les bébés de 2012

a la dernière echo en novembre il avait la tete en bas les fesses et dos a droite et les pieds replié et la il a du changer de place depuis 1 semaine je respire mieux
 
Re les filles je me suis endormie ça fait du bien ! j'ai pu tout faire today je suis contente !

Serena tu voulais parler des courses pour hier ? Génial que ton homme cuisine ce soir :p

Lili un beau programme encore pour demain :)

Clairette j'espere que ça c'est bien passé avec la SF

Priss elle t'a pas donné des astuces pour la déplacer petit à petit ?

Jenny ca va comment ??? merci pour le recette :)
 
D'ailleurs qd est ce qu'ils se tournent pour avoir la tête en bas ? La kine m'a dit entre 4 et 6 mois, j'ai trouvé ça tôt...

a la 2 eme il avait deja la tete en bas ils peuvent bouger jusque tres tard mais lan gyneco et sf mon dit que la tete en bas c'est la ou ils sont le mieux des qu'il trouvent la positions ils bougent plus

Re les filles je me suis endormie ça fait du bien ! j'ai pu tout faire today je suis contente !

Serena tu voulais parler des courses pour hier ? Génial que ton homme cuisine ce soir :p

Lili un beau programme encore pour demain :)

Clairette j'espere que ça c'est bien passé avec la SF

Priss elle t'a pas donné des astuces pour la déplacer petit à petit ?

Jenny ca va comment ??? merci pour le recette :)

comme si j'avais rien eu lol plus une contraction
 
ah ça arrive qu'ils se retournent de la position tête en bas à tête en haut mais c'est rare !!

A partir d'un certain mois quand ils sont dans cette position comme tu dis ils bougent plus

Priss ah ça va si ça te fait pas mal :)
 
alors la recette il faut

2 pates brisé

2 escaloppes de poulet ou de dinde

ratatouille

creme fraiche


vous coupez les escaloppes en petit morceaux e ls faites revenir dans une poele ,

ensuite vous y rajoutez la ratatouille ( surgele ou en boite peu importe )

pendant ce temps vous faites chauffer le four

une fois que c'est cuit vous rajoute un peu de creme fraich ( jeprend la auchan a 4% de MG)


dans un lat , j'etale une pate et je verse le contenu de ma poele dedans puis je referme avec la seconde pate

je met legerement du lait que le dessus de la pate pour qu'elle soit croquante ( soit avec un pinceau , pas celui des ongles hein !!!! :laugh: ou du spalin)

puis j'enfourne une vingtaine de minutes enfin le temps ca depend je surveille qu'elle crame pas

merci jenny ^^
 
Re les filles je me suis endormie ça fait du bien ! j'ai pu tout faire today je suis contente !

Serena tu voulais parler des courses pour hier ? Génial que ton homme cuisine ce soir :p

Lili un beau programme encore pour demain :)

Clairette j'espere que ça c'est bien passé avec la SF

Priss elle t'a pas donné des astuces pour la déplacer petit à petit ?

Jenny ca va comment ??? merci pour le recette :)

oui oui c'est ça ^^
 
priss3010 a dit:
Moi je t'avais répondu :

Marie pour le rouge a lèvres rouge je pense que tu peux essayer sans problème, d'autant que c'est plus joli sur des lèvres charnues que toutes minces. Et quant a ton teint, je pense que ça sera d'autant plus joli !
Par contre du coup sur les yeux il faudra rester sur des tons très naturels pour pas avoir l'air d'un pot de peinture ! Souvent un léger trait de crayon et du mascara noirs suffisent amplement !

Tu nous enverras une photo ?

Oui j avais vu priss mais je voulais quand meem essayer
 
Coucou les miss!!!

Je ss morte crevée j'en peux plus
J'ai pas encore rattrapé les pages de retard je le ferais plus tard
Cmt aller vous??
Moi je ss pas ce que j'ai et si vous avez déjà eu mais depuis ce matin j'ai des bouffées de chaleur monstre!!!
J'ai vérifier ma température et j'ai 36,2 donc c'est bon
Vous pensez que c'est les hormones???

Bis
 
Danahora a dit:
Oui surement moi j en avais aussi quand je sortais j etais toujours en tshirt sous ma veste

Sent from my iPhone using Manucure

Oh!!!!punaise je me serait bien mise à poil av Louise cette am j'ai trop chaud tt le temps ça m'inquiète alors qu'il fait gelant dehors!!!!
Grrr
 
les filles alors compte rendu du gygy: Cols ouvert a 1doigts et demi :), lucas engager dans le bassin :) :) ont continu les monitos , il a dit quil serai la avant les fetes , les contarctions fond leurs effets youpiiiiiiiiiii!!aller loulou montre nous tes fesse aller loulou montre tes fesse :)
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
les filles alors compte rendu du gygy: Cols ouvert a 1doigts et demi :), lucas engager dans le bassin :) :) ont continu les monitos , il a dit quil serai la avant les fetes , les contarctions fond leurs effets youpiiiiiiiiiii!!aller loulou montre nous tes fesse aller loulou montre tes fesse :)

Cool moi j'ai parie sur toi!!!!
Moi je te dis dans moins d'une sem il est la!!!!

Cool que tt aille bien

Jenny tu as enore des bouffes de chaleur ou c'est fini?
Moi ds 30 min au lit j'en peux plus je se vraiment morte crevée je ss pas ce que j'ai!!
 
Retour
Haut