arfff Rima , nous nous avons institué cela aussi pour les "adultes" car échange de cadeaux bon ...mais par contre on préfère que tous mettent la main à "la pâte" question organisation ou certaine prépa
mais cette année on a donné des bons à tout les enfants enfin "enfant"les grands , avec les soldes ils vont pouvoir acheter ce qu'ils veulent ...
donc cadeaux pour les enfants là y en avait assez , mon plus grand fils Gian luca s'est déguisé en père noel pour Eva et Anais , c'était trop chou il s'est vraiment donné de la peine pour jouer son rôle

et les filles n'y ont vû que du feu lol
c'que c'est beau l'innocence de cet âge
sinon pour mon mari une montre, son ancienne montre avait fait "son temps" mais vais quand même voir pour la faire réviser...
comme j'étais avec ma fille on regardait les montres et y'en avait une qui m'avait plue , moi je n'en avais pas besoin,, mais ma fille l'a dit à mon mari et ils m'ont fait la surprise de me l'avoir quand même faite en cadeau
donc nous n'avons plus d'excuse d'être en retard avec mon homme maintenant lol