S
Shanice
Guest
Je pense que ce que tu as mis en photo 2 t'irais très bien mais bon je trouve que les différents blonds te vont!
D'ailleurs tu sais le code de la photo 2?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prolonge beaucoup plus dans le temps, ton baume réparateur uniquement sur les pointes....................et si tu peux, tu prends un ciseaux et hop tu coupes 1 cm..........................................tu verras c est que du bonheur et c est ce que je fais:47-heartbroken:
Je pense que ce que tu as mis en photo 2 t'irais très bien mais bon je trouve que les différents blonds te vont!
les platines te vont super bien (hs : le rouge à levres rouges fait quand même un peut too much avec le platine, le rose te va super bien)
si tu veux + soft je dirai le blond de la 2eme photo ou de la dernière
question : comment fais tu pour que tes pointes ne soient pas rèches, sèches ? elles ont l'air douces et saines
parce que j'ai fait un ombré hair (déco sur les pointes) et ça me les a fusillé ! une seule déco et ils sont tout rèche, de la paille ! j'ai beau faire mon masque réparateur 1 fois par semaine rien n'y fait ... si tu as des astuces ...merci =)
j avais penser au 9.13 mais bon faudrais voir sur un nuancier chez un grosiste car la ca change trop sur internet!Okii merci on va peut être trouver une réponse lol!
héhé fashionn ah ba oui mais je suis dans le makeup donc ^^ pas trop le choix
Mais sinon vous pensez que ca m irez un blond doré avec des meches platine j'adore les dorée mais honnêtement les coiffeur m'on traumatisé vu qu en theorie pas de ton chaud sur un teint blanc
tatoon merci : )la photo 3 c'est ce que j'ai actuellement c'est le majirel 902! tres tres clair!faudrait j'fasse une photo de devant