les bébés de 2012

Essaye peut etre une pds d ici 48h ? Ton taux devra avoir doublé normalement.

Mon homme essaye de contacter un peu partout pour savoir si notre assurance prendra en charge la chambre solo meme si c est quasi sur que non..

Moi j ai pas trop aimé en duo la dame etait sympas et son bb silencieux et tout mais niveau intimité comme je suis reservée j osais pas trop exprimer mes sentiments a mon homme et ma famille sachant qu elle entendrait tout c etait pas top!!

Bon je suis au lit j ai pris mes valises mater je vais tout trier a nouveau voir comment j ai organisé ca car faudra que je m en souvienne a la mater lool

Sent from my iPhone using Manucure

Voila je vient de mettre ma puce a la sieste et moi je vais faire de même car je tiens plus la !!!!

Laloveuse comme dis Jenny même si bande très clair c'est ++ normalement

Essaye peut etre une pds d ici 48h ? Ton taux devra avoir doublé normalement.

Mon homme essaye de contacter un peu partout pour savoir si notre assurance prendra en charge la chambre solo meme si c est quasi sur que non..

Moi j ai pas trop aimé en duo la dame etait sympas et son bb silencieux et tout mais niveau intimité comme je suis reservée j osais pas trop exprimer mes sentiments a mon homme et ma famille sachant qu elle entendrait tout c etait pas top!!

Bon je suis au lit j ai pris mes valises mater je vais tout trier a nouveau voir comment j ai organisé ca car faudra que je m en souvienne a la mater lool

Sent from my iPhone using Manucure

oui il mon conseiller den refaire une en debut de semaine mardi ou mercredi je verai se que me dit mon medecin se soir

la loveuse moi javais pas de perte de sang mais javais comme du liquide qui coulé

les filles ya un collegue a doudou qui nous a acheter un petit ensemble chez sergent major pour lucas , et sa fait que 2mois et demi quil se connaisse super gentil le mec

bé oui c'est se qu'il minquiete car j'ai fai le test juste avant et il y a une bande tres tres tres clair qui est aparue et se matin il mon dit que j'avai mon taux faible et que j'etai surmen enceinte

dit les filles mes parents mon dit que si jaccoucher avant noel il voulais pas que je vienne le 25manger chez eux car le loulou serai trop petit pour sortir , je leur est dit que si je viendrai je le couveré bien vu que il sortira juste pour aller dans la voiture car jai mes parents fait 24degré tout le temps vous pensez quoi vous? sa me ferai chier de pas faire noel avec eux surtout que mon pere a commander les repas

la loveuse je peux pas te dire sa mes jamais arriver , je touche ma tete jai eu de la chance premier grossesse il est rester mais jai mis 16mois a tomber enceinte

Retour