Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut l'équipe,
bon alors ce matin, c'est la suite de mes tarifs, hier j'ai à moitié buggé dessus et après il fallait que j'aille chercher mon mari au boulot vu que j'avais gardé la voiture.
donc j'ai pas finis mes tarifs, en fait c'est du boulot car il faut que je regarde de plus près ce que font les autres po d'ici. J'ai regardé sur le forum pour me donner une idée de comment détailler.
il faut que je m'aligne car maintenant y'a tellement de filles qui font les ongles que je suis obligée d'écrire en détails tout, pour éviter les comparaisons dans le vide.
actuellement je fais un forfait, mais je compte tout le temps le même prix même quand je fais le remplissage et qu'on change la déco ou qu'on remonte la french, les autres font un prix remplissage, mais ne remonte rien ou ne change pas la déco, ou alors elles rajoutent des suppléments.
mais dans l'esprit des gens ici, même si ça revient au même prix que mon forfait , elles veulent un prix remplissage, donc il faut que je détaille vraiment.
en plus je suis naze ce matin, j'ai l'impression que j'ai pas dormi, pour vous dire, et pourtant j'ai pas fait de folies avec mon corps !
allez j'espère que votre nuit sera meilleure que la mienne
nana les filles
rima iti

AnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

nA

A

nthony

bonjour à tous

Pièces jointes

• 299776_274646705909964_125891207452182_756956_1371272773_n.jpg
    299776_274646705909964_125891207452182_756956_1371272773_n.jpg
    7.4 KB · Affichages: 23
coucou les filles,

oh la pov tite gueule deedee

comment vous allez ? ici c est le deluge c etait trop pratique pour fr les courses, le vent a deboité mon beau parapluie à pois je gueulais dehors deva,t les gens mdr et là il fait deja nuit dans les maisons j adore l hiver !

Ben, nous aussi temps pourri !! Mais bon juqu'à présent on a eu du supe beau temps.
On a quand même été voir le Père Noël qui arrivait en hélicoptère. Et oui moderne ce Père Noël !!!
Bon week-end.

oui le pôve p'tit chat mais il est au chaud là dessus lol

ici aussi il pleut , moi j'ai eu mes 2 piyoyos patos

j'ai fait du roulé-boulé avec elles :oster:pendant que mon mari, ma fille et mon beau-fils sont allés acheter les derniers cadeaux de noel pour elles

suite du feuilleton :
Mariel
Holaa.. Isa
Como stas ya chekee
Dicee q mana alas mas tardar alas 6 d la tarde sta
Amiga

Isa
Signaler · 21:24
ah ok creo que sera para el lunes porque manana estamos domingo y no tavajan ......................... veremos ....otra ves ...............

suite du feuilleton :
Mariel
Holaa.. Isa
Como stas ya chekee
Dicee q mana alas mas tardar alas 6 d la tarde sta
Amiga

Isa
Signaler · 21:24
ah ok creo que sera para el lunes porque manana estamos domingo y no tavajan ......................... veremos ....otra ves ...............

Donc maintenant ca arriverais lundi cest ca deedee?

On va ptete avoir une tempete si ca arrive un jour ce colis.... :laugh:

Vaut mieux en rire je crois

Retour