En Attendant Bebe

Coucou les filles

Evans elle est affreuse cette histoire du petit garçon mais ou va t'on????
Perso je suis pour la peine de mort une personne qui prend la vie a une autre et qui et capable de se lever le matin comme si de rien n'était et bien je suis désolé mais cette personne la ne mérite pas de vivre

Je suis en train de regarder enquete exclusive sur la 6 il y a des choses qui me font alluciner un truc de dingue

Manue courage avec l'allaitement je pense que cest le temps que vous trouvez votre rythme mais j'avoue que ça ne doit pas être facile

Ale, Sophie je vous envoie pleins d'énergies :) je suis passer par la pour mon 1er les soirs et les nuits étaient très difficiles du reste avec la 2ème on comprend pas comment elle peut être aussi calme elle pleure casiment pas la nuit je suis obligée de la réveiller pour lui donner le bibi (pourvu que ça dure car ça fait vraiment du bien comparer au 1er) se soir c'est la 1ère fois qu'elle dort dans son lit avec le cocoonababy pourvu que ça dure :) car jusqu'à présent elle dormait contre moi dans le creux de mon bras

Mimiche trop mimi ta fille et oui ça passe et ça change trop vite c'est pour ça que je la bombarde de photos :) pour ne perdre aucun moment passé :)

Alex, Vanessa, Lulu, Betina, et toutes les autres comment vous allez???

Je vous embrasse

bib donné, et clark pleure pour ne pas changer...jai quune envie...dormir dormir et rattraper tout ce sommeil manquant qui me fait péter un boulon

Oui je comprend Sophie ton homme bosse de nuit et tout donc pas
Facile mais la va vraiment falloir que tu te repose ...
Le pédiatre est sur que ce sont des colliques ?

Coucou Caro ! C'est cool si ta puce est calme pt être les filles sont plus calmes que les pti gars ? On a un peu cette impression sur le post lol

Moi Léo dort sur moi depuis 20h45 la je l'ai filé au papa le temps de fumer une clope de me démaquiller et je vais au lit
Mais le temps d'arriver dans la chambre il sera réveillé .... Enfin on verra comment la
Nuit se passe ...

Bonne nuit à vous toutes et Sophie plein de courage ma belle

Coucou les filles
Je suis epuisé et tracassé. Une collegue a moi me parle souvent de sa separation avec son ex qui se passe tres mal, sachant qu'elle habite toujours chez lui (il est proprio dun 2piece+ un studio mitoyen dans lequel il est) et qu'ils ont un fils de 3ans. Je savais que c'etait pas facil et que c'etait un con avec elle.
Mais aujourd'hui elle m'a appris qu'il la frappe (claque, secoué, trainer par terre, arracher des cheveux tout ca devant leurs fils).
J'ai passé la soiree a cogiter dessus. Je veux absolument l'aider car je ne veux pas etre le genre de personne qu'on pointe du doigts au info «ils savaient mais ils n'ont rien fait» quand un drame se passe. Jpeux pas dormir sur mes 2oreilles!
Demain jvais en reparler avec elle voir ou et comment jpeux l'aider...

Sophie courage... Je te le rereredis, tourne toi vers des professionnels. Dans un tel etat de fatigue, tu te mets en danger, tu mets ton fils en danger, votre lien, ton couple... Ne laisse pas les choses comme ca.
Tourne toi vers ta pmi, psy, mater, sophrologue... Des haltes garderies prennent des enfants en urgences dans certains cas, peut etre que pour que tu te reposes un medecin pourrait ordonner ca quelques heures par semaine...
En tout cas ne reste pas seule et isolé, ca ne va qu'empirer, fait vite des demarches!
Si tu as des amies autour de toi appelles les a l'aide. Elles viennent quelques heures un aprem le temps d'une sieste pour recharger les batteries...
Tient nous au courant, garde le lien avec nous et ne t'isoles pas stp. Meme si tu crois toujours repeter pareil, ou que certaines ont de pires situations et que tu n'as pas le droit de te plaindre, c'est faux! On te soutient, on est la, on t'ecoute. Compte sur nous!

