CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

en espérant que le jour de l'examen ont aura pas une chaise de jardin car le modéle aura bien mal au dos

apparament les lits sont comme ceux en institut au centre d'examen d'aprés ce qu'on m'a dit
c'est STRASS qui disait quand elle a passait son exam' c'etait des chaises de jardin :O

si c'est une chaise de jardin aussi basse je pense que c'est l'esthéticienne qu'aura mal au dos... les pauvres doivent s'entrainer dans ces conditions

et dans les cours, on nous fait apprendre l'ergonomie pr l'esthéticienne... ^^

Bonsoir a toutes
Je suis prothésiste Ongulaire et je veux passer mon CAP esthétique
J'ai contacter plusieurs centres de formations à distance, j