack, à la base il était destinée pour un entretien de LB et regarde mtnt!!!!Il a plus de qualité!!

Mais attend, attend, attend, attend.... quand jte lis la... tu m'intrigues.................... c'est un INDICE !!!! (on nest dans la maison des secret => ici la Voix MDR
petre que le flacon 2 était le bon du coup ???? mmmhhhhh :Dancing_confused:

mdr faut pas abuser!!! tu imagines un lissage avec des produits naturels, entre nous je ne pense pas au niveau de la durée car il n'y aucun produit fixant dedans

inessou l'apport de kératine importante dans le pack Timoé permet de préserver son lissage plus lgt oui...

Par contre dans l'eau de lissage, il n'y a pas de kératine dans un des flacons et dans un autre il y a du silicone par contre...pas bcp mais il y en a

Je vous dirais tout en fin de testing!!!

ah non justement j'attends que tu fasses ton 2eme testing, pas d'indice simplement peut être que j'ai pas tout dit.....

J'attends que tu teste le 2eme pour avoir des surprises qui c'(est..

mdr faut pas abuser!!! tu imagines un lissage avec des produits naturels, entre nous je ne pense pas au niveau de la durée car il n'y aucun produit fixant dedans

inessou l'apport de kératine importante dans le pack Timoé permet de préserver son lissage plus lgt oui...

Par contre dans l'eau de lissage, il n'y a pas de kératine dans un des flacons et dans un autre il y a du silicone par contre...pas bcp mais il y en a

Je vous dirais tout en fin de testing!!!

Can't wait...

ben ecoute... tu le sais petre pas... mais cela est certainement une alternative pour les cheveux pas trop énervés....

AHHHHHHHHH OUAIS !!!! j'attend que ca !!!! en fait faudra attendre le sechage complet pour shooter et rendre à Cesar ce qui est à Cesar lol
puis remouillage, relavage avec quelques gouttes vite fait, pssshhiiittt et enfin sechage...

oui j'ai pas fait expres :)

Quoique dans les 2 cas, les ingrédients que j'ai choisi sont spécialement été étudier justement pour celà

ah non justement j'attends que tu fasses ton 2eme testing, pas d'indice simplement peut être que j'ai pas tout dit.....

J'attends que tu teste le 2eme pour avoir des surprises qui c'(est..

pas de souci, en tout cas c'est une experience tres sympa
j'ai hate de :hairdry:

Catinana t'en ai ou ma poule ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour