les bébés de 2012

Ré les filles!
Fiou 2h au centre co c etait rude!
J ai été chez kiko pour mon histoire de rouge a lèvre! Jsuis tomber sur une stagiaire qui n'a pas su me conseiller donc jsuis pas avancer
 
Jenny, c'est le principal que les contractions se soient calmés et pour tes courses ?

héhé ! j'ai trouvé la combine ^^ mon doudou a une spécialité qui est l'omelette sucré et bah c'est lui qui cuisine ce soir :P Il peut avec la vie qu'il m'a mené avant hier :P ^^
 
Marielam a dit:
Ré les filles!
Fiou 2h au centre co c etait rude!
J ai été chez kiko pour mon histoire de rouge a lèvre! Jsuis tomber sur une stagiaire qui n'a pas su me conseiller donc jsuis pas avancer

Moi je t'avais répondu :

Marie pour le rouge a lèvres rouge je pense que tu peux essayer sans problème, d'autant que c'est plus joli sur des lèvres charnues que toutes minces. Et quant a ton teint, je pense que ça sera d'autant plus joli !
Par contre du coup sur les yeux il faudra rester sur des tons très naturels pour pas avoir l'air d'un pot de peinture ! Souvent un léger trait de crayon et du mascara noirs suffisent amplement !

Tu nous enverras une photo ?
 
Contente que tu ailles mieux Jenny, Julien restera encore un peu au chaud :)

Moi j'ai enfin été chez le kine ce soir, ça m'a fait du bien ! D'ailleurs elle m'a dit que babynette était recroquevillée du coté gauche et du coup le poids me désaxe la colonne. Mes douleurs peuvent venir de la et aussi du fait que je ne me tiens pas droite, du coup va falloir que je me force a redresser les épaules !
J'espère qu'elle va se remettre au milieu lol
 
Elle s'installe comme elle est bien aussi ^^ Juste histoire d'embêter maman aussi ^^ Le mien ce qu'il adorer c'est se mettre dans la largeur de mon ventre ce qui fait que je peux difficilement me pencher sans avoir des douleurs bizarres et avoir l'impression de le casser en deux ^^
 
alors la recette il faut

2 pates brisé

2 escaloppes de poulet ou de dinde

ratatouille

creme fraiche


vous coupez les escaloppes en petit morceaux e ls faites revenir dans une poele ,

ensuite vous y rajoutez la ratatouille ( surgele ou en boite peu importe )

pendant ce temps vous faites chauffer le four

une fois que c'est cuit vous rajoute un peu de creme fraich ( jeprend la auchan a 4% de MG)


dans un lat , j'etale une pate et je verse le contenu de ma poele dedans puis je referme avec la seconde pate

je met legerement du lait que le dessus de la pate pour qu'elle soit croquante ( soit avec un pinceau , pas celui des ongles hein !!!! :laugh: ou du spalin)

puis j'enfourne une vingtaine de minutes enfin le temps ca depend je surveille qu'elle crame pas
 
Contente que tu ailles mieux Jenny, Julien restera encore un peu au chaud :)

Moi j'ai enfin été chez le kine ce soir, ça m'a fait du bien ! D'ailleurs elle m'a dit que babynette était recroquevillée du coté gauche et du coup le poids me désaxe la colonne. Mes douleurs peuvent venir de la et aussi du fait que je ne me tiens pas droite, du coup va falloir que je me force a redresser les épaules !
J'espère qu'elle va se remettre au milieu lol


a ben julien c'est côté droit mdr
 
Retour
Haut