anine
Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
les cotisations retraite et les complementaires santé. la retraite c'est obligatoire je crois.
La retraite du cotise avec le rsi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les cotisations retraite et les complementaires santé. la retraite c'est obligatoire je crois.
Moi je reprends, tu n'as aucun autre frais ? tu as e la chance car mi, que ce soit à la maison ou en boutique, je paye des frais d'électricité, de chauffage, de téléphone, d'assurance..... à moins que tout ça soit repris dans les 10 € du coût de ta pose.....
si c'est ainsi, je vais déménager en France, vous allez avoir une concurrente de plus.....v :31-oops-sorry:
,Bonjour, je me glisse dans ton post juste pour te dire que les clientes elles s'en fichent d'avoir une pose de ouf !!! Elles veulent que se soit joli et que ça tienne 3 à 4 semaines c tout !!! Elles ne voient même pas les défaut ( une amie s'est fait posé des ongles en gel avec capsules Chez une pro et bien on voit la démarcation de la capsule) je lui ai fait voir mais elle s'en fiche !!! Il n'y a pas de clientèle haut de gamme dans ce métier. Le principal c le prix et le tenue !!! Voila tout !..
Bien sur que j'ai des frais comme tt le monde L'electricité, les produits, les liquides... sont compris ds les 10€. Je recois chez moi. Quand j'étais salarié je gagné moins et avait le même loyer à payer, les mêmes factures de tel etc... Donc ou c'est que je perd ??? Ah oui je rajoute une assurance pro pardon ...
Je pense, mais je me trompe peut être hein, que les filles qui te donnent des conseils ont qd même vachement plus de recul que toi vis à vis de tout cela puisqu'elle travaillent la dedans depuis pas mal d'années. Donc, si j'ai un conseil à te donner, écoute les afin de ne pas venir grossir les rangs des nanas qui viennent 2 ou 3 ans après en leur disant: les filles, j'aurais du vous écouter car aujourd'hui, je ferme !
La retraite du cotise avec le rsi
EEEEHHHH BBBIIIEEENNNN alors tout va bien je ne vois pas le problème.....
Bonne chance
heuh, renseigne toi mieux......................:eyesceline:
autoentrepreneur et retraite complémentaire : que doit-on payer ? | Auto Entrepreneur info
"Les cotisations pour cette retraite de base et complémentaire sont directement payées dans les charges trimestrielles qui sont prélevées en pourcentage du chiffre d’affaire."
encore mieux...y a la complementaire aussi .mais tu verras, tu recevras les papiers en temps et heure. maintenant si tu compte sur ce que va te donner le rsi, good luck. cherche encore , je t'assure, fais un previsionnel de ce que tu vas toucher en retraite sous ce statut, tu vas pleurer. tu verras que tes comptes faut clairement les revoir. et il y a d'autres postes aussi .et l'irregularité aussi. tu apprendras à faire des moyennes annuelles . pas mensuelles .
Et rien que professionellement en restant à jour dans le métier renvoie plus de respect pour nos clientes!
La je suis po d'accord, c'est comme dans tout, tu as et auras toujours des nanas prêtent à mettre le prix à condition que la qualtité et la beauté soient au rdv!
C'est justement le marché du pas cher qui est plus que saturé!!!
Aux jours d'aujourd'hui, si une fille veut se lancer et DURER dans le métier, ben faut justement qu'elle vise le top et une autre clientèle!
Qd au pas cher, la plupart du temps, ce ne sont même po des pros ou alors des pros qui s'alignent afin de ne pas couler. Mais les moins cher sont surtout toutes ces nanas qui disent ne travailler que sur elles mais qui tafent au black , ou qui disent ne faire que des modèles mais qui oublient de dire à la cliente qu'elle est modèle lol et qui font payer entre 10 et 35 euros pour du boulot dit " moyen " mais qui tien.
entièrement d'accord avec toi, c'est un calcul à faire avant d'opter pour le prélèvement libératoire. Dans mon cas, je ne le prendrais pas car en calculant je ne serai pas imposable (en prenant toutes les ressources de la famille). On m'a expliqué ça à la chambre des métiers (stage d'une semaine)Pour être à 23% il faut avoir opté pour le prélevement libératoire de l'impôt ce qui b'est pas mon cas. Autrement dit pour le moment je suis dans une tranche ou je ne suis pas imposable, ce qui veut dire que bcp d'entre nous qui paient les1,7% d'impot se font avoir car finalement elles ne sont pas imposables. J'ai été suivi par un conseiller qui m'a expliqué ceci.