d'accord merci Alovp ca a l'air pas mal et ca fait déja un petit moment que je voudrais tester !!
Tu peux voir, sur mes dernieres photos poster (sur le post des nuanciers ou sur facebook) j'ai quelques poses avec des WD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merci Alovp ca a l'air pas mal et ca fait déja un petit moment que je voudrais tester !!
est ce que l'une d'entre vous utilise des waters decals je voudrais bien tester !!
et ou les acheter vous ?
bonsoir ,moi je prends sur le site "emnails stickers", y'a du choix les prix sont pas cher et la nana super sympa
bises![]()
Bah moi par contre j'ai ete decue par la nana. j'ai demander en lettre suivit (donc payer plus cher) et au final cest arriver en lettre normale![]()
Babeth pense à mettre les noms des couleurs utilisées sur le post des nuanciers![]()
Tu peux voir, sur mes dernieres photos poster (sur le post des nuanciers ou sur facebook) j'ai quelques poses avec des WD
suite du feuilleton :
Mariel
Holaa.. Isa
Como stas ya chekee
Dicee q mana alas mas tardar alas 6 d la tarde sta
Amiga
Isa
Signaler · 21:24
ah ok creo que sera para el lunes porque manana estamos domingo y no tavajan ......................... veremos ....otra ves ...............