Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oh merde désolée lolore ... Avec le temps Noel est quand meme une fête mais avec le temps ...

Bon réveillon les filles

Je vous embrasse

bonsoir les og

trop jolie journée pour nous, les enfants étaient tous bien et nous avons passé une bonne et belle journée pleine d':50-star: dans les yeux de nos piyoyos patos ;)
j'espère que cela a été de même pour vous :51-rainbow:

Pièces jointes

• 398990_197792596978564_100002434752526_383956_641062992_n.jpg
    398990_197792596978564_100002434752526_383956_641062992_n.jpg
    14 KB · Affichages: 40
J'espère que vous avez passé un joyeux Noel les filles et que vous avez été bien gâtées

Une grosse pensée pour toi lolore je t'embrasse bien fort

Gros bisous à vous toutes

Hello les filles. J espère que vous avez passer un bon Noël!!

Lolore je pense bien à toi...

Le mien à été plutôt sympa entoure de mon homme ma soeur et ma nièce.

J ai reçu des sous de belle maman et je me demandais ce que vous pensiez du pinceau 3D de organic à plus de 20euro. Il est bien? Merci

Hello tt le monde !!!

tout d'abord une grosse pensée pour Lolore, sois forte et si ca va pas on est là !

j'éspère que tt le monde a passé un bon réveillon et que vous avez été bien gâtées !

merci les filles! c super dur ! surtout qu il est parti chez moi dans la nuit dans notre lit ... quand ils venaient avec ma mere on leur laissait tjs notre lit et nous on dormait sur le clic clac ... pauvre jean michel ... on arrive pas à dormir depuis ... tellement de tristesse, de colere contre cette putain de vie !

merci les filles! c super dur ! surtout qu il est parti chez moi dans la nuit dans notre lit ... quand ils venaient avec ma mere on leur laissait tjs notre lit et nous on dormait sur le clic clac ... pauvre jean michel ... on arrive pas à dormir depuis ... tellement de tristesse, de colere contre cette putain de vie !

je suis désolée pour toi lolore , c'est fou ces épreuves que la vie nous donne à traverser ...

changez de lit , peut être que cela pourrait vous aider un peu et de chambre si vous en avez la possibilité bien-sûr
c'est normal d'être "traumatisé" et endeuillé après une telle épreuve , la mort n'est pas facile à gérer dans tout ses sens du terme et surtout dans cette période de rassemblement de famille, ça prend du temps pour s'appaiser , c'est le plus ennuyant "je trouve" dans ces circonstances, le temps ne passe jamais assez vite

je pense bien à toi et à ta famille , gros bisous ........ nous sommes là si tu as besoin d'en parler

bon début de semaine à TOUS

Pièces jointes

• 316582_2654601804256_1232152115_33360768_1998624050_n.jpg
    316582_2654601804256_1232152115_33360768_1998624050_n.jpg
    6.9 KB · Affichages: 28
Bonsoir tout le monde,

Une grosse pensée à toi Lolore, ce n'est pas facile dans ces moments là. Deedee a raison, changez de lit si cela peut vous aider à surmonter cette épreuve.
Seul le temps apaisera votre douleur.

Sinon les fêtes se sont bien passées, les enfants ont été pourris gâtés. On leur a pris uns ds chacun pour éviter les disputes ! et bien on aurai du le faire plus tôt. Le temps qu'ils jouent, ils sont super sages ! mais pas trop longtemps pour pas leur faire mal aux yeux !

Bisous à vous

salut les filles,
une grande dose de courage à Lolore, et bientôt le soleil adouciras les chagrins !
tant mieux pour les autres que les fêtes se soient bien passées.
moi vu que j'ai aucun de mes enfants ici, vu qu'ils vivent tous en france et que j'ai pas trop d'atomes crochus avec ma belle famille, ça ne me dit plus rien de faire quoi que ce soit, mais bon on a quand même été mangé chez la seule belle-soeur, une pièce rapportée comme moi avec qui je m'entends le mieux, mais avant minuit on dormait toutes les deux, elle dans son lit et moi sur son canapé, trop crévées par le boulot !!!
vivement la nouvelle année, celle là me sort par les yeux !
bizzzzzzzzzzzz

ah oui j'ai oublié de vous dire, comme cadeau j'ai eu un nouveau que dalle tout neuf !!!!!!!!!!!!!
c'est une tradition que ma belle mère a insufflé à ses fils, pas de cadeau, ni à noel ni aux anniversaires, et surtout pas à la fête des mères vu que je ne suis pas sa mère , lol
ça sert à rien de dépenser des sous, pour rien !!!
mais ceci dit je peux m'acheter ce que je veux , mon cher mari , ne me dira jamais rien , genre c'est quoi ces dépenses , mais bon vu que c'est moi qui fait les comptes je ne le fait jamais. bon pour lui, j'ai une copine qui est parti à hawaii et qui doit me ramener un piano électrique, mais il le sait pas.
eh oui on a pas la même éducation
voilà j'espère que chez vous , c'était super

hello tt le monde !!!!!

et ben dit donc Rima t'as une belle mère en or .....
pour ma part j'ai eu ma ginette, une nouvelle ponceuse, une belle grosse écharpe toute douce, un super gilet trop beau et de sous, vais aller faire 1 ou 2 tite commande je pense !!!!

et vous ?

Coucou !
Et ben moi qui me plaint de ma belle mère t'es servi ! Et ton homme cautionne? Pas moyen de le faire changer ?

Margot ta été bien gâtée ^^ ta raison fais toi plaisir !

Pour ma part l'iPhone 4s blanc et une nespresso que j'attend avec impatience !!! J'ai déjà le café mdr ! Mes loulous ont été pourri gâtés ^^ j'adore !

Pffff j'ai mes bp à la maison j'ai envie de me tirer une balle !

arfff Rima , nous nous avons institué cela aussi pour les "adultes" car échange de cadeaux bon ...mais par contre on préfère que tous mettent la main à "la pâte" question organisation ou certaine prépa

mais cette année on a donné des bons à tout les enfants enfin "enfant"les grands , avec les soldes ils vont pouvoir acheter ce qu'ils veulent ...

donc cadeaux pour les enfants là y en avait assez , mon plus grand fils Gian luca s'est déguisé en père noel pour Eva et Anais , c'était trop chou il s'est vraiment donné de la peine pour jouer son rôle ;) et les filles n'y ont vû que du feu lol
c'que c'est beau l'innocence de cet âge

sinon pour mon mari une montre, son ancienne montre avait fait "son temps" mais vais quand même voir pour la faire réviser...
comme j'étais avec ma fille on regardait les montres et y'en avait une qui m'avait plue , moi je n'en avais pas besoin,, mais ma fille l'a dit à mon mari et ils m'ont fait la surprise de me l'avoir quand même faite en cadeau
donc nous n'avons plus d'excuse d'être en retard avec mon homme maintenant lol

Pièces jointes

• 399955_214798981936080_100002179387782_496191_2018984002_n.jpg
    399955_214798981936080_100002179387782_496191_2018984002_n.jpg
    15.1 KB · Affichages: 33
En cette fin d'annee les filles je tenais à vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté ces derniers mois ( et oui ça fait déjà qq mois qu'on se suit !!!) notamment le soutien à la naissance de Léo j'espère qu'on se suivra pendant de longs mois encore et qu'on déclarera avec nos couleurs organic!!!
Pleins de bisous

Retour