Vos MU artistiques

oh m** j'avai sauter ton mu tichou :) eh ben moi jle trouve top ! les couleurs ressortent bien avec ta couleur de peau ,j'adore ! et les petits détails ( airaignées et toiles ) j'adore !!

ouai elle est canon en plus miss chevious :)

harlequin j'adore !! c'est quoi ton appareil photo ? et tes photos tu les prend a quel moment de la journée pour quelles soient aussi lumineuses ? j'aimerais que mon appareil de 12mega blablablalblalbal qui coutaient la peau du c*** en fasse autant :p mdrr

Merciiiiiiii =D

J'ai un Nikon D3000, je me l'étais offert pour mes 18ans lool
Je prends mes photos à n'importe quel moment, à part quand il fais nuit noir devant une fenêtre...
Parfois je l'ai prend à la salle de bain. Mais il me faut faire plus de cliché pour trouver le bon, celui dont la lumière n'affecte pas la photo.

Voilou =)

ti-chou j'aime beaucoup tu te serai pas inspiré d'un mu de miss chevious ???? j'adore en tout cas !!
Harlequeen ba personne n'est parfait ..............sauf toi ahah :wink2:

je post les miens que j'avais fait pour halloween et celui de cat c'était pour le concours de harlequin mais j'aimais pas alors j'ai fait quelque chose d'un peu moins conventionnel !! :)

Haaan faut pas abuser non plus MDR!! Mais Ca me fait très plaisir^^
Je suis DEGUE que tu aie pas participer!!! Ton makeup est excellent et on à reçu aucune catwoman!!!! Grrrr pas bien!!

<3

Trop beau vos MU les filles

par contre comment faire pour couper une photo et mettre que les yeux par exemple ? je sais pas si je suis clair

j'ai des photos de mon visage entier mais je veux mettre que mes yex , comment faire ?

merci

il te suffit de "rogner" ta photo avec n'importe quel logiciel photo. (photofiltre par exemple ou même avec paint)

Quelque fois selon les ordinateurs si tes photos sont "logées" dans galerie de photos windows live en haut à gauche tu click sur modifier, organiser ou partager et tu pourras ainsi la rogner.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'espère t'avoir aidé...

lyly may ton mu est spectaculaire, c'est quoi le fdt que tu utilises ?
as tu un tuto pour ce mu ?

j'ai utiliser un blanc de clown ou faut mouillé son éponge pour pouvoir avoir de la matière !!
Et non je n'ai pas fait de tuto !! je n'ai aucune demande concernant des tuto alors j'en fais pas ou peu loll ;)

Harlequin oui j'ai vu qu'il n'y avais pas de catwoman mais je me suis dis que ca allait etre l'une des figures assez reprise comme le joker mais en fait non .............. puis mon zomme avait envie de participer ;)

d'ailleurs tite photo du maquillage qu'a réaliser mon homme ^^ son tout premier maquillage :)

Et seconde photo petit tripe du soir lolll

Pièces jointes

• timburton.jpg
    timburton.jpg
    49.9 KB · Affichages: 225
  • Piscine 02.jpg
    Piscine 02.jpg
    56 KB · Affichages: 232
j'ai utiliser un blanc de clown ou faut mouillé son éponge pour pouvoir avoir de la matière !!
Et non je n'ai pas fait de tuto !! je n'ai aucune demande concernant des tuto alors j'en fais pas ou peu loll ;)

Harlequin oui j'ai vu qu'il n'y avais pas de catwoman mais je me suis dis que ca allait etre l'une des figures assez reprise comme le joker mais en fait non .............. puis mon zomme avait envie de participer ;)

d'ailleurs tite photo du maquillage qu'a réaliser mon homme ^^ son tout premier maquillage :)

Et seconde photo petit tripe du soir lolll

je fais une demande officiel de tuto (quand tu auras le tps ...biensure ), parce que moi j'aime bien et que j'aimerais savoir comment tu a s as fais :audi:

et bien elle sont sympa les photos de monsieur, c'est sont métier ?

loll merci ti-chou j'ai jamais fait de video donc bon on verra si j'ai envie de testé ;)

Merci pour lui :) Non du tout c'est loin d'etre son métier ahah

J'aime , jadore lilly may :)

Celui du jour (avec tuto sur ma chaine youtube ou page fb)

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    94.5 KB · Affichages: 278
J'aime , jadore lilly may :)

Celui du jour (avec tuto sur ma chaine youtube ou page fb)
Félicitation Victoire !!! :love1: Waouh, c'est juste magnifique et ce qui est le plus fou c'est que tu nous surprend à chaque nouveau M.U et pousse le niveau toujours plus haut alors que tu es déjà au top:thumbup:, franchement BRAVO ! :clap3:

chanail < bah t'imagine meme pas a quel point sque tu viens de me dire me rend heureuse !!! sa me touche énormément et me donne envie de faire encore mieux la prochaine foi :$ non vraiment jsuis en mode gros gros smille là tellement sa me fait plaisir :)

C'est sincère et mérité ma belle :34-yes:
Je te souhaite plein de succès même si je m’inquiète pas trop à ce sujet :3-blink:

Oh tu sais , déjà j'attend d'avoir mon bac, ensuite je dois aller en école de maquillage et après on verra si j'y arrive dici là .. y'a tellement de monde pour si peux de place dans ce domaine

T'inquiète l'artiste, ta place est dans le domaine du maquillage et pas ailleurs, persiste et tu percera, moi je n'ai aucun doute là dessus alors que je te te connais pas mais les images parlent d'elles même, tu as du talent et la passion donc pour moi c'est tout bon ; )

Chanail a dit:
T'inquiète l'artiste, ta place est dans le domaine du maquillage et pas ailleurs, persiste et tu percera, moi je n'ai aucun doute là dessus alors que je te te connais pas mais les images parlent d'elles même, tu as du talent et la passion donc pour moi c'est tout bon ; )

Sa me fait vraiment très plaisir et sa m'encourage vraiment ce que tu m'a dis ma chanail !! :)

:ab614:
De toute façon avec un prénom comme le tien, tu n'as pas trop le choix tu es obligé d'avoir la gagne ; ) lol

Waouhhhhhhhhhhh Victoire ! c'est sublimissime ! je crois que c'est mon préféré !! superbe inspi peacock réussi à 100% parfait 0 défauts :D

Retour