merci ale :) oui ce sont des colique ils ont vu a l'écho plein d'air dans les intestins ... pauvre bébé... moi aussi je sais que le tp que sorte le chien, que je fasse pipi démaquillage et tout ben il sera réveillé et foutu ...m ais pas le choix je vais pas resté assise toute le nuit avec bébé dans le bras, va bien falloir que je bouge un peu :)

Coucou les filles
Je suis epuisé et tracassé. Une collegue a moi me parle souvent de sa separation avec son ex qui se passe tres mal, sachant qu'elle habite toujours chez lui (il est proprio dun 2piece+ un studio mitoyen dans lequel il est) et qu'ils ont un fils de 3ans. Je savais que c'etait pas facil et que c'etait un con avec elle.
Mais aujourd'hui elle m'a appris qu'il la frappe (claque, secoué, trainer par terre, arracher des cheveux tout ca devant leurs fils).
J'ai passé la soiree a cogiter dessus. Je veux absolument l'aider car je ne veux pas etre le genre de personne qu'on pointe du doigts au info «ils savaient mais ils n'ont rien fait» quand un drame se passe. Jpeux pas dormir sur mes 2oreilles!
Demain jvais en reparler avec elle voir ou et comment jpeux l'aider...

Sophie courage... Je te le rereredis, tourne toi vers des professionnels. Dans un tel etat de fatigue, tu te mets en danger, tu mets ton fils en danger, votre lien, ton couple... Ne laisse pas les choses comme ca.
Tourne toi vers ta pmi, psy, mater, sophrologue... Des haltes garderies prennent des enfants en urgences dans certains cas, peut etre que pour que tu te reposes un medecin pourrait ordonner ca quelques heures par semaine...
En tout cas ne reste pas seule et isolé, ca ne va qu'empirer, fait vite des demarches!
Si tu as des amies autour de toi appelles les a l'aide. Elles viennent quelques heures un aprem le temps d'une sieste pour recharger les batteries...
Tient nous au courant, garde le lien avec nous et ne t'isoles pas stp. Meme si tu crois toujours repeter pareil, ou que certaines ont de pires situations et que tu n'as pas le droit de te plaindre, c'est faux! On te soutient, on est la, on t'ecoute. Compte sur nous!

merci sandra, oui je vais reprendre rdv avec ma psy, de tte facon fallais que je la revois.
je suis en plein dépression je pense, jai pas honte de le dire, je 'ny arrive pas ... je n'aime pas etre mère comme je le rèvais en étant enceinte...

mon homme ma proposé en rentrant du boulo de le prendre sur le canap et s'en occupé le matin (ce qui implique que lui ne dormira pas non plus après sa nuit de taff) et jai accepté. je ne peux plus resté sans sommeil.

bref, il ma proposé aussi quand il va promené le chien laprèm de prendre bébé en écharpe avec lui pour que je dorme, ou aille sur l'ordi ou simplement me "faire chier" à la maison lool. car mine de rien ca me manque de m'ennuyer...

bon je vous laisse, clark c endormi sur mon bras mais jai pas le choix je dois aller faire pisser mon chien, et aussi aller me cooucher in minimum.

meric les filles, meme si jai un peu l'imrpession d'etre en boucle et d'ennuyer avec mes histoire, et surtout d'etre un peu (bcp) perso ...

