les bébés de 2012

iMicke a dit:
J'arrive pas a dormir non plus mais bon...je suis qu'a 20 SA mdr !

Qu'a 20sa t'es sure ? C'est pas possible moi je suis a 19sg+2 ajd, et comme on se suit de très près je pense que tu as du faire erreur dans tes calculs non ??

Lol Micka je pense comme Lili !! J espere que vous avez pu dormir, moi quasimment pas !! :o

A 4h30 je m endormais et me suis retrouvee comme toi Lili puis quand ça c est calmé je me suis endormie vers 6h30 et la puce qui est raleuse ce matin donc c est foutu lol

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Qu'a 20sa t'es sure ? C'est pas possible moi je suis a 19sg+2 ajd, et comme on se suit de très près je pense que tu as du faire erreur dans tes calculs non ??

Alors 21SA ! Vu que ma DPA est prévue le 15 mai...donc 19 SG + 3...roooo suis tte embrouillée alors que d'habitude, et j'arrive pas a voir ma signature.

Danahora a dit:
Lol Micka je pense comme Lili !! J espere que vous avez pu dormir, moi quasimment pas !! :o

A 4h30 je m endormais et me suis retrouvee comme toi Lili puis quand ça c est calmé je me suis endormie vers 6h30 et la puce qui est raleuse ce matin donc c est foutu lol

Ah non je ne dors pas et pourtant je suis malade comme un chien. Lol

Ca te tiens eveillee:/ je sais que plus on est fatiguée moins on arrive a dormir !!

Pfoua ma Lizzie me donne des coups dans la sciatique je savais mm pas que c etait possible, Léana faisait une pression de folie dessus mais là hier soir Lizzie m a donné un coup dedans et ce matin deux fois aussi

Coucou les filles, nuit agitée pour vous, arf désolée :(
Moi j ai un point de côté qui me lâche pas depuis que je suis levée, pas douloureux juste gênant!! Toujours un truc de travers!!!!
Allez je vais bosser, courage les filles vos bébés sont bientôt la.

Coucou les filles, nuit agitée pour vous, arf désolée :(
Moi j ai un point de côté qui me lâche pas depuis que je suis levée, pas douloureux juste gênant!! Toujours un truc de travers!!!!
Allez je vais bosser, courage les filles vos bébés sont bientôt la.

Hello toi bon courage pour ta journée de travail, j'espere que ton point de coté te lâchera :)

coucou les filles ! et bien des petites nuits pour vous à ce que j'ai pu voir :( j'espère que vous vous reposerez dans la journée ! courage bientôt la fin :)
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? moi lessive , course et ménage... pfff j'suis pas motivé ... mais bon faut bien ! lol

coucou les filles ! et bien des petites nuits pour vous à ce que j'ai pu voir :( j'espère que vous vous reposerez dans la journée ! courage bientôt la fin :)
vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? moi lessive , course et ménage... pfff j'suis pas motivé ... mais bon faut bien ! lol

Hello Clélia ! pas de repos pour moi today je vais cette aprém à la mater faire la pds pour la péri et mon inscription !!! toute une aventure lol

Pour l'instant je suis en mode cocooning et toi ça va ?

Coucou les fille je vous ait lu un peu a la va vite dsl mais hier je n'été pas chez moi de toute la journée

Pfff plus jamais!!!!!je commançais a 10h deja j'aime pas mais la bizarrement ça allait,pas de nausées et je petais la forme,fini a 15h,j'ai attendu une copine 1h a son medecin,on a fait un peu de shopping et je suis allée voir 2 copines pour papoter et qu'elles me ramenent hihihi mais ça a traiiiiiinéééééééééé je sus rentré chez moi a 23h c'été interminable j'ai cru mourir de fatigue lol

La ce matin ça va un peu mieux...mais quand je pense a la journée qui mm'attend je suis deja crevée lol
12h/20h de taf avec 1h +15mn de pause et ce soir cash apres le taf j'ai un repas d'ancienne fille d'esthétique qui va s'eterniseeeeeeeeeeeeeeeeeer lol
Demain je suis de repos je ne BOUGE PAS DE MON CANAPE!!!!!!!!!!

Sinon ce matn les nausées sont revenues,mais je pense que c'est du a la pizza que j'ai mangé en me couchant hier soir :p

J'ai reçu mon bola de grossesse il est trop bo et le bruit est super agréable,je l'ai déja mis oui je sais je suis ridicule lol

Allez bonne journée les filles j'esp^ère que tout le monde va bien

Jenny t'es toujours la???

Une pensée spéciale pour Lulu ♥

Coucou les filles, vous allez bien ce matin ? A part que vous avez presque toutes passé une sale nuit, j'ai rien retenu, a mon tour de faire le poisson rouge mdr !

