marmotte14
Membre Populaire
mdrrr francoise ca bug ptdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pose est bien faite ma belle
Oui c'est ce que j'ai vu impossible de monter plus haut
Bon ben je vais efiler et faire une coupe lol moi je te fait entièrement confiance ma belle prisci je vais apeler une coiffeuse!!
Lavant dernière photo il te manque une ligne non ?? On direr elle est pas fini ?
Dommage que tu sois loin je te l'aurais faite. Trouves une bonne coiffeuse surtout qu'elle ne te fasse pas un carnage, c'est framboise la poissarde normalement lol
Oh ben tu peux constater que moi aussi je suis pas mal dan mon genre niveau poisse!!!!! en alors la trouver une bonne coiffeuse sa va être compliquer!!!!
MDR Préseeeeente !! C'est vrai en plus en général :yeah2::yeah2: Mais j'assume complétement mdrrr
Ah oui prend pas n'importe qui hein et n'écoute pas si on te dit "oh c'est mal poser ou c'est de la mauvaise qualité et blablabla" je te connais maintenant tu va paniquer écoute surtout pas !
Loool ah jme disez bien
Tu me traites de non finisseuse de rangées? A cause de toi j'ai faili vomir ma tisane et jeter mes charentaises dans la tete de mon chihuahua ( pauvre kiki)
Vilaine sosooooooooooooo![]()
Oh ben tu peux constater que moi aussi je suis mauvais pas mal dan mon genre niveau poisse!!!!! en alors la trouver une bonne coiffeuse sa va être compliquer!!!!
mdrrrrrr ton kiki (j'parle du chien hein avant que j'sois modérée mdrrrrr) il t'aurais sauté a la gorge j'espere aux grands moyens les grandes solutions lol
Va zi tape la soso elle ta traiter de non finisseuse de rangee bouuuuuuuh mdrrrr suis déchainer moi