les bébés de 2012

bonsoir les filles!

la loveuse j'avais pas encore eu l'occaz de t'adresser un ptit message! mais j'espère que ton test t'annonce bien une bonne nouvelle!!

moi premières contractions ce soir!! sa fait bizarre!! en plein milieu du repas au resto avec mes parents, du coup obligée de rentrer! douche chaude + spasfon et là sa se calme mais bon faut qu'elle patiente encore deux semaines ma pépette!

bonne nuit à toutes et à demain

coucou merci pour ton message j'espere aussi j'en serai un peu plus mercredi. repose toi bien et j'espere pour toi que ta pepette voudra bien atendre encore 2 semaines. bisous
 
cess: bah du coup j'ai fait comme le SF m'a dit douche chaude, spasfon et allongée! c'est passé après. mais ce matin rebelote donc je surveille!

merci Elsa! tiens nous au courant quand tu en sauras plus!

clélia: non jamais eu autant de médocs lol! peut etre est ce aussi dû au fait que tu as des contractions assez tôt?

je vous souhaite un bon aprèm les filles!
 
coucou la loveuse :) je te souhaite aussi une bonne nouvelle mercredi !! :)
clairette oui c'est parce que j'ai pas mal de contractions , et j'ai commencé à prendre les médoc' jeudi et je sens que j'ai déjà beaucoup moins de contractions ;) donc ça marche bien :)
 
merci beaucoup, c'est bizarre aujourd'hui je perd toujour du sang mais j'ai toujour les naussée et moi qui raffole de noix de coco hier mon cheri men achete une mais elle refuse de passer j'ai un peu les boules
 
la loveuse a dit:
merci beaucoup, c'est bizarre aujourd'hui je perd toujour du sang mais j'ai toujour les naussée et moi qui raffole de noix de coco hier mon cheri men achete une mais elle refuse de passer j'ai un peu les boules

Coucou la loveuse

Cmt ça va???tu perts tjs bcp de sang???as tu des douleurs???
J'espère que ça va aller,mas tu peux pas aller faire une écho en urgence???courage
 
Coucou la loveuse

Cmt ça va???tu perts tjs bcp de sang???as tu des douleurs???
J'espère que ça va aller,mas tu peux pas aller faire une écho en urgence???courage

coucou sa va le moral n'est pas trop au rdv et toi comment va tu?? oui je perd tjs bcp de sang mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que du sang. aprés je doit rapeller ma cousine qui travail dans un hopital je vou tiendrai au courant
 
Hello les filles je passe vous dire que c'était un faux travail qui à duré de 19h22 ou un truc du genre jusqu'à minuit !! moi j'ai pu dormir aprés jusque 5h50 ça fait du bien !

Ici la neige à tenu sur les voitures et dans les jardins j'adore !!!

c'est cool ! tu dois être un peu reposé !

Bisous
 
Coucou les filles


Comment ça va ce matin ? Ici super une nuit de passé mais réveille à 6 j'étais en train de m étouffer monsieur n'a rien trouve de,mieux que de venir se omettre dans mes côtes et il doit y être à l'aise il bouge pas de la :(

Je viens de voir un truc incroyable aux états unis y'a une petite fille qui est
Née à 24 semaines elle pesai 240 g si je me souvient bien ils l'on maintenu en vie elle sort le 31 c'est impressionnant ils on montre les photos elle mesurait la taille d'une canette de coca , mais ils disaient bien qu'ils savaient pas,les,répercutions

Bon à part ça quoi de beau prévu ce week end ? Ici essence et oui mon homme me ramène la voiture sur la réserve grrrr et repos

Oh est à j-8 avant Noël !!!!:dwink:

on finit les courses de noel pour ma petite poupette et balade, ciné ce soir avec grande poupette : mission impossible, protocole fantôme au programme !
 
Coucou les filles

Cmt allez vous???
Moi pas trop le morale me suis disputée avec mon homme ce matin à cause de ça p****** de sœur!!!
J'ai plus envie de la voir celle là t dire que je dois me la farcir pour Noël!!!pfffff

Enfin soit je pense aller me promener à mon aisé aujourd'hui voir les Deco de Noël et entendre des belle petites musiques et voir de gens heureux plutôt que de le voir me faire ch**** tte la journée!!!

Sinon hier j'ai boule casi tt les achats de Noël,une bonne chose de faite!!!
L faisait tout blanc dans les Ardennes hier c'était trop beau et genial on a de mange avec ma sœur ds mon Resto préférer j'ai mangé comme une morphale!!!!mouhahahahba

Sinon tjs personne qui a accouché ou qui est rentrée à la maternité???

Moi Alexandre bouge bien aujourd'hui trop mignon!!!
Hier à liege j'ai été sur la place st lamert ou ils a eu la fusillade mardi et c'etait super touchant!!'

Pas cool pour ta belle-soeur ! tu a raison de te détendre un peu et te reposer la tête ! bon courage pour noel.

Bisous
 
merci beaucoup , je vien de regarder sur internet quand debut de grossesse il y avai beaucou de fille qui son dan le meme cas que moi. me tarde que mon homme rentre du travail pour lui en parlai. mais en tout cas j'ai le ventre plus que dure, le mal de la poitrine est passer et les nausée sont presente a certain moment de la journée aujourd'hui
 
la loveuse a dit:
merci beaucoup , je vien de regarder sur internet quand debut de grossesse il y avai beaucou de fille qui son dan le meme cas que moi. me tarde que mon homme rentre du travail pour lui en parlai. mais en tout cas j'ai le ventre plus que dure, le mal de la poitrine est passer et les nausée sont presente a certain moment de la journée aujourd'hui

Courage mais moi si j'étais toi de rendrais dans un hôpital pour voir un gyneco de garde car tu peux avoir des pertes de sang en début de grossesse mais légères de couleur foncée et une fois de temps en temps mais pas comme ça en continu....
Pour les symptômes moi mon gyne m'avait dit que qd t faisais une fausse couche tu pouvais garder les symptômes car lhormone de grossesse n'est pas encore à 0 et que quand il y avait tjs le placenta tu as encore les symptômes...

Enfin tu fais ce que tu veux on est la pour toi mais c'est quand même mieux que tu ailles voir un gyne pour voit ce qui se passe....courage!!!
 
les filles je vien d'appeller l'hopital qui mon passer un gyneco et je lui est expliquer mon souci et il ma di qu'il fallai que j'atende mercredi avec la pds et atendre la fin des saignement mais que pour lui les resultat de mes test revelé que je suis enceinte de pas beaucoup et que si je venai au urgence il pourai rien faire donc il ma dit que soi c'et mon organisme qui se netoyer de ma derniere fausse couche qui date du 12 novembre ou sinon que je suis entrain de reperdre le bb. et donc il ma conseiller de beaucoup me reposer et de boire .
 
la loveuse a dit:
les filles je vien d'appeller l'hopital qui mon passer un gyneco et je lui est expliquer mon souci et il ma di qu'il fallai que j'atende mercredi avec la pds et atendre la fin des saignement mais que pour lui les resultat de mes test revelé que je suis enceinte de pas beaucoup et que si je venai au urgence il pourai rien faire donc il ma dit que soi c'et mon organisme qui se netoyer de ma derniere fausse couche qui date du 12 novembre ou sinon que je suis entrain de reperdre le bb. et donc il ma conseiller de beaucoup me reposer et de boire .

Ben oui c'est vrai attends mecredi mais c'est parce que ça parrait long....ma pauvre je te souhaite bcp de courage j'ai aussi fait une fausse couche je sais à quel point c'est douloureux physiquement et psychologiquement.....mais ne te tracasse pas un jour ce petit bébé s'accrochera pour de bon!!!tu eux tomber enceinte c'est déjà un super point car quand tu vois cmb de filles n'arrivent pas à tomber enceinte et doivent faire des fiv....
Courage on est la pour toi!!!

Sinon les filles quoi de 9???
C'est calme aujourd'hui!!!
Moi fio d'emballer mes cadeaux de Noël tt est au pied du sapin reste plus qu'à attendre samedi!!!;-)
Alexandre arrête pas de bouger je sais pas si c'est les bounty que je mange qui lui font cet effet la!!!lol!!!
 
coucou les filles

comment ca va aujourhui par chez vous? moi bien , super fatiguer mais bon .. pourtant jai dormi 10heur cassi

sinon lucas toujours au chaud, me reste 3semaine avant ma dpa jen est marre lol , jaimerai que monsieur se decide de venir mais les contractions me fond pas mal , et de temps en temps quelque douleur
taleur en course des coups de jus pendant 10minute jen pouvais plus sa me faisai vraimznt mal a la fin pis zou plus rien

ma belle mere ma dit de prendre un bain chaud pour faire bouger le cols, de marcher, faire le menage mais bon jai pas de baignoire, jai deja fait mon menage et marcher bah des que je marche 30minute apres le respire mal donc voila
je vais attendre ma belle mere est en vacance cette semaine donc si probleme je lappel est elle arrive donc je suis soulager par rapport a la semaine derniere

sinon ici le chien de doudou fait joue joue avec 3 os a moelle je vous raconte pas le bordelle quil fait a lui tout seul lol

la loveuse je pense que maintenant il faut que tu attende tu na pas le choix ma belle

clelia super si les medoc fond effet

cess je sens que tu va etre la premier a accoucher moi je dit :)

celine cest sur que sa du faire bizare, que les personnes qui ont perdu la vie a cause de ceux mec repose en paix
 
Bonsoir les filles comment vous allez ?comment vont vos bidous ? J'ai lu tout mon retard Pfiou ..lol bon ma
Cess je suis au taquet sur les news et mes mails sa sent la ptite Lizzie de Noël looool bon courage à toi la loveuse sincèrement :/. Bisous les filles
 
Ben oui c'est vrai attends mecredi mais c'est parce que ça parrait long....ma pauvre je te souhaite bcp de courage j'ai aussi fait une fausse couche je sais à quel point c'est douloureux physiquement et psychologiquement.....mais ne te tracasse pas un jour ce petit bébé s'accrochera pour de bon!!!tu eux tomber enceinte c'est déjà un super point car quand tu vois cmb de filles n'arrivent pas à tomber enceinte et doivent faire des fiv....
Courage on est la pour toi!!!

Sinon les filles quoi de 9???
C'est calme aujourd'hui!!!
Moi fio d'emballer mes cadeaux de Noël tt est au pied du sapin reste plus qu'à attendre samedi!!!;-)
Alexandre arrête pas de bouger je sais pas si c'est les bounty que je mange qui lui font cet effet la!!!lol!!!

oui je sais mais se qui me fait le plus mal c'est que si je refait une fausse couche sa serai ma 3 eme depuis septembre.
Sinon merci beaucoup a vous toutes pour votre soutien
 
les filles !

C'est fait ! on a fait les courses de noël pour la petite poupette ^^

Et on a craqué pour des doudous pour Juan ^^ c'est des petits crocos avec des pyjamas de toutes les couleurs et les jours de la semaine marqué sur une de leurs pattes ! trop mignon :) Je vous mettrais une photo dés que je peux ^^

Je me connecterais moins souvent cette semaine car mon homme a pris une semaine de congé donc je vais en profiter un peu... car il rentre tard en général du taff ^^

Gros Bisous les filles !
 
Retour
Haut