Objectif -20 kilos avec dukan Soutenons nous !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso911
  • Date de début Date de début
aie aie aie, tu peux grignoter en attendant des proteines, reste pas comme ca il t'en voudra pas lol et taura deux diner comme ca,
bon courage pour l'attente biz

soso911 a dit:
aie aie aie, tu peux grignoter en attendant des proteines, reste pas comme ca il t'en voudra pas lol et taura deux diner comme ca,
bon courage pour l'attente biz

Jai tenu le coup mais jai devorer mon assiette lol 2 steack hache et 2 oeuf au plat

ohh ma pauvre poussinette, ca va ce matin ?? moi je me sentais un peu faible..
bon la ca va mieux, je craque pas !!!!!!! jme tiens aux branches la !!!
bonne journée <3

soso911 a dit:
ohh ma pauvre poussinette, ca va ce matin ?? moi je me sentais un peu faible..
bon la ca va mieux, je craque pas !!!!!!! jme tiens aux branches la !!!
bonne journée <3

Lol oui se matin sa va encore -400 soit 1k100 ! Moi cetais hier soir ou gt faible mais apres le repas sa ete ta dejeuner quoi se matin? Repren des force a midi pour etre en forme!!!! Bonne journee a toi aussi

coucou,
bé le matin en géneral je mange pas, ou bien en pause quand jai la dalle je me prend des gateau dukan (les moelleux que je fait ou des gateaux secs avec mon café au son d'avoine)
donc café et encas c mon petit dej, au dej 8 tranche de dinde avec 2 yaourt nature, 4h gateau sec a l'avoine et la ce soir ca va mieux ^^ jai mis un poulet a cuire... mhhhh jsuis en PP aujourdhui, demain PL
aussi jai fait l'erreur de me pesée de 83 jsusi passé à 84 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (leffet PL je pense) jt DEGOUTEE...
tu vois jte donne des conseils et jsusi la 1er a me perser, bon ben voila super, ca sannonce compromis samedi alors que jai fait aucun ecart, c a te degouter, mais bon au pire, jme donne 3 mois de dukan si vraiment je descend pas bé la jme ferai une raison mais quoi quil arrive je me met une durée de 3 mois pour faire ce truc sinon bé c que c pas pour moi ou que jsuis condammer...a etre une groose toute ma vie

soso deprime pas!!!! c'est des kilos flotant ( eau qui stagne) un conseil achete du b.o.p en pharmacie et l eau va tres vite se retirer et en plus il coute pas plus de 5 euros..
quand j avais fait dukan j ai eu des palliers donc ne te dis pas "j ai fais aucun ecart" d ou l interet de se peser qu une fois par semaine hein. aller la miss reprend toi tu es sur la bonne voie et moi je te dis au 2 janvier:3-blink:

soso911 a dit:
coucou,
bé le matin en géneral je mange pas, ou bien en pause quand jai la dalle je me prend des gateau dukan (les moelleux que je fait ou des gateaux secs avec mon café au son d'avoine)
donc café et encas c mon petit dej, au dej 8 tranche de dinde avec 2 yaourt nature, 4h gateau sec a l'avoine et la ce soir ca va mieux ^^ jai mis un poulet a cuire... mhhhh jsuis en PP aujourdhui, demain PL
aussi jai fait l'erreur de me pesée de 83 jsusi passé à 84 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (leffet PL je pense) jt DEGOUTEE...
tu vois jte donne des conseils et jsusi la 1er a me perser, bon ben voila super, ca sannonce compromis samedi alors que jai fait aucun ecart, c a te degouter, mais bon au pire, jme donne 3 mois de dukan si vraiment je descend pas bé la jme ferai une raison mais quoi quil arrive je me met une durée de 3 mois pour faire ce truc sinon bé c que c pas pour moi ou que jsuis condammer...a etre une groose toute ma vie