J'espère que vous allez pouvoir vous reposer ajd, moi j'ai hâte d'aller me détendre chez le kiné ce soir hihi

Purée sinon je suis deg, j'ai essayé de faire un peu attention a ce que je mangeais ces derniers jours mais j'ai qd même continué a prendre du poids, la je suis a 8kg en 4 mois et demi de grossesse, c'est hallucinant je ne sais plus quoi faire, je ne vais qd même pas me mettre a la diète ????
J'ai hâte de voir la sage femme dans 2 semaines, elle saurait peut être me conseiller vu que mon gygy a l'air de s'en taper ! Ahhhh ça me fous les boules de bon matin !!! Grrrr

Coucou les filles

Je viens de me réveiller ça fait du bien de dormir sans douleur par contre je suis impressionné comme Julien est descendu j'arrive à pose mon bol de lait sur mon ventre !!!! Décide toi avant lundi mdr en plus mon homme est en vacances caserai top

À je suis contente elle ma pèse hier et j'en suis à +13 j'ai prit 1 kilos pendant les fêtes avec tout ce que j'ai mangé

Kmille pas cool pour les nausée j'espère que tj fera pas comme moi jusqu'au 5 mois et demi malade comme pas possible

Lulu je pense très fort à toi tout les jours

Aller aujourd'hui je suis à la maison je vais pouvoir vous suivre

Coucou Jenny, ah ben ça a l'air d'aller mieux ce matin ! Et comme tu dis, j'espère aussi pour toi que Julien va ENFIN se décider à trouver la sortie hihi
Mais c'est génial, dis toi qu'au plus tard lundi tu l'auras dans tes bras, moi à ta place je ne tiendrai plus en place hihi

Coucou les filles,

Je viens encore pointer ce matin 

J ai pas bcp dormi alors tout ce que j ai lu n est pas reste bien longtemps....en tout cas j espere que vous allez toutes bien!
Je vais essaye de dodo encore un peu....

Gros bisous

un coucou à toutes :youpi:
Bon je n'ai pas lu toutes les pages hein mdr y'en a pas mal !!! je vous rejoins sur ce post , un peu tardivement certes , mais pour ma part je suis à bientot 35 Sa et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuusssss lol .
C'est mon BB2 , j'ai déjà un pti bonhomme de deux ans et demi et là c'est une petite fleur :love1: , le choix du roi hihihi . Je suis méga épuisée car mon ventre me gene beaucoup pour dormir , et vive les remontées acides grrrrrrr , et puis je me traiiiiiiiiinne c'est incroyable pffff vivement la fin , je ne me souvenais pas d'avoir été autant épuisée pour mon pti poussin . Une grosse bise à toutes et bon courage pour vos grossesses et surtout plein de bonheur :love1:.

Coucou les filles ça va aujourd'hui ?

Moi je me suis réveillée il y a 30 mn ! Mais bon ma puce mas réveille ce matin a 8h pour aller au toilette ! C'est son nouveau truc depuis quelque jours !!!! Ensuite j'a re dormi mais par a coups !

Cess bon courage pour ta grosse journée fait attention a toi

Poupette j'espère que ton point de cotes est passée bon courage pour le taf

Clelia bon courage a toi aussi pourtant journée on a le meme programme LOL bon sauf le ménage c'est zhom qui s'en occupe !

Kmille et ben dit donc cate fait de sacrée journée tout ça !
J'espère que les nausée vont passée bon courage pour le taf

Priss profite bien de ta séance de kine, et pour ton poids j'espère que ta SF pourras te conseillée sinon te prend pas trop la tête, si tu doit en prendre tu en prendra ( enfin c'est ce que je me dit pour moi ! Mdr)

Jenny toujours la ! C'est cool que tu es pu dormir et enfin te repose
Pas mal le coup du bol de lait c'est bien pratique !!!! Aller courage te laisse plus longtemps a tenir ;)

Marie toujours la aussi ! Repose toi bien

Bon ben moi comme je dit plus haut aujourd'hui c'est lessive et quelque courses car la cousine zhom vient manger ce soir avec ses enfants

Coucou hotnails bienvenue et félicitation, cest génial ça le chois du roi ;)
Pour la fatigue je te rassure je me sentais pas aussi fatiguer non plus pour ma première !!! Bon courage et je te souhaite également plein de bonheur a toi et ta petite famille

coucou les filles! ou dois-je dire les insomniaques pour certaines!! lol

moi j'ai passé une bonne nuit relativement, si vous enlevez les ronflements de mon homme!!
aujourd'hui rien de prévu sauf un resto japonais ce soir entre amis!

bienvenue à hotnails!

Coucou clairette , ton zhom aussi ronfle ! Moi il dort sur le canapé en ce moment sinon je dort plus du tout !!!!
Hummm un bon resto japonais ! Régale toi bien !

Bon voila on vient de défaire le sapin !!!!!

Retour