Pose jeudi 16/12/11 par Paradise extension alias la fée clochette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
La pose est bien faite ma belle

J'en doute pas ma poulette!!!!

C'est mes cheveux naturel la merde ^^

Mais quand je vous voit avec vos beau cheveux et on voit même pas les extensions je suis jalouse moi on les voit!! us pensez faut je coupe bcp et pour l'efilage vous avez une idée une potos prise sur internet pr ex

Je suis la lol. Ma cindy comme je te l'ai dit un lb aurait etait top avant, mais bon... tes pointes sont trop abimés ce qui fait que ça se voie. La seule solution dans ce cas c'est d'éffiler et peut etre de faire des meches sur le tout.
Soso je ne pouvai pas monter plus derriere sinon les points se seraient vus, donc impossible... sur les cotés j'ai pu un peu, mais le derriere non.

Oui c'est ce que j'ai vu impossible de monter plus haut

Oui vraiment, la c'était la limite je pouvai pas faire plus, y'avait plus une seule place de dispo sur sa tete lol, sans que les points se voient. La le réel soucis ce sont ses cheveux qui sont assez abimés. Je n'avais pas le temps la derniere fois de lui faire la coupe, mais il faut juste effiler et degrader et ce sera nikel.

Bon ben je vais efiler et faire une coupe lol moi je te fait entièrement confiance ma belle prisci je vais apeler une coiffeuse!!

oui voila une petite coupe et c bon je pense perso que le fait que tu nzaime pas la couleur y fais aussi mais franchement prend le temps de bien bien lisser ma belle

Oh ben tu peux constater que moi aussi je suis pas mal dan mon genre niveau poisse!!!!! en alors la trouver une bonne coiffeuse sa va être compliquer!!!!

Dommage que tu sois loin je te l'aurais faite. Trouves une bonne coiffeuse surtout qu'elle ne te fasse pas un carnage, c'est framboise la poissarde normalement lol

MDR Préseeeeente !! C'est vrai en plus en général :yeah2::yeah2: Mais j'assume complétement mdrrr

Oh ben tu peux constater que moi aussi je suis pas mal dan mon genre niveau poisse!!!!! en alors la trouver une bonne coiffeuse sa va être compliquer!!!!

Ah oui prend pas n'importe qui hein et n'écoute pas si on te dit "oh c'est mal poser ou c'est de la mauvaise qualité et blablabla" je te connais maintenant tu va paniquer écoute surtout pas !

MDR Préseeeeente !! C'est vrai en plus en général :yeah2::yeah2: Mais j'assume complétement mdrrr

Ah oui prend pas n'importe qui hein et n'écoute pas si on te dit "oh c'est mal poser ou c'est de la mauvaise qualité et blablabla" je te connais maintenant tu va paniquer écoute surtout pas !

Ptdr ma framboise miss poissarde lol.
Et oui choisis bien la cofeuse et saches que pour bcp de coiffeurs, quand c'est pas eux qui ont poser c'est mal fait et les meches de mauvaise qualitée lol

Tu me traites de non finisseuse de rangées? A cause de toi j'ai faili vomir ma tisane et jeter mes charentaises dans la tete de mon chihuahua ( pauvre kiki)
Vilaine sosooooooooooooo:thumbdown:

mdrrrrrr ton kiki (j'parle du chien hein avant que j'sois modérée mdrrrrr) il t'aurais sauté a la gorge j'espere aux grands moyens les grandes solutions lol :)
Va zi tape la soso elle ta traiter de non finisseuse de rangee bouuuuuuuh mdrrrr suis déchainer moi

A ben tiens prisci je suis aussi avec ma tisane et en te lisant je me suis brulé avec vilaine soso va pauvre kiki et vilaine prisci qui fini pas ses rangée

Oh ben tu peux constater que moi aussi je suis mauvais pas mal dan mon genre niveau poisse!!!!! en alors la trouver une bonne coiffeuse sa va être compliquer!!!!

Mais c'est rien ma belle. En plus je t'avais dit qu'il y aurait certainement une différence car tes cheveux étaient tres abimés et les extensions tt brilantes, dc forcément ça se voie. Une bonne coupe, un peu de soin sur tes pointes abimés, un coups de lisseur et cette histoire ne sera plus qu'un mauvais souvenir. On a deja une reine de la pouasse sur le fofo on va pas en avoir une deuxieme mdr

mdrrrrrr ton kiki (j'parle du chien hein avant que j'sois modérée mdrrrrr) il t'aurais sauté a la gorge j'espere aux grands moyens les grandes solutions lol :)
Va zi tape la soso elle ta traiter de non finisseuse de rangee bouuuuuuuh mdrrrr suis déchainer moi

Mouaih mouaih le chien hum hum
:flowers:
Et pour qu'il me saute a la gorge il faudrait deja qu'il pese plus d'un kil et qu'il fasse plus de 20 cm ptdr c'est un nimbus mon kiki ( je parle de mon chien coquine hihi)

Retour