Fo pas ke tu neglige le ptit dej du matin c important! Tu as fais cb de jours la phase attaque? Faut pas que tu baisse les bras fo laisser a ton corps le temps qu il lui faut pout perdre chacun a son rythme deja en 2 semaine tu as perdu pas mal cest un bon debut! Moi aussi je desesperai je narrivais pas a perdre 1 gramme a cause de mon traitement et la je suis contente lespoir de redevenir comme avant revien car moi je suis toute gonfle comme un ballon lol ski me derange le plus c o niveau du visage et du ventre jtaf ds la restauration et cb de fois on ma di c pour kan le bb mdrr g le ventre gonfle comme une femme enceinte o debut jle prennai mal maintenant je rigole

biche a dit:
soso deprime pas!!!! c'est des kilos flotant ( eau qui stagne) un conseil achete du b.o.p en pharmacie et l eau va tres vite se retirer et en plus il coute pas plus de 5 euros..
quand j avais fait dukan j ai eu des palliers donc ne te dis pas "j ai fais aucun ecart" d ou l interet de se peser qu une fois par semaine hein. aller la miss reprend toi tu es sur la bonne voie et moi je te dis au 2 janvier:3-blink:

Coucou sa va? Le b.o.p que tu parle cest pour la retention deau?

soso911 a dit:
coucou,

Coucou soso,
Il y a deux ans j'ai fait le régime dukan, je me suis inscrite sur son site, j'ai payé sans les 80 eur et ils m'envoyaient mon menu tous les jours.
Au bout de 30 jours, j'ai perdu absolument rien, j'étais dégoutée, surtout que je l'ai trouvé vraiment très dur ce régime d'autant plus que je suis vegetalienne, je ne mange que le poisson et les oeufs, du coup pour la phase PP c'était limite supportable pour moi.
Sur le site, si mes souvenirs sont bons, dukan répond en mode "chat" à ceux qui sont abonnés chez lui, et alors, il m'a dit que je faisais peut être de la rétention d'eau, ou période de règles, ou sinon que c'était des centimètres que je perdais au lieu des kilos. Pffffff, et bien sur comme je ne m'étais pas mesurée avant de commencer son régime....mais en même temps, je voyais bien que mes vêtements m'allaient comme avant.
Donc, dégoutée, j'arrete son régime, et recommence à manger normalement......et là, miracle, les kilos ont commençaient à dégringoler à une vitesse hallucinante,
Chaque corps réagit à sa manière, alors, si ça se trouve, t'es comme moi, alors ne te décourage pas!
Là, j'ai 4 ou 5 kg à perdre et je pense refaire ce régime, mais là, impossible, j'ai pas envie de déprimer devant une buche glacée lol, alors je me suis fixée le 1 er janvier et je démarre!!!!!

merci Biche, Jennyfer et Iness !!!

si la stagnation continue effectivement j'irai voir du coté du BOP alors par contre j'ai pas de pb j'elimine bien donc chépa, merci beaucoup en tout cas..
Pour le petit dej, non honnetement c depuis toute petite, le matin c mort, jsuis toujours à la bourre, petre quand je serai avec mon copain chez lui je prendrai dautre habitudes car lui dejeune bien, mais chez mes parents j'evite car apres sa part en discussions/ disputes en fonction... des le matin, et franchement jai pas le temps en general je passe dire bonjour et jme barre direct si jme pose c terminé ^^
voila pour le contexte de mon petit dej,
mais le pb viens pas de la je pense...
apres je me prend du café ou des yaourt, divers gateau sec donc ca va..
non c les fruits qui commence a me manquer surtout mais bon ca va..

Iness, meme moi jt inscrite tu sais... et j'ai été deçue car les messages types a la fin tu les lis plus... mais ct sympa a faire (cher aussi), cest pour ca jme donne 3 mois donc jme prend pas trop la tete (meme si un peu..) pour la perte, si je perd pas jarrete pas dans 15j c ca que je veux dire, jme dit voila, j'ai 3 a faire de DUDU
21 dec => 1 mois
21 jan => 2 mois
21 fév => 3 mois

donc si le 21 fév en suivant SCRUPULEUSEMENT Dukan jsuis toujours a 80k ben voila quoi franchement je zappe et je passe a un mode équilibré ca revient au meme sauf que je mangerai de tout...

merci pour vos encouragement, moi aussi jsuis toujours a bloc, et voila pkoi se peser ca casse le moral... on m'y reprendra pas heiN...

bonne soirée mes belles et on vous retrouve avec Jennyfer en Janvier à BLoque aussi ^
^^ ^^

soso911 a dit:
Jenny,
j'ai fait 10 jours d'attaque, j'ai perdu 4,5k !!