bizz

Coucou manue !!!
C'est super que tout se passe bien ^^ mais c bizarre qu'elle en veuille pas tout le temps la coquine c'est qu'elle doit pas avoir si faim que ça ...
Ça serait mieux qu'elle te dorme 6h d'affilée la nuit :)
Si elle prend bien son poids non ne la réveille pas elle se réveillera d'elle même pour manger
Ta de la chance 6/7 tetee c'est cool !!! J'en suis à une quinzaine par jour surtout qu'il ne s'endort qu'au sein ...
Pour la faire prendre le sein allongée tu la met sur le dos ou sur le côté et toi un peu par dessus en prenant appuie sur ton coude tu vois ?
Ne Tkt pas pour la lumière Léo pleure aussi s'il ne dort pas a fond quand on éteint
La nuit je dois être entre 4/5 tétées en comptant que des fois il reprend au bout d'une heure juste pour s'endormir
J'espère avoir répondu à tes questions ^^
C'est dur dur, régis veut absolument la réveiller la journée, mais je suis sûre qu'elle l'entend dans son sommeil, dès qu'il est là pour la tétée, elle se remets à hurler, et plus elle hurle plus ça l'énerve plus il grogne et plus elle hurle fort et rejète la tête en arrière, c'est un cercle vicieux. A la mater il l'a forcé à garder la tête sur mon sein et ça l'a cabrée, déjà qu'on arrivait à rien avec ou sans le bout de sein, ça l'a complètement chamboulée.
A la mater elle arrivait + ou - à dormir dans son berceau en plexi car elle me voyait mais là dès que c'est la nuit, elle ressent ce truc hyper chiant qu'il a chaque soir de dire : "nan mais là, ce que je veux c'est dormir !!!" cette phrase-là il me la sort chaque soir depuis presque 10ans avec une intonation particulièrement désagréable qui moi m'énerve, alors je sais qu'inconsciemment elle a du ressentir ce truc dans mon ventre et que maintenant ça l'angoisse. En tout cas elle dort en - de 5 min si elle reste dans mes bras, et se réveille dès que je la remets dans le berceau le soir et la nuit, et dès qu'il est là si c'est un moment tétée ça merde.
pour la tétée allongée ça marche pas parce que je fuis tellement que le drap et le bavoir sont trempés en 5min, ça l'énerve et elle ne veut plus prendre comme ça, maintenant je n'arrive plus que dans la position de la madone en étant assise, ça lui coule moins sur la figure. mais je douille pas mal avec mes fils du coup.

je galère a vous écrire d'une seule main, melle accapare mon autre bras pour gazouiller et me montrer qu'elle est bien réveillée. je vais me coucher quand même, je suis moulue, biz à toutes et merci.

coucou les filles !

Euh pas tout lui je voit juste que sophie en a ras le bol j'imagine bien ce que tu vie ,courage c'est pas evident !

Moi je passe de nouveau en coup de vent , car camille a plus de bouton ,je suis aller chez le doc ce matin ben il c'est pas ce qu'elle a !...super je suis ravie !

Je suis naze a fond mais bon je m'intient la cadance comme on dit !..parcontre la miss tape bien en bas !...enfin bref !

Bon j'essai de passer dans la journée je vous bizoute toutes ^^

Aïe aïe aïe les filles, pas facile d'être maman, vous comprenez maintenant pourquoi on disait attendez d'avoir eu le premier avant de penser au second... c'est pas un jugement les filles, mais c'est une réalité et on ne se l'imagine pas enceinte cette réalité...

Sophie, j'ai eue le même souci avec ma fille... écho, test d'urines... elle hurlait avec ses coliques... on a tout essayé calmosine, débridat ... j'ai vue une amélioration au changement de biberons et d'eaux... la pédiatre m'avait tout fait changer car avec les tétines en silicone le bébé à du mal à téter résultat bébé s'endort au bib et ses intestins se remplissent d'air... et 1h après ben c'est colique et faim mélangé... et hurlements!!!
Ce qui calmait aussi ma fille, c'était les ballades en voiture...

arrrrrrrrrrrrrrrrrf j'ai été dérangé, ça fait trois plombes que j'aurais du vous répondre et que je suis connectée... bon ben voilà je me souviens plus de rien...

Coucou les filles !

Je suis d'accord avec toi Vaness quand on vous disait attendez d'avoir le 1er ^^

Sophie il fait vraiment que tu prennes rdv à la pmi ou Psy sandra à raison ... Rien que d'en parler avec des professionnels ça te fera beaucoup de bien
Tu n'es pas épanouie en ce moment c'est normal tu ne dors pas ... Tu n'es pas une mauvaise maman ne crois pas ça c'est simplement que la t à bout à arrive à tt le monde de Peter un plomb !

