la loveuse
Membre récent
bonsoir les filles!
la loveuse j'avais pas encore eu l'occaz de t'adresser un ptit message! mais j'espère que ton test t'annonce bien une bonne nouvelle!!
moi premières contractions ce soir!! sa fait bizarre!! en plein milieu du repas au resto avec mes parents, du coup obligée de rentrer! douche chaude + spasfon et là sa se calme mais bon faut qu'elle patiente encore deux semaines ma pépette!
bonne nuit à toutes et à demain
coucou merci pour ton message j'espere aussi j'en serai un peu plus mercredi. repose toi bien et j'espere pour toi que ta pepette voudra bien atendre encore 2 semaines. bisous