Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Les photos des bouteilles de vodka, en fait la bouteille est en verre "mate" et là où il y a une espèce de maison blanche c'est en verre normal et la maison blanche est gravé a l'arrière de la bouteille et du coup le devant fait un effet loupe...je sais pas si je suis claire...

Je vous mets aussi le jéroboam (alors pour info ca contient 4 bouteilles ordinaire soit 3 litres)

Pièces jointes

• vodka-belvedere-pure.jpg
    vodka-belvedere-pure.jpg
    13.7 KB · Affichages: 42
  • Moet-and-Chandon-Golden-Jeroboam.jpg
    Moet-and-Chandon-Golden-Jeroboam.jpg
    39.3 KB · Affichages: 50
voici ma commande indigo, la résine est super fine ^^

Pièces jointes

• résine indigo (1).jpg
    résine indigo (1).jpg
    89.1 KB · Affichages: 74
  • résine indigo (2).jpg
    résine indigo (2).jpg
    88.2 KB · Affichages: 76
Je me demande ce que donne le rendu des metalic...jai hesiter vu que j'en ai qq unes d'organic...

En tout cas trop chouette toi aussi esther!

et ben Delphine t'en as pas assez de ces résines ? :grin:

contente qu'ils aient sortit Martin .......... 2 baffes à ce mec......... le pire c'est qu'il croit avoir grandit ........ rien du tout oui

cc les filles,

Deedee qui est ce martin ? looool suis à l ouest moi

Cachou wawwwww moi qui adore l alcool mdr ! je pense que j aurais fait un coma etylique rien qu en regardant hihih trop belles les bouteilles !!!!! ca donne envie tchin ! enfin pas la vodka c est trop fort ca defonce en moins de 2 çà ... souvenirs souvenirs ...

Ale vient chez moi j ai recu 4 cartons de 6 bouteilles directement du producteur là ..

et au fait les filles putain je suis venere ! hier je vois pas dans ma boite aux lettres passage du facture en colissimo .... deja jvois pas pkoi il l a pas mis dans ma boite aux lettres qui est enorme ...v d habitude il fait çà ! et donc c ma commande à une fofo avec 2 collections organic la zodiac et l african et des pots organicolor ... etc ... je suis VERTE !!! moi qui voulait profiter du week end poiur me faire une pose flashy avec les couleurs du kit ... c raté ! et puis la joie de vivre dans un bled mon colis je pe aller le chercher que LUNDI !
donc colis du vendredi non distribué ca repart à st dizier et c est RElivré au bureau de poste que le lundi .. c trees logique hein ! au lieu de le deposer apres la tournee direct au bureau de poste de mon village ! bah non !

:ranting3: oui ces colis lol

martin c'est un des candidat de koh lanta :13-evil:

totone ,:atmos: il la suce pas la queue :twitcy: il la mord

bon moi j'ai retrouver ma maison et fait un peu de ménage et nettoyage
vais pouvoir revoir mes lacquer pro cet apr en espérant qu'on me demande riennnnnnnnnnnn pour aujourd'hui lol

tu adores l'alcool lolore mais ............. lol

moi je l'adore pas, mais des fois boire un bon verre de "bon" vin en mangeant ou oui du champagne

faut juste que je fasse gaffe avec le champ , j'ai tendance à la boire cul sec ............
ben oui si il est bon et bien frappé :grin:

:ranting3: oui ces colis lol

martin c'est un des candidat de koh lanta :13-evil:

totone ,:atmos: il la suce pas la queue :twitcy: il la mord

bon moi j'ai retrouver ma maison et fait un peu de ménage et nettoyage
vais pouvoir revoir mes lacquer pro cet apr en espérant qu'on me demande riennnnnnnnnnnn pour aujourd'hui lol

tu adores l'alcool lolore mais ............. lol

moi je l'adore pas, mais des fois boire un bon verre de "bon" vin en mangeant ou oui du champagne

faut juste que je fasse gaffe avec le champ , j'ai tendance à la boire cul sec ............
ben oui si il est bon et bien frappé :grin:

il l'a dans la bouche quoi:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

cc les filles,

Deedee qui est ce martin ? looool suis à l ouest moi

Cachou wawwwww moi qui adore l alcool mdr ! je pense que j aurais fait un coma etylique rien qu en regardant hihih trop belles les bouteilles !!!!! ca donne envie tchin ! enfin pas la vodka c est trop fort ca defonce en moins de 2 çà ... souvenirs souvenirs ...

Ale vient chez moi j ai recu 4 cartons de 6 bouteilles directement du producteur là ..

JARRIVE!!!!!!

Je me tate encore .. pfff .. Vous vous rappellez que j'avais dis que j'achetais plus rien apres ma mega commande de chicago et yamms ???

Quel creve coeur ... Je vais peut etre investir dans les couleur sans paillettes, parce que j'ai tout les kit organic, si avec ca je trouve pas mon bonheur !! lol
Connaissez vous la difference avec les blanc resine ? c'est la couleur blanc blanc ou plus naturel ? Je cherche un blanc un peu plus naturel que du blanc blanc vous me suivez ?? LOL

Peut-être le creamy white qui a l'air plus doux.

Zut Lolore, pas de chance. Cependant la logique des facteurs et de la Poste, c'est comme le saint esprit !!!! Les mystères sont impénétrables.

Oui Deedee, ils l'on enfin sorti ! Martin le filou. Par contre il est bien capable de monter le bourichon du jury final !!!
Moi je dois absulument aller faire les courses !!!!!!!! PFFFFFFF
En plus avec les loulous, ça va pas être triste avec les rayons de jouets par millier.
Je pense que je vais aller au lidl faire le nécessaire et au leclerc, j'irai plus tard.

Et ensuite petite commande organic. Vais faire une simu entre le site de chicage et yamm ou ebay.

Bisous les filles

Retour