Manue pk régis te la garder au sein ? Je comprend pas ça elle a pas faim elle a pas faim ça sert à rien de la forcer
Même si tu la réveille la journée c'est pas pour ça qu'elle dormira plus la nuit au contraire elle sera bien plus énervé de ne pas avoir son sommeil
Un bb ça pleure ça dort pas forcément la nuit ... C'est comme ça ça passe avec le temps et on retrouve des nuits à peu près correctes de temps en temps ...

Tania c'est dingue que le doc ne sache pas ce qu'a ta puce !!!!

V manger les filles je re après bisous !!

Coucou les filles

Ale, Sophie, Manue comment c'est passé votre nuit ???

Vanessa comment va tu? Et ton petit bout?

Evane comment va ta fille avec les dents? Ça passe un peu?

Mimiche, Tania, Émilie, Betina, et toutes les autres je vous embrasse

Coucou Caro !
Oh nuit cata lol Léo ma réveillé quasi tte les heures ... Et mon homme à du dormir avec luka grosse crise hier soir qd on a voulu se coucher câlin câlin à moitié en train de dormir et à quasi pas dormi y'a mieux quoi !
Et toi ta puce à dormi dans son lit alors ?

Rooooooooh toi aussi ale il fait le cirque pour aller au dodo... moi aussi,il faut que papa reste un peu avec elle... et puis quelque fois elle atterrie avec nous au milieu de la nuit, à 5h du mat t'as plus envie de batailler!!!

savannah a dit:
Rooooooooh toi aussi ale il fait le cirque pour aller au dodo... moi aussi,il faut que papa reste un peu avec elle... et puis quelque fois elle atterrie avec nous au milieu de la nuit, à 5h du mat t'as plus envie de batailler!!!

Oh oui nous c'est quasi tout les jours qu'il atterri dans notre lit c'est pour ça faut qu'on achète un lit plus grand pck à 4 laisse tomber lol !!!
Ça va tes loulous ?

Oui sandra me disait bien que j'avais zapper un bout ! Comment vas ton amie ? Tu as eu d'autres infos ?
C'est bien d'avoir des personnes comme roi qui veulent aider il y en a bcp qui garderait les yeux fermés !

Nous c'est pareil :wink2: ça promet la vie de couple!!! lol
On voulait acheter un lit king size mais je n'en trouve qu'à la maison de literie et au vu des avis sur internet, je veux pas trop y aller... et puis on va bientôt signer pour le terrain donc... doucement sur les dépenses
Sinon les deux vont bien... la petite à une remplaçante à l'école et ça se passe super bien, je la trouve beaucoup plus calme et posée...
Et toi ça va?
J'ai quasi fini les kdos de noel, oufffffffff bonne chose de faite!!!

Oui j'ai vu aussi à la maison de la literie nous ce qu'on veut faire c'est prendre 2matelas de 90 et les sommiers aussi tu les accroche ensemble et c'est top mais bon t'en a pour 1000€ :/
Des amis ont pris ça mais ont attendu les soldes -50% donc ça valait le coup et ils en sont super content plus de mal au dos plus de réveil par l'un ou l'autre qui se lève ou qui bougent .... Le top quoi
On verra ça l'année pro nous !

Vous allez faire construire ? Ta déjà les plans et tout ?
Ça va pas la maîtresse à ta puce ?

En fait on a eu une super occas pour le terrain donc on ne voulait pas se le laisser passer sous le nez et regretter après.
Donc on achète le terrain et on se donne le temps de bien savoir ce que l'on veut en maison, de faire le tour de tout, de comparer,etc... en fait de faire quelque chose qui nous correspond et ne pas faire quelque chose dans la précipitation... et puis essayer de négocier les prix aussi :movingtongue:
Car moi tout se qui me plaît c'est hors de prix!!!

Non ça se passe très bien avec sa maîtresse mais c'est une femme très speed, toujours en mouvement et les enfants suivent et là la remplaçante est toute douce, toute calme et je te jure ça déteint sur les enfants... ma fille est beaucoup moins excitée en sortant de l'école...

Retour