C un bon debut jaimerai faire autant! Apres ma phase attaque je passe en mode croissiere jalterne un jour proteine pure un jour proteines legumes? Je peu manger tous type de legume n importe kel quantite? Et pendant combien de jours dsl pout tte ses kestions mais jtrouve pas mes reponse sur le net lol c vrai que kan ya pa une bonne ambiance a la maison on a pa trop envie dy rester jaime pas kon me contrarie pdt ke je mange!! Alor ton poulet appetissant? Moi jai manger de steack de cabillaud avec du citron cest bien passer lol jvai a lanniv dune copine il ne fau pas ke je resiste a la tentation jvai boir un the pour me caler lestomac lol

Soso, tu les trouves où tes recettes de gâteaux et biscuits? J'ai le livre dukan, mais j'ai pas l'impression qu'ils y sont...

C un bon debut jaimerai faire autant! Apres ma phase attaque je passe en mode croissiere jalterne un jour proteine pure un jour proteines legumes? Je peu manger tous type de legume n importe kel quantite? Et pendant combien de jours dsl pout tte ses kestions mais jtrouve pas mes reponse sur le net lol c vrai que kan ya pa une bonne ambiance a la maison on a pa trop envie dy rester jaime pas kon me contrarie pdt ke je mange!! Alor ton poulet appetissant? Moi jai manger de steack de cabillaud avec du citron cest bien passer lol jvai a lanniv dune copine il ne fau pas ke je resiste a la tentation jvai boir un the pour me caler lestomac lol

coucou

oui 1jour PP 1 jour PL
oui pour les legumes a volonté
(carottes avec moderation car sucré légerement)
(Interdit feculent biensur, lentille, petit pois, mais, pois chiche)
et ceci jusqu'à ce que t'otienne ton poids idéal !

le pôulet cest hhmmm ct un fermier.. jai fait ma gamelle avec lui + courgette, poivrons, oignons)
bonne soirée ma belle !!:46-heart:

Soso, tu les trouves où tes recettes de gâteaux et biscuits? J'ai le livre dukan, mais j'ai pas l'impression qu'ils y sont...

alors j'ai le livre je ne sais pas maigrir mais effectivement ya pas de recette dedans ou vite fait pas de patisserie..

sinon si tu vas dans le site dukanaute ya vlas les recettes ^^

mais moi perso j'aime trop les videos, si tu feuillette mon post tu verras sur les pages precedentes, quelques videos dont le cake au thon..

pour demain matin, j'en ai refait, en fait ma belle la base de tout tes cakes cest

1 oeuf
2 cuillere de son d'avoine (grosse à soupe)
1 cuillere de son de blé
edulcorant (si t'aime le sucré) quelques gouttes (ou sel pour salé)
1 yaourt nature ou 1 grosse cuillere de fromage blanc
1 cuillere de maizena
(pour l'effet gonflé => une petite cuillere a café de levure chimique

pour des petits gateaux, je te conseille d'ajouter des aromes, choco, orange,
vanille selon ton envie du jour, puis des qu'il sont pret tu les coupes en deux et tu les fourres au DUTELLA !!!! Mmmmmhhhhh
(nutella dukan)

Pour le salé, bééé t'ajoute ce que tu veux a ta base salé, thon, origan, ciboulette, oignons, jambon, poulet, surimi coupé en des... un pure bonheur
voila madame !!!

Merci pour ta réponse.
Mais ces bonnes choses c'est pas à volonté si?
Quand je faisais mon régime, je préparais le pain dukan avec blé,avoine, f blanc et oeuf (au micro ondes) mais j'avais droit à ça qu'une fois par jour, en général j'en mangeais le matin car j'adore le pain et ça me manquait horriblement pour les autres repas de la journée!

non mais avec ta preparation, tu peux tout manger d'un coup !
(1 oeuf - 2 cullière de chaque ingredient)

Retour