les bébés de 2012

Les filles ça ressemble a quoi des contractions???moi je ss pas si j'en ai déjà vraiment eu....???
Punaise Jenny il y va fort ton homme!!!pfff nie le!!!

Ah mais la il à comprit que si il s'approche je vais être méchante
En plus il m'a même pas laisse à manger il a bouffe toute la quiche du coup si j'ai faim je doit re cuisiner

Les contactions Céline c'est le ventre qui devient tout dur pour moi je sais pas trop comment expliquer

Aller va je vais dormir et le calmer sinon je fait un meurtre ce soie

Pff c est pourri envers toi :(

Oui le ventre durcit comme du béton avec ou sans douleurs, ca dure quelques secondes moins d une minute en général.

Ils disent que quand tu en as tu te poses pas la question lol que si tu te la poses c est que s en est pas !! C est pas si évident car moi quand ça a commençait c était douleurs de règles par vagues de quelques secondes mais pas de ventre qui durcit. La douleur est montée + ça se rapprochait au fur et à mesure mais j ai pas senti mon ventre se durcir :o

Par contre quand je fais trop d efforts la je les sens c est impressionnant.

Sent from my iPhone using Manucure

Ah!!!ok c'est que jai jamais eu!!!
Les filles je m'endors je vous fait un gros bis reposez vous bien!!!
Bonne nuit bis

Jenny contente que tes contractions soit passer, par contre pas cool du tout ton zhom avec toi,j'espère que ça va s'arranger et qu'il va finir pas comprendre que c'est pas du cinema et que ça devient réellement de plus en plus dur la grossesse bon courage
Passe une bonne nuit repose toi bien

Céline les filles ton tout dit a propos des contraction, d'ailleurs j'en ai de belle depuis tout a l'heure pffff !

Jenny moi le mien il est pareil! C etait d ailleurs a cause de sa la dispute d il y a 2 jours! J étais entrain de faire le repassage alors que j avais hyper mal au dos et il avait besoin de la prise et il me dit "putain t aurais pu faire sa tout a l heure!"
Le mec il fait jamais rien! Ok je travail pas mais je fais tout! Meme quand il y a plus rien dans le frigo ou si la poubelle déborde c est a moi de le faire!!!
Enfin....

ils sont pas cool dîtes donc vos chéris avec vous!! le mien il est au petits soins!

jenny prends soin de toi et de julien c'est le plus important!

lili toi aussi reste tranquille c'est encore moins le moment qu'elle pointe le bout de son nez!

bonne nuit les filles à demain

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi ça va, j'ai pas assez dormis mais bon obliger de de lever tôt!
Programme du jour, courses, toys r us pour finir les cadeau de Noël de ma puce et kiabi pour lui acheter quelque vêtement et en profiter pour voir si je trouve de belle chose pour Céane aussi !
Ensuite maison, ménage et repos repos !!!

Et vous alors quoi de prévu aujourd'hui ???

Hello les filles vous allez mieux today ?

Moi trés peu dormi environ 3h mais ça va ! par contre mon homme rentre tard par rapport à d'hab 15h30 donc journée cocooning pour m'occuper lol pis je vais en profiter pour finir la boite à papa

Coucou les filles,
Je me permets de m incruster dans votre conversation pour me rassurer
Enceinte de mois seulement, j ai mal au bas ventre, genre ovaires, depuis 3/4 jours, a votre avis je m inquiète ou c est bebe qui se met en place ?

Suis perdue....

Vous m avez l air super sereine, j aimerais être comme vous mais je ne peux m empêcher de flipper...

Bonne journée a vous toutes

Coucou les filles,
Je me permets de m incruster dans votre conversation pour me rassurer
Enceinte de mois seulement, j ai mal au bas ventre, genre ovaires, depuis 3/4 jours, a votre avis je m inquiète ou c est bebe qui se met en place ?

Suis perdue....

Vous m avez l air super sereine, j aimerais être comme vous mais je ne peux m empêcher de flipper...

Bonne journée a vous toutes

Hello et bienvenue !!

Au début (et même à la fin comme c'est mon cas) on peut avoir de fortes douleurs ligamentaires, j'ai une copine qui est au même stade que toi et en souffre encore !!

Si vraiment tu as un doute n'hésites pas coup de tel au gygy c'est toujours le plus sûr !!!!

Merci dana, je ne sais quoi penser mais en meme temps c est le premier, tout est nouveau, tout se transforme.

J ai deja pris 4 kg, ça craint, je ne reconnais pas mon corps, alors que logiquement il parait que rien ne change encore a ce stade....

Bref, moment de déprime? Les hormones? Tel est la question....

Rhaaaa lala les femmes!

Merci dana, je ne sais quoi penser mais en meme temps c est le premier, tout est nouveau, tout se transforme.

J ai deja pris 4 kg, ça craint, je ne reconnais pas mon corps, alors que logiquement il parait que rien ne change encore a ce stade....

Bref, moment de déprime? Les hormones? Tel est la question....

Rhaaaa lala les femmes!

oh oui les hormones y jouent beaucoup et exacerbent nos émotions puis comme tu dis c'est ton premier tout est nouveau donc une multitudes de questions, même si tu n'y penses pas directement tu le ressent d'une manière ou d'une autre !!

Le premier trimestre on doit pas prendre normalement mais on peut amortir la prise du second en mangeant bien équilibré et tout pour rééquilibrer niveau balance :) !!

Ca serait pour quand toi ?

Le 9 juin normalement, j ai hâte et en meme temps je balise!

Je mange comme un ogre, alors que d habitude j ai un appétit d oiseau! En meme temps si je ne mange pas comme ça j ai des vertiges!

Ma mère me dit qu il faut manger et si je prends du poids ( mais pas 25kg ) c est pas grave, que je profite pleinement de ma grossesse. A cote de ça j ai ma collègue qui a accouchée y a 15 jours qui a pris 11 kg et qui était au boulot la veille d accoucher!

Je ne sais pas quoi penser....

En faite a 15 ans j avais toujours pas mes rrrrrrr et après examen, ben 2 ans de règles dans le ventre, j étais " bouchée"! Si on peut dire donc opérée. Ça m a tromatisee. Maintenant je flippe que quelque chose ne se forme encore pas bien. Normale en meme temps, mais TOUT VA BIEN pourtant!

Je connaitrais le sexe le 21 si bebe veut bien montrer, j espère une fille mais un garçon ne me dérange pas non plus bien entendu!

Voila j ai changé de boulot pour ce bebe, j étais commerciale sur l est de la France et maintenant dans l administration. Tout est de mon cote mais je balise quand meme!

JE SUIS UNE FLIPPETTE!

Je mange comme un ogre, alors que d habitude j ai un appétit d oiseau! En meme temps si je ne mange pas comme ça j ai des vertiges!

Ma mère me dit qu il faut manger et si je prends du poids ( mais pas 25kg ) c est pas grave, que je profite pleinement de ma grossesse. A cote de ça j ai ma collègue qui a accouchée y a 15 jours qui a pris 11 kg et qui était au boulot la veille d accoucher!

En faite a 15 ans j avais toujours pas mes rrrrrrr et après examen, ben 2 ans de règles dans le ventre, j étais " bouchée"! Si on peut dire donc opérée. Ça m a tromatisee. Maintenant je flippe que quelque chose ne se forme encore pas bien. Normale en meme temps, mais TOUT VA BIEN pourtant!

Je connaitrais le sexe le 21 si bebe veut bien montrer, j espère une fille mais un garçon ne me dérange pas non plus bien entendu!

Voila j ai changé de boulot pour ce bebe, j étais commerciale sur l est de la France et maintenant dans l administration. Tout est de mon cote mais je balise quand meme!

JE SUIS UNE FLIPPETTE!

bein enfait ça dépend du poids de base en rapport avec la taille enfin l'imc quoi !! si tu est en surpoids tu prendras moins car tu prendras pas la partie "reserves graisseuses" qui sont déjà présentes... mais en étant déjà mince et imc normal on prend plus !

Le 21 ça sera vite là dis donc tu dois avoir hâte :)

Faut pas hésiter à parler de tes doutes à ton gygy il pourra te rassurer sur le déroulement de ta grossesse !

A la base je fais 62 kg pour 1 m71 et la.... 66kg....

Ma gygy est la meme qui a découvert mon truc a 15 ans, elle me suit bien, mais n est pas très explicite.

Je viens de faire la t21 les résultats je ne les ai pas et vivement que je sache ça me rassurera deja. Puis j ai un peu peur des exams: qu est ce qu elle va me faire, est ce que ça fait mal, ...

L accouchement va être comique a mon avis!

A la base je fais 62 kg pour 1 m71 et la.... 66kg....

Ma gygy est la meme qui a découvert mon truc a 15 ans, elle me suit bien, mais n est pas très explicite.

Je viens de faire la t21 les résultats je ne les ai pas et vivement que je sache ça me rassurera deja. Puis j ai un peu peur des exams: qu est ce qu elle va me faire, est ce que ça fait mal, ...

L accouchement va être comique a mon avis!

Ah dacc donc imc normal !!

C'est bien si c'est la même qui te suis ! tu as essayé quand même de lui dire que ça t'angoisse ?

Aprés tu auras que des échos et touché du col ça fait pas mal :)

lajullle a dit:

JE SUIS UNE FLIPPETTE!

Bonjour miss

Moi je ss une comme toi je flippe bcp aussi c'est lhorreure!!!
C'est normal moi j'avais mal aussi dans le bas du ventre cetzit les ligaments et une autres fois c'était une infection urinaire....
Moi maintenant je ss a presque 6 mois et je flippe tjs demande aux autres filles!!!j'zi tjs peur car j'ai fait une FC début d'année!!!
Sinon pour ton poids moi j'avais rien pris jusque 4 mois et la Dun coup + 8kg en tt!!!l'horreure du coup je fais super attention pour essayer de perdre un peu!!!
Bonne grossesse en tt cas essaye qd même de profiter!!!

Sinon ça va les filles??
Jenny ça va mieux???
Dana repose toi aujourdhui...il fait moche en plus!!!
Lili te fatigue pas trop non plus!!!wouwwww courses de noel je vais faire la sem proch et a Londres aussi!!!

Moi Aujoyrdhui ma mère vient avec mon beau père chercher la poussette et commander l'abajour et le tapis de la chambre du petit et souper de famille ce soie chez moi!!!

Pleins de biss les chéries!!!

Tu es un amour de prendre du temps pour me rassurer

Ça va aller, je vais essayer de me calmer un peu, j en ai parlé a ma gygy elle rigole et me dit qu il n y a pas de raison que ça n aillles pas.

Je vais aussi lui parler que j ai mal au bas ventre en fin de journée et vu que j ai 1h30 de route A/R par jour pour le boulot, je ne veux pas prendre de risque!

Bon aller on se motive, je vais a la douche et en course sans dévaliser le magasin!!!

Gros bisous bonne journée

Retour