Quel blond pour mon teint??? (Photo)

Je pense que ce que tu as mis en photo 2 t'irais très bien mais bon je trouve que les différents blonds te vont!
D'ailleurs tu sais le code de la photo 2?

les platines te vont super bien (hs : le rouge à levres rouges fait quand même un peut too much avec le platine, le rose te va super bien)

si tu veux + soft je dirai le blond de la 2eme photo ou de la dernière

question : comment fais tu pour que tes pointes ne soient pas rèches, sèches ? elles ont l'air douces et saines
parce que j'ai fait un ombré hair (déco sur les pointes) et ça me les a fusillé ! une seule déco et ils sont tout rèche, de la paille ! j'ai beau faire mon masque réparateur 1 fois par semaine rien n'y fait ... si tu as des astuces ...merci =)

prolonge beaucoup plus dans le temps, ton baume réparateur uniquement sur les pointes....................et si tu peux, tu prends un ciseaux et hop tu coupes 1 cm..........................................tu verras c est que du bonheur et c est ce que je fais:47-heartbroken:

prolonge beaucoup plus dans le temps, ton baume réparateur uniquement sur les pointes....................et si tu peux, tu prends un ciseaux et hop tu coupes 1 cm..........................................tu verras c est que du bonheur et c est ce que je fais:47-heartbroken:

merci
j'ai essayé de laisser le masque + longtemps (c'est le l'oréal pro intense repair qui va super bien pour mes colo et lissage aux plaques, mais là, rien n'y fait ...)

je dois me faire épointer les cheveux et reprendre mon dégradé , je verrai bien si ça améliore leur aspect ... merci

les platines te vont super bien (hs : le rouge à levres rouges fait quand même un peut too much avec le platine, le rose te va super bien)

si tu veux + soft je dirai le blond de la 2eme photo ou de la dernière

question : comment fais tu pour que tes pointes ne soient pas rèches, sèches ? elles ont l'air douces et saines
parce que j'ai fait un ombré hair (déco sur les pointes) et ça me les a fusillé ! une seule déco et ils sont tout rèche, de la paille ! j'ai beau faire mon masque réparateur 1 fois par semaine rien n'y fait ... si tu as des astuces ...merci =)

Merci le RAL rouge c'est pour mon cheri il adore! ^^
moi aussi je préfère le rose!
le blond de la 2ime photo c'est celui ci que je cherche ^^
Pour mes pointes,ca va mais mes cheveux reste fragiles & cassantquand meme mais sinon j utilise kerastase le petit plus qui rend vraiment sains visuellement c'est le masque Kerastase nutri thermique(pot orange) je prend une noisette que je met sur les pointes et je rince pas^^

Merci le RAL rouge c'est pour mon cheri il adore! ^^
moi aussi je préfère le rose!
le blond de la 2ime photo c'est celui ci que je cherche ^^
Pour mes pointes,ca va mais mes cheveux reste fragiles & cassantquand meme mais sinon j utilise kerastase le petit plus qui rend vraiment sains visuellement c'est le masque Kerastase nutri thermique(pot orange) je prend une noisette que je met sur les pointes et je rince pas^^

sur la foto de m.carey ya dutout du doré un peu de cendré et du beige
et je prefere de loin la dernierre foto que ca soi pour la colo et le make up c super soft et mieu

Sans hésiter la photo 3 ou tu penche la tête avec la barrette dans les cheveux , et la dernière, ou il y a qqn à côté de toi.... J aime beaucoup l effet "pas tout uniforme" et en même temps clair.... Ça reste mèche et c est très joli, le platine bien évidemment magnifique, mais je trouve que ton visage paraît plus blanc que sur les photos ou ton blond est plus chaud. Donc comme dit plus haut, j aurais tendance à conseiller des tons chaud, légèrement doré avec qq mèches froide platine pour contraster. Voilà mon avis la miss :-)

D ailleurs c'est quoi sur ces photos (1 et dernière) des mèches? Une couleur? Quel teinte?
Merci!!!!

Ps : tu es vraiment très jolie!

héhé fashionn ah ba oui mais je suis dans le makeup donc ^^ pas trop le choix
Mais sinon vous pensez que ca m irez un blond doré avec des meches platine j'adore les dorée mais honnêtement les coiffeur m'on traumatisé vu qu en theorie pas de ton chaud sur un teint blanc
tatoon merci : )la photo 3 c'est ce que j'ai actuellement c'est le majirel 902! tres tres clair!faudrait j'fasse une photo de devant

héhé fashionn ah ba oui mais je suis dans le makeup donc ^^ pas trop le choix
Mais sinon vous pensez que ca m irez un blond doré avec des meches platine j'adore les dorée mais honnêtement les coiffeur m'on traumatisé vu qu en theorie pas de ton chaud sur un teint blanc
tatoon merci : )la photo 3 c'est ce que j'ai actuellement c'est le majirel 902! tres tres clair!faudrait j'fasse une photo de devant

Sur certaine photo ton blond est qd meme doré ! Et ça te va bien, donc oui...
Après un blond très doré, je c pas...

Sur la derniere? c'été une colo de grande surface, sinon la photo 3 c'est de l'irisé faudrait que je prenne sans flash

moi j aime bien la 2 mais avec quelque mèches plus blonde car tu a l habitude du tres blond mais juste sur le dessus ou alors un balayage californien c est quoi la couleur de ta base naturel?

la dernniereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please
un blond apreil avec juste quelques meches platine sur le dessu et le frange ca sera le top sur toi

Retour