Oui une bonne coupe même lol , tanpis pour les longueur, je vais couper ce qui fait queue de rat (grrr c'est une coiffeuse qui m à fait cet effet , alors que j avais les cheveux super épais ) bref...
Au toucher ils sont tout doux, comme après un brushing avec des plaques..... bon.... Il y a pas le même effet soyeux et velouter que le jour J du lissage, c'est un effet plus normal, la kératine gainer vraiment le cheveux et on aurait dit de la soie, la c'est très doux mais pas autant quand même.
Par contre, ma 1ere mèche de devant , qui entoure mon visage à cramer! Je sais pas du tout comment ça a pu arriver, je l ai remarquer tout à l heure!! Je pense avoir bcp trop forcer sur le fer à lisser 230 degrés sur cette mèche pendant les 72h de pause... Mais vu que je vais les couper m en fiche ça partira, c'est juste une mèche en bordure...
Mais en résumé je suis ravie !!! Tout à l heure en me séchant les cheveux je rigoler toute seule en hallucinant de voir mes cheveux tout raide sans rien faire du tout et puis 5mn après d avoir les cheveux secs et de pouvoir sortir .
Bref, lissage brésilien : addictif !!