En Attendant Bebe

Vanessa non pourquoi ?

Moi aussi des nausees A laccouchement lol jai eu le droit o truc en carton.

Coucou les filles!
Je suis désolé je vous ai pas lu, je viens juste me la jouer perso et vous raconter ma journée...
Rina toujours pas en forme, 4selles ultras liquides aujourd'hui, toux, fièvre, nez qui coule... Malgré tout ca elle garde la peche, toujours autant de jolis sourires...
Le pédiatre ne m'a pas donné d'explications précises, à part un rhinopharingite, c'est surement un virus qui traine en elle qui provoque pleins de petits symptomes. Donc plusieurs médocs, un lait spécial diarhée...
Moi je suis enrhumé aussi (c'est la fete!! lol) alors on se calle dans le canapé sous une couverture et calin calin :)

Je reprends le boulot mercredi en espérant qu'elle aille un peu mieux.

J'ai quand meme profité de l'aprem pour faire une autre séance photo en mere noel =P Je mettrais tout sur l'ordi demain, je vous montrerais ;)

Du coté de son papa, je l'ai prévenu le matin, pas de nouvelle jusqu'au soir ou il demandait ce que le pédiatre avait dit (j'étais dans la salle d'attente donc j'ai répondu + tard).
Il ne m'a pas demandé comment elle allait, si elle pleurait pas trop, si je gérais ou ce genre de chose...
Il m'a carrement demandé si c'était utile qu'il vienne la voir demain matin comme d'hab si elle est pas en forme. J'ai répondu que ca dépend s'il veut que les bons moments ou si il veut etre présent quand sa fille va mal!! C'est abusé! Il m'a dit que c'est pas ce qu'il voulait dire et qu'il serait la demain. Mouaaaaai il a voulu dire quoi alors?!

Bon jme mate encore une petite série puis jvais me doucher et au lit. C'est affreux a force d'avoir changé des couches dégoulinantes j'ai l'impression que l'odeur de caca est incrusté en moi :(
Aujourd'hui je me suis bien rendu compte du poid d'être seule, quand tu vas au pédiatre toute seule, puis à la pharmacie, tout ca avec le cosy qui pese une tonne, puis t'essayes de comprendre les médocs etc... C'était un peu pesant :(

Enfin bon, je vous lis et vous réponds demain promis!!!

Bisous et bonne nuit ;)

Coucou désolé je lit pas trop en ce moment je m'occupe de mon poulettouuut ^^` je suis complètement gaga. ^^. On et sorti de la mater dimanche sa c'est bien.passé la première nuit aussi il et passé au bib de 90 :) voilà bisous à toutes :)

Coucou les filles.

Comment ça va ?

Lulu est clair tu peux plus le cacher !!! La grossesse te va à merveille ma belle je t'embrasse très fort !

Evane super que ta 1ère journée se soit bien passée je suis sûre que tu étais plus stressée que loane de la laisser c'est normal lol !

Tania les mycoses ça se soigne sur la durée normalement c'est soit une ovule à 15joirs d'intervalle ou 3 ovule 1le 1er jouer, 1le 3ème et 1le 21 eme si c'est pas bien soigné cherche pas ça va revenir tout le temps !

Félicitations et bienvenue Amélie !!! Je suis ale maman de luka 2ans et demi et Léo 1mois le 9 :)

Mimiche ça va ? Rooo bon courage pour la reprise ! Et cool hein !

Lolore alors ma belle les tp ça avance?

Marie c'est non de rentrer à la maison hein ! Cet mieux qu'à la mat !

Sandra je le trouve de pire en pire ton ex sans déconner il est même pas foutu de prendre des news de sa fille !
J'imagine que ça doit pas être facile ferrée seule mais la tu sais pour les rdv Pediatre prises de médoc et tout les hommes s'en occupent rarement !

Dsl les filles j'ai zapper le reste :(

Pour ma part luka je sais pas si c'est la varicelle je suis passée à la pharma hier et elle m'a dit qu'elle savait pas trop ça y ressemble mais vu qu'il a pas fait de fièvre avant et que ça c'est pas propager il doit avoir 7/8boutons comme des cloques d'eau donc je vais voir auj ...
J'ai bien bouger hier repas chez la marraine de Léo (qui part auj en saison pour 4mois j'ai le moral dans les chaussettes ) , Loulou a l'école, courses ça fait du bien de sortir un peu même si j'étais ko !
Léo s'est endormi à 23h réveil à 3h30 et maintenant je suis à peu près reposer au moins !

Sophie, Vaness, bettina et toutes je vous bisoute !

Coucou les filles!!! Bon allez la journée s'enclenche... Je me suis lèvee en me disant vivement ce soir que je me couche !!!!
Je vais préparer mon bb, après moi puis ma fille, faut pas Je j'oublie le thon du chat...

Ale, ma fille a eue la varicelle a deux ans et a tout casser elle a eue 10 boutons par contre moi pas un centimètre sans en avoir un!!!

Lol c'est vrai que tu l'as eu à 28ans ;) ma pauvre ! Moi déjà eu lol ! Mais du coup je sais pas trop pck y'a pas d'autres cas à lecole ... On verra lol ça le gêne pas il se gratte pas pour l'instant juste un du ventre

Coucou ale !

Ma fille la eu a 8 mois la varicelle le Medecin mavais dis que c'était une bonne chose car elle ne se grattai pas mais après tout bebe je ne sais pas ce que sa peut donner parler en a ton pédiatre si jamais bisou

Sandre j'ai élever ma fille seule pendants 2 ans , je sais que des fois c'est dur , mais moi j'en garde que des bon souvenir , des fois avc un homme c'est pas mieux . Lol

coucou les filles !

Pas cool Sandra d'etre seule et d'essayer de tout gerer en meme temps ! Courage ma belle !

Ale camille ma fait la varicelle a 5 mois pas grand choses comme tu dit des bouton par ci par la et plus rien au bout de 5 jours , pour lmes mycose ,j'ai le gyno pevarile Donc comme tu dit 3 suppos a mettre a quelque jours d'intervalle j'arrive pas a comprendre j'ai une bonne hygiene pourtant !...pffff

Marie chouette que tu soit bien rentrer ^^ Profite bien de ton bebe :)

Vanessa et toi comment va tu ?

Mimiche euh le 10 je suis en congé de mat mais purée je te dit pas le nombres de personne qui mon appeler pour que je leur coupe les cheveux alors que je fait que les extensions lol je devrai peut etre changer mais tu s'est ce que c'est quand tu a perdu 8 ans ou tu a plus fait de coupe ( je parle pour etre a la page des nouveauté ) .....

Emilie comment sa va chez ton fils ? Mieux j'espere !!

Lolore rhooo ma belle tu nous manque par ici !!!...Comment tu va ma belle ....?

Bievenue a la nouvelle qui nous a rejoint Amélie c'est sa ?! Mais c'est tout frais lol !...hésite pas si tu a des question ou quoi que ce soit !

Ben pour les vomito je peut te rassurer j'en est toujours je suis a mon 8 eme mois !!!
Mais les 2 premiere grossesses nickel rien la 3 eme la jusqu'a fin du 5 eme mois et la c'est le pompoms !

J'ai hate d'etre 16 H pour voir ma puce je vous dit pas ce matin elle ma deja montrer l'etendu de ces talent de boxeuse .....je l'apelle Alienne si si je vous jure , j'espere juste qu'elle ne ce retourne pas ou qu'elle nous fait des truc bizare lol !...Elle va etre folle la SF qui va nous faire l'echo ^^

Pour camille ben elle a pratiquement plus rien a par des croutes et encore quelque bouton donc je lui arrete le Zovirax normalement j'en est pour 8 jours donc jusqu'a vendredi mais j'en peu plus le medoc me la fait remonter comme une pile ....elle arrete pas hier soir elle est tomber du lit pourtant il y a une barriere ,quand je suis aller la voir elle etait coucher par terre a motier endormie !....je vais quand meme demander au medecin si je peut arreter !

Mimiche ecoute vendredi j'ai telephoner au magnetisseur un ami de la famille il ma dit que sa dependait du stage du zona si c'est tout frais sa peut aider mais si c'est plus avancer sa servait a rien et en vu qu'elle nous avais commencer sa le lundi ben c'etait trop tard mais pour la prochaine fois je le s'aurait ! Merci encore de l'info ^^

Tania ça n'a rien a voir avec une bonne hygiène ou pas ça dépend des personnes
Moi a chaque gros stress je m'en tape une c'est sur :(

C'est cool que ta pepette ça s'arrange !

Tu nous mettras une tite photo de leanne après ton écho :)

Léo n'a pas de risque de lattraper apparemment vu que jallaite il est immunisé

Coucou vite fait car j'ai des rdv, ma fille je l'allaiter et la eu a 1 mois pile si elle l'avait eu avant ses 1 mois c'était hospitalisation..bisous

Bisous à toutes j'ai pas le temps mais à plus tard et bonne journée.

oui bien sur si elle veut bien poser ma starlette lol !!!^^

Oui j'imagine deja que c'est pas la joie quand tu est quelque part et que sa pique lol ....grrrr bon je me dit que j'ai encore en gros 1 mois et demi a tenir enfin plus 2 mois .....

Ben pour camille oui heureusement que sa s'arrange parce que cette fin d'année auras ete vraiment merdique !...

Ma puce reclame les chanson de noel ^^ lol !...Ben maman execute :) en plus c'est prevu qu'aujourd'hui il neige !

Arfff les remonter acide a nouveau jusqu'a la fin elle auras un perruque Léanne pfff ^^ j'ai comparer sur les photos de pauline et de camille a la naissance ben camille avait plus de cheveux que pauline lol alors a mon avis je n'ose imaginer léanne a la sortie lol ....

A par contre ale, vanessa est ce que vous avez aussi eu des souci avec vos 2 eme sur le fait que vous avez preparer la valise pour la materniter et que il vous font une crise parce qu'il ou elle ne veut pas que vous partez ?

Parce que hier j'ai commencer la valise et ma puce camille arretait pas de pleuré elle veut pas que je parte et que j'aille la bas ,je lui est expliquer que je devait y aller quand sa petite soeur veut sortire que je peut pas rester a la maison mais que c'est pas maintenant apres la journée elle me la plus demander et le soir avant d'aller au lit rebelotte elle a de nouveau pleuré sa ma fait mal .....

Merci les filles c est touchant !

et bien le moral est tjs au mm niveau c est à dire pas top top ! et oui ... c est d ailleurs pour ca que je vous avez "quittees" la derniere fois et que je ne suis tjs pas revenue ... mais bon ca me mank ! ;)

vaness : j ai compltement zappé le mp en mm temps j aime pas trop me plaindre donc je pense que j attendais des jours meilleurs lol

en gros les tp navancent pas + , en tout cas pas comme moi je le souhaiterais ... j ai l impression d etre un dinosaure des essais pffff... ca me soule !

j etais mdr avec ton "faut pas que j oublie le thon pour le chat" mouhahahahah:youpi:

merci tania mimiche ale et vanessa c est gentil de me mettre un petit mot ca me reconforte un peu ... par contre suis larguee sur vos ptites vies ...

Oh bah moi tu me suis chez les organic girls lolore ^^ !!!
Tu es sûre que c'est l'homme de ta vie dis ? Bon tu sais que si ta besoin on est la pi regarde on est tte la alors qu'on a quasi toute accoucher :)

Tania moi il ma pas vu la faire mais je lui avais expliquer que je serais pas la pendant qq jours

Retour