Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Idem, on a toujours dit que les covers etaient la rose et la petal....apres les autres connait pas...

Princesse Deedee aide nous...

Moi je met de la clear aussi c'est clair que ça économise les pots ^^

je n'ai pas ce reflexe et c'est bien dommage ,LAurie va me tuer (mais j'assume ^^) mais je ne me souvenais pas de l'application de clear avant la pose..j'ai decouvert ca lorsque j'ai vu cavilie poser .... vu que je ne fais que des french couleur (depuis juin j'en ai fais : 5-6 french blanche c'est tout) j'aurais pu faire de sacré économi,je vais tacher d'appliquer ca maintenant ^^

C'est pas des covers lolore
Y'a que la rose et la petal comme cachou ta dit

Le rallongement à la clear on peut le faire tout dépend du pinchage si c'est une pose super complexe ou quoi sinon c'est pas obligatoire on peut faire direct la couleur et recouvrement clear

oui de la collection bride c'est rose et petal mais avec le real beige , le natural et d'autres tu peux en créer toi même suivant le degré du ton de cover que tu veux

Donc le real beige et le natural sont des covers ou non deedee?

non pas en soit, mais tu peux les utiliser à ta guise pour en faire

mais c'est un peu comme avec kodi , on fait nos prépa à nos goûts

comme tu le dis si bien c'est le résultat qui compte

si tu prépares tes covers toi même ,tu les fais avec tes pourcentages de "rose ou peach ou beige ou autre plus ou moins mais tjrs en tenant compte de bien noter tes quatités de mélanges pour chaques covers différentes ainsi qu'un nuancier

mais dans ce qu'il éxiste de déjà préparées ,y 'en a des superbes

non pas en soit, mais tu peux les utiliser à ta guise pour en faire

mais c'est un peu comme avec kodi , on fait nos prépa à nos goûts

comme tu le dis si bien c'est le résultat qui compte

si tu prépares tes covers toi même ,tu les fais avec tes pourcentages de "rose ou peach ou beige ou autre plus ou moins mais tjrs en tenant compte de bien noter tes quatités de mélanges pour chaques covers différentes ainsi qu'un nuancier

mais dans ce qu'il éxiste de déjà préparées ,y 'en a des superbes

Oui oui bien sur qu'on peut faire nos propres teintes mais bon si tu fais des melanges juste avec des transparentes ca ne va pas etre couvrant, cest ca le truc lol

Oui oui bien sur qu'on peut faire nos propres teintes mais bon si tu fais des melanges juste avec des transparentes ca ne va pas etre couvrant, cest ca le truc lol

ah ben ouais mais en prenant que "pétal" de bride par exemple ,bien qu'il soit une "cover" il n'est pas couvrant total non plus ,enfin tu si vois ce que je veux dire

ah ben ouais mais en prenant que "pétal" de bride par exemple ,bien qu'il soit une "cover" il n'est pas couvrant total non plus ,enfin tu si vois ce que je veux dire

Oui cest clair ca va pas loin...y'a ptete pas beaucoup de difference de couleur de carnation au mexique, mais ce n'est pas le cas en europe...c'est clair que ce n'est pas leur fort les couvrantes, quand lolore me la fait essayer.... :gni:

et dans tes mélanges tu rajoutes le blanc qui lui est couvrant , c'est ce qui les fait plus ou moins couvrantes

Ouvrir le pot et la mettre directe la couvrante est sympa aussi....sinon je m'y retrouve plus si je dois faire une pose pailletée en plus.... mdr

Ah ben oui Sandra on veut voir !!! lol

Bonsoir à tout le monde.

Pour la couvrante, je vais essayer la Warm Pink de chez CND. C'est cool maintenant sur ebay.com, il y a un panier d'achat et une fois que l'on a mis ce que l'on veut acheter, on demande au vendeur de regrouper les frais de port.

Vais voir ce que cela donne pour Organic.

bonsoir les filles
Babeth moi j'ai la warm , la neutral et la cool pink de cnd
franchement la warm est bien pour mes clientes tahitiennes qui sont assez brunes, pour les demis chinoises ou tahitiennes ou demi métropolitaines j'utilise la cool et la neutral je la réserve pour les métropolitaines, normalement mais en fait j'ai fait un mélange entre la cool et la neutral;
comme j'avais pris un gros pot de warm, il faudrait que je me la mélange avec de la pink pour l'éclaircir, car je trouve que j'ai plus de peaux métissées que pures.
sinon j'ai pas tout compris pour l'histoire de la clear pour économiser les pots d'o n, ça doit être le décalage horaire, si quelqu'un veut bien me la refaire !
j'ai fait ma première pose de noël sur ma propriétaire donc rouge or , traits au flex noirs et dorés, pas du grand art mais c'est tout ce qu'elle aime, donc nous sommes toutes les deux contentes. en plus y'a un mois je lui avais quasiment forcé la main avec du bleu, avec des zigouigouis blancs sur sa french, (je travaille en gel sur elle) et comme elle a été 10 jours à las vegas et los angeles et que même les caissières dans les grands magasins, lui ont servi du ' oh it' very nice, wonderfull, beautiful ' elle est revenue enchantée !
pourtant quand je vois mes poses je suis pas fière, mais bon ici y'a pire que moi, je vous le dit, mais bientôt je vais pouvoir m'exciter sur ma nouvelle copine, enfin vu mes journées d'animation, ce sera passé janvier,lol
allez je vais manger, et je vous souhaite une bonne nuit , non ça c'est pour moi en fait , pour vous c'est bonne journée.
nana l'équipe
rima iti

bon mardi la team og :21-crazy:

Pièces jointes

• tissu-patchwork-cartonnage-coton-sew-catty-chat-stylise-multicolore-0752-1.jpg
    tissu-patchwork-cartonnage-coton-sew-catty-chat-stylise-multicolore-0752-1.jpg
    61.9 KB · Affichages: 24
Retour