Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
Je me permets de m incruster dans votre conversation pour me rassurer
Enceinte de mois seulement, j ai mal au bas ventre, genre ovaires, depuis 3/4 jours, a votre avis je m inquiète ou c est bebe qui se met en place ?
Suis perdue....
Vous m avez l air super sereine, j aimerais être comme vous mais je ne peux m empêcher de flipper...
Bonne journée a vous toutes
Merci dana, je ne sais quoi penser mais en meme temps c est le premier, tout est nouveau, tout se transforme.
J ai deja pris 4 kg, ça craint, je ne reconnais pas mon corps, alors que logiquement il parait que rien ne change encore a ce stade....
Bref, moment de déprime? Les hormones? Tel est la question....
Rhaaaa lala les femmes!
Le 9 juin normalement, j ai hâte et en meme temps je balise!
Je mange comme un ogre, alors que d habitude j ai un appétit d oiseau! En meme temps si je ne mange pas comme ça j ai des vertiges!
Ma mère me dit qu il faut manger et si je prends du poids ( mais pas 25kg ) c est pas grave, que je profite pleinement de ma grossesse. A cote de ça j ai ma collègue qui a accouchée y a 15 jours qui a pris 11 kg et qui était au boulot la veille d accoucher!
Je ne sais pas quoi penser....
En faite a 15 ans j avais toujours pas mes rrrrrrr et après examen, ben 2 ans de règles dans le ventre, j étais " bouchée"! Si on peut dire donc opérée. Ça m a tromatisee. Maintenant je flippe que quelque chose ne se forme encore pas bien. Normale en meme temps, mais TOUT VA BIEN pourtant!
Je connaitrais le sexe le 21 si bebe veut bien montrer, j espère une fille mais un garçon ne me dérange pas non plus bien entendu!
Voila j ai changé de boulot pour ce bebe, j étais commerciale sur l est de la France et maintenant dans l administration. Tout est de mon cote mais je balise quand meme!
JE SUIS UNE FLIPPETTE!
A la base je fais 62 kg pour 1 m71 et la.... 66kg....
Ma gygy est la meme qui a découvert mon truc a 15 ans, elle me suit bien, mais n est pas très explicite.
Je viens de faire la t21 les résultats je ne les ai pas et vivement que je sache ça me rassurera deja. Puis j ai un peu peur des exams: qu est ce qu elle va me faire, est ce que ça fait mal, ...
L accouchement va être comique a mon avis!
lajullle a dit:Le 9 juin normalement, j ai hâte et en meme temps je balise!
Je mange comme un ogre, alors que d habitude j ai un appétit d oiseau! En meme temps si je ne mange pas comme ça j ai des vertiges!
Ma mère me dit qu il faut manger et si je prends du poids ( mais pas 25kg ) c est pas grave, que je profite pleinement de ma grossesse. A cote de ça j ai ma collègue qui a accouchée y a 15 jours qui a pris 11 kg et qui était au boulot la veille d accoucher!
Je ne sais pas quoi penser....
En faite a 15 ans j avais toujours pas mes rrrrrrr et après examen, ben 2 ans de règles dans le ventre, j étais " bouchée"! Si on peut dire donc opérée. Ça m a tromatisee. Maintenant je flippe que quelque chose ne se forme encore pas bien. Normale en meme temps, mais TOUT VA BIEN pourtant!
Je connaitrais le sexe le 21 si bebe veut bien montrer, j espère une fille mais un garçon ne me dérange pas non plus bien entendu!
Voila j ai changé de boulot pour ce bebe, j étais commerciale sur l est de la France et maintenant dans l administration. Tout est de mon cote mais je balise quand meme!
JE SUIS UNE FLIPPETTE!