a la dernière echo en novembre il avait la tete en bas les fesses et dos a droite et les pieds replié et la il a du changer de place depuis 1 semaine je respire mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs qd est ce qu'ils se tournent pour avoir la tête en bas ? La kine m'a dit entre 4 et 6 mois, j'ai trouvé ça tôt...
D'ailleurs qd est ce qu'ils se tournent pour avoir la tête en bas ? La kine m'a dit entre 4 et 6 mois, j'ai trouvé ça tôt...
Re les filles je me suis endormie ça fait du bien ! j'ai pu tout faire today je suis contente !
Serena tu voulais parler des courses pour hier ? Génial que ton homme cuisine ce soir
Lili un beau programme encore pour demain![]()
Clairette j'espere que ça c'est bien passé avec la SF
Priss elle t'a pas donné des astuces pour la déplacer petit à petit ?
Jenny ca va comment ??? merci pour le recette![]()
alors la recette il faut
2 pates brisé
2 escaloppes de poulet ou de dinde
ratatouille
creme fraiche
vous coupez les escaloppes en petit morceaux e ls faites revenir dans une poele ,
ensuite vous y rajoutez la ratatouille ( surgele ou en boite peu importe )
pendant ce temps vous faites chauffer le four
une fois que c'est cuit vous rajoute un peu de creme fraich ( jeprend la auchan a 4% de MG)
dans un lat , j'etale une pate et je verse le contenu de ma poele dedans puis je referme avec la seconde pate
je met legerement du lait que le dessus de la pate pour qu'elle soit croquante ( soit avec un pinceau , pas celui des ongles hein !!!! :laugh: ou du spalin)
puis j'enfourne une vingtaine de minutes enfin le temps ca depend je surveille qu'elle crame pas
Re les filles je me suis endormie ça fait du bien ! j'ai pu tout faire today je suis contente !
Serena tu voulais parler des courses pour hier ? Génial que ton homme cuisine ce soir
Lili un beau programme encore pour demain![]()
Clairette j'espere que ça c'est bien passé avec la SF
Priss elle t'a pas donné des astuces pour la déplacer petit à petit ?
Jenny ca va comment ??? merci pour le recette![]()
priss3010 a dit:Moi je t'avais répondu :
Marie pour le rouge a lèvres rouge je pense que tu peux essayer sans problème, d'autant que c'est plus joli sur des lèvres charnues que toutes minces. Et quant a ton teint, je pense que ça sera d'autant plus joli !
Par contre du coup sur les yeux il faudra rester sur des tons très naturels pour pas avoir l'air d'un pot de peinture ! Souvent un léger trait de crayon et du mascara noirs suffisent amplement !
Tu nous enverras une photo ?
Danahora a dit:Oui surement moi j en avais aussi quand je sortais j etais toujours en tshirt sous ma veste
Sent from my iPhone using Manucure
miss-didinouvelvie54 a dit:les filles alors compte rendu du gygy: Cols ouvert a 1doigts et demi, lucas engager dans le bassin
![]()
ont continu les monitos , il a dit quil serai la avant les fetes , les contarctions fond leurs effets youpiiiiiiiiiii!!aller loulou montre nous tes fesse aller loulou montre tes fesse
![]()