Coucou les filles!
Je suis désolé je vous ai pas lu, je viens juste me la jouer perso et vous raconter ma journée...
Rina toujours pas en forme, 4selles ultras liquides aujourd'hui, toux, fièvre, nez qui coule... Malgré tout ca elle garde la peche, toujours autant de jolis sourires...
Le pédiatre ne m'a pas donné d'explications précises, à part un rhinopharingite, c'est surement un virus qui traine en elle qui provoque pleins de petits symptomes. Donc plusieurs médocs, un lait spécial diarhée...
Moi je suis enrhumé aussi (c'est la fete!! lol) alors on se calle dans le canapé sous une couverture et calin calin
Je reprends le boulot mercredi en espérant qu'elle aille un peu mieux.
J'ai quand meme profité de l'aprem pour faire une autre séance photo en mere noel =P Je mettrais tout sur l'ordi demain, je vous montrerais
Du coté de son papa, je l'ai prévenu le matin, pas de nouvelle jusqu'au soir ou il demandait ce que le pédiatre avait dit (j'étais dans la salle d'attente donc j'ai répondu + tard).
Il ne m'a pas demandé comment elle allait, si elle pleurait pas trop, si je gérais ou ce genre de chose...
Il m'a carrement demandé si c'était utile qu'il vienne la voir demain matin comme d'hab si elle est pas en forme. J'ai répondu que ca dépend s'il veut que les bons moments ou si il veut etre présent quand sa fille va mal!! C'est abusé! Il m'a dit que c'est pas ce qu'il voulait dire et qu'il serait la demain. Mouaaaaai il a voulu dire quoi alors?!
Bon jme mate encore une petite série puis jvais me doucher et au lit. C'est affreux a force d'avoir changé des couches dégoulinantes j'ai l'impression que l'odeur de caca est incrusté en moi

Aujourd'hui je me suis bien rendu compte du poid d'être seule, quand tu vas au pédiatre toute seule, puis à la pharmacie, tout ca avec le cosy qui pese une tonne, puis t'essayes de comprendre les médocs etc... C'était un peu pesant
Enfin bon, je vous lis et vous réponds demain promis!!!
Bisous et bonne nuit