demain je me pose des extention

Bin dis donc je savais pas que groupons était pas sérieux :-/

Ben en fait ils le sont, je pense qu'ils vont lui débloquer la situation. Mais en fait ils passent des contrats avec des professionnels et malheureusement certains sont assez malhonnêtes... Groupon c'est juste un intermédiaire entre le professionnel et le client au final (un intermédiaire qui se prend une grosse marge au passage). Mais c'est clair qu'ils doivent faire quelque chose si ça se passe mal avec le professionnel !

bon je revien la de chez le coiffeur:14-grr::14-grr::14-grr: je suis enervé a mort.....elles velent pas me faire quoi que ce sois en me montrant des foto de leurs poses,en me disant que c'est pas du synthetique etc....donc moi j'ai montrée les fotos du forum que vous m'avez postez elle velent rien savoir....donc au final j'ai leur di ke je vais les trainer dans le tribunal et porter plainte pour publicité mensengere je suis sortie en claquant bien leur porte:24-vomit::24-vomit::24-vomit:

Bande de c...Es!! Grrrr c'est pas possible d'être autant de mauvaise foi!

Fais le nécessaire auprès de Groupon et dans le même temps envoi leur un recommandé pour mise en demeure!

Courage!

Décidément en ce moment ça y va avec les "poursuites" pour des extensions !!
Bon courage à toi, j'espère que tu obtiendras un remboursement, surtout après 3 jours !

salut svetlana tu nous tient au courant je souhaite que groupon ne veuille pas etre associé a ce genre d'arnaque maintenant on a plus qu a esperer qu il tiennent a une bone reputation enfin bonne j avais déja eu de mauvais eco courage ma louloutte

Coucou vetlana moi j'ai déjà acheter un deal sur groupon rien à voir avec un coiffeur mais bon juste pour dire de les harceler de mails de coups de téléphone pour avoir gain de cause car moi on devait me livré des fauteuils pour la fête des mère je les et reçu 4 mois après donc bon courage réclame aussi un bon achat pour geste commercial

oui groupons, de plus en plus de problèmes, la ste n arrive plus a suivre, personnellement a part un petit resto, je ne prend plus rien chez groupons, trop décu,

Je suis une adepte de groupon et en deux ans j'ai eu deux soucis :
- un bon pour un repas à deux dans un restau, le restau à fermé, groupon à remboursé l'intégralité sans même que nous ne demandions quoi que ce soit (normal).
- un bon pour une course formule 1 à l'iway à Lyon sur simulateur pour chéri à Noël dernier... Chéri n'a pas eu le temps de le faire et le bon à périmé fin avril.
Il y a 1 mois je me suis dit que j'allais tester une réclamation ! Ils m'ont répondu dans les 48h et m'ont remboursé 75% 1 an plus tard !!

bonjours le nenettes)))bon moi ca va pa du tt,j'ai esseyé de contacter hier le salon (ils travaillent du mardi au dimanche)j'ai carrement une meche tombée....j'avais expliqué ca a la gerante elle veux rien savoir et j'ai leur di que ils ont interée de me remboursser sinon ca va se travsformer en caca cette histoire...elle a pas reagi elle ma juste di ke je suis la premiere cliente qui se plain,j'ai leur di que leurs cheveux sont meme pas 55cm alors que je devais avoir du 70cm,elle ma dit que la colle fé 10cm et elle coupe pour avoir le travail plus propre beh en ce moment j'ai explosée.....la fille qui ma posé ses extentions a coupé la keratine devant mex yeux et il avait de 10 cm....pffffffffff
Aujourd'hui j'ai appelé une amie sa mere est coiffeuse depuis 30ans et elle ma expliquée que:
- je pouver verifier si c'est du naturel en la allument avec un briquet si ca prend feux avec une odeur bizarre,c'est des vrai-si ils brulent comme du plastique et si ca prend pas de feux ca s'etain(j'arrive pas a expliqué lol)))) donc c'est du synthetique...

j'ai fé ca donc ca a pris le feux...apres j'ais pris une meche d'une barbie de ma fille et la le verdict c'est bien synthetique ....le cheveux de cette poupee n'as rien avoir quoi....
mais il y a un truc qui me gene ce que mes cheveux sont comme de la paille(((((((((
on ma proposée de les retirer dans un salon afro pour 10 euro la depose,je reflechi encore j'ai un tissage que j'ai eu en retour d'une copine que je l'avais vendu elle peu pas se faire le tissage elle n'as pas le temps trop occupée du coup je lui rembourssée son argent et la j'ai un tissage mais je sais pas si je le pose ou pas c'est un chatain alors que je veux pas redevenir brune((((((((((chui completement perdu.......

roooh je suis trop dégoutée pour toi sveta !! mais franchement envoi une lettre en AR à groupon !! ils doivent faire quelque chose !

Retour