priss3010
Membre Populaire
lajullle a dit:L écho a etait faite a 13 semaines, JE SAIS c est tot!!!!!
J ai demandé a la gyné si c'était sure et certain, elle a bien regardé, m a montré sous toutes les coutures, a 99% c est une fille!
Tant mieux s'il est sur ! Moi a la première echo j'étais a 11sg et il rien voulu me dire, car jusqu'à 13sg les bébés ont le même sexe, donc pour toi ça devrait être bon !! Hihi encore une petite fille !!!
C'est vrai qu'avec les achats on peut se faire plaisir, y a tellement de trucs trop mignons pour les filles !