Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Re : Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Ouverture le vendredi 25 novembre à 7h
S'inscrire Bande annonce
<LI class=vvpSales id=ctl00_mainColumnContent_rptUpcomingOperations_ctl09_liSoonSales sizset="136" sizcache="5">Disney voyages

Ouverture le vendredi 25 novembre à 7h
S'inscrire Bande annonce

sur ventes privés, attention demain debout 7h a FOND CA TOMBE TROP BIEN !!!

ALLER

Salut,

Je suis ton post car tu as à priori les mêmes cheveux que moi, j'hésitais aussi avec le rio, le HGS et j'ai vu récemment le réjuvenol qui a l'air bien pratique à appliquer...

J'attends ton reportage avec impatience pour voir le résultat :flower2:

Oki oki :-) le Rio raisin à été commande ce soir!! Avec ma cop on a pris le grand kit de 1L , avec le masque, sérum et mini lisseur... Elle doit aussi se le refaire et puis d autre personne serai intéresser. Donc voilà... Je vous dirait si tout ces produits sont bien. On a tout de même hésiter avant de cliker lol!! Le nano et le hgs me tente tjrs.... Mais bon on tente celui la et on verra. Bisous les filles!!

bisous a toi et merci, je suis ton post BON LISSAGE

Oki oki :-) le Rio raisin à été commande ce soir!! Avec ma cop on a pris le grand kit de 1L , avec le masque, sérum et mini lisseur... Elle doit aussi se le refaire et puis d autre personne serai intéresser. Donc voilà... Je vous dirait si tout ces produits sont bien. On a tout de même hésiter avant de cliker lol!! Le nano et le hgs me tente tjrs.... Mais bon on tente celui la et on verra. Bisous les filles!!

Je suis en pause obligatoire de 9 mois au moins:baby: mais ça ne m'empêche pas de vous suivre. Dis-moi, ta copine et toi avez commander quel RIO RAISIN le classique? Celui-là je l'ai utilisé 1 seule fois pour moi et une fois pour ma fille. Le résultat et tout à fait incroyable. Il rend les cheveux doux comme la soie, brillants à souhait et le côté réparateur hallucinant. La preuve je ne perd plus mes cheveux, ils cassaient au moindre toucher (merci les défrisages de merde). Par contre, le seul inconv c'est la forte odeur qui pique les yeux et brûle la gorge à l'application sur le devant, en passant le sèche-cheveux et les plaques aussi. Si c'est le même, je te conseille de faire ça devant une fenêtre grande ouverte ou un balcon et carrément mettre un masque. Au fait, il réduit le volume incroyablement. J'ai commandé sue le même site Lum.....ty, mais j'ai vu qu'il propose un nouveau LB rio keratin ipanema sans formol (je ne sais pas si qulqu'un du forum a des retours?) et un nouveau soit-disant pour les enfants et même les femmes enceintes Precious hidrakeratin sans formol aussi (des testeuses? des infos? des retours?)

:frag_facile: OUPS! j'ai oublié de préciser que je n'ai pas attendu 3 jours, comme il y a deux options avec le rio raisin et bien j'ai opté pour rinçage le jour même, pas trop le choix invitée le soir. Et comme c'était mon premier LB j'ai eu trop peur de la tête que j'aurai alors j'ai rincé, appliqué le masque rio et ensuite mais cheveux étaient métamorphosés, lisses je dirais même raides comme des baguettes mais très doux et brillants (je crois que je me répète :8-confused:). Bisous à toutes et bon week-end.

maya1973 a dit:
Je suis en pause obligatoire de 9 mois au moins:baby: mais ça ne m'empêche pas de vous suivre. Dis-moi, ta copine et toi avez commander quel RIO RAISIN le classique? Celui-là je l'ai utilisé 1 seule fois pour moi et une fois pour ma fille. Le résultat et tout à fait incroyable. Il rend les cheveux doux comme la soie, brillants à souhait et le côté réparateur hallucinant. La preuve je ne perd plus mes cheveux, ils cassaient au moindre toucher (merci les défrisages de merde). Par contre, le seul inconv c'est la forte odeur qui pique les yeux et brûle la gorge à l'application sur le devant, en passant le sèche-cheveux et les plaques aussi. Si c'est le même, je te conseille de faire ça devant une fenêtre grande ouverte ou un balcon et carrément mettre un masque. Au fait, il réduit le volume incroyablement. J'ai commandé sue le même site Lum.....ty, mais j'ai vu qu'il propose un nouveau LB rio keratin ipanema sans formol (je ne sais pas si qulqu'un du forum a des retours?) et un nouveau soit-disant pour les enfants et même les femmes enceintes Precious hidrakeratin sans formol aussi (des testeuses? des infos? des retours?)

Oui maya c'est bien le Rio raisin classique... Je n ai pas vu les autre en faite, à part le chocolat.... J'ai vraiment hâte de le faire , ton commentaire me rassure dans mon choix :-)))
Merci pour les conseils .
D ailleurs, à propos de l odeur, est ce que quelqu'un sait s'il est sans formol et sinon combien de %??
Je pense Que ratio chane doit savoir :)

Bisous les filles !!!!! À très vite lollll

:wink2:Pour répondre à ta question sur le rio raisin d'après ce qui s'est dégagé comme odeur, je dirais avec formol. Combien? ça par contre je ne sais pas si c'est des stocks qui datent d'avant l'apparition du rio raisin sur la liste de l'AFSSAPS du 12/10/2011 donc formol > 0,2 % ou si c'est du avec formol mais règlementé donc taux max 0,2%. Mystère!!! Si des filles ont commandé après cette date, elles pourront peut-être nous dire s'il sent aussi fort que celui que j'ai commandé début octobre 2011 (je suppose pas reglementé). A bientôt!:flowers:

Bonsoir les Filles,
Avant de faire le avant/aprés sur le Lissage B. je voulais d'abord vous montrer mes cheveux au naturel... J'ai donc fait des photos, je vous laisse regarder ma crinière brut de pomme, poreux et complètement mort à cause des mèches platines....
Surtout que je viens de les refaire ce weekend!! pour être bien blonde avant de faire le lissage (maboul, moi?) vu qu'aprés on dois plus rien faire.
Bref, ils sont explosé, mais quand ils sont brushé je les kiffe quand meme lol

Bisous Bisous !

Si une coiffeuse voit ces photos, est ce qu'on peut me dire ce qu'on en pense ? Cheveux morts à couper ou très secs a soigner ? Est ce que le lissage pourra réparer ça ou faut pas rêver? lol

PHOTO 1 : Cheveux Mouillés
AUTRE PHOTO : Cheveux pré-secher (avec juste une crème de soin dessus)
PHOTO Cheveux lisses : Lissage aux Plaques

Je comprend pas comment ils arrivent à etre comme ca aprés les plaques, alors qu'ils sont aussi abimés.

Petite infos : Avant d'etre aussi blonde, j'étais juste meché, boucles magnifiques au naturels (bien qu'indomptable !! ) mais en tout cas je pouvais les laisser de tps en tps bouclé , là c'est juste : impossible. L'ondulation n'est pas vilaine, mais les pointes sont vraiment trop moches.

Voilà vous savez tout :)

Pièces jointes

• IMG_1563.JPG
    IMG_1563.JPG
    70.3 KB · Affichages: 135
  • IMG_1568.JPG
    IMG_1568.JPG
    83.7 KB · Affichages: 127
  • IMG_1572.JPG
    IMG_1572.JPG
    94.1 KB · Affichages: 122
  • IMG_1573.JPG
    IMG_1573.JPG
    116.7 KB · Affichages: 135
  • IMG_1574.JPG
    IMG_1574.JPG
    86.9 KB · Affichages: 128
  • IMG_1566.JPG
    IMG_1566.JPG
    89.6 KB · Affichages: 121
  • IMG_1536.jpg
    IMG_1536.jpg
    30.4 KB · Affichages: 137
  • IMG_1540.JPG
    IMG_1540.JPG
    70.1 KB · Affichages: 132

pour mon avis pointes morte donc coupe obligatoire au niveau des pointes et surtout soin soin soin pour leur donné vitalité, par contre il faut couper après lissage pas avant, en attendant je te conseille de faire des soins (huile, kératine, protéine de soie et autres astuces pour avoir une meilleure vie dans ton cheveux) bon courage à toi

Merci Inessouu :) Oki c'est ce que je m'était dit... LB + coupe après.
Je vais commander des produits sur le site de Dreenaa dés que je peut, ils ont l'air bien, ainsi que les fioles de kératine etc...
Pour le moment je fais souvent des bain d'huile de Palme (Leonor greyl) et des masques (intense repair loreal) mais bon :/

il faut des produits intense est surtout concentré, je pense aussi que c se qu'il te faut, tu nous diras ton retour tatoon06, je pense que tu ne sauras pas déçu par tes choix. biz

J'ai hâte de voir le résultat !

pour ma part, entre le rio raison et le maroquino mon coeur balance !
...il va bien falloir commencer à un moment donné ... on verra bien lequel aura la chance d'ouvrir le bal... Quand as tu prévu de faire ton lissage??

Coucou,

J'aime beaucoup le résultat final en effet, ils sont abimés visuellement au naturel on voit bien mais une fois le lisseur passé cest NIKEL donc RIO a eu Raison de toi ^^

fait le shampoing qui mousse et direction chez le coiffeur pour une petite coupe et ca sera PAR-FAIT

Retour