miss-didinouvelvie54
Habituée
Faut que je change la réglette mais pf c'est galère elle tombe pas pareil niveau jours
moi jai abandonner depuis longtemps les reglette mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut que je change la réglette mais pf c'est galère elle tombe pas pareil niveau jours
tu aurai du prendre les clear bleu son super ceux la et au moins tes vite fixé enfin ta pas de doute
Si il y a une bande même très clair c'est ++
Essaye peut etre une pds d ici 48h ? Ton taux devra avoir doublé normalement.
Mon homme essaye de contacter un peu partout pour savoir si notre assurance prendra en charge la chambre solo meme si c est quasi sur que non..
Moi j ai pas trop aimé en duo la dame etait sympas et son bb silencieux et tout mais niveau intimité comme je suis reservée j osais pas trop exprimer mes sentiments a mon homme et ma famille sachant qu elle entendrait tout c etait pas top!!
Bon je suis au lit j ai pris mes valises mater je vais tout trier a nouveau voir comment j ai organisé ca car faudra que je m en souvienne a la mater lool
Sent from my iPhone using Manucure
Voila je vient de mettre ma puce a la sieste et moi je vais faire de même car je tiens plus la !!!!
Laloveuse comme dis Jenny même si bande très clair c'est ++ normalement
On croise les doigts pour toi
Je squatte le canapé depuis 13h ça fai un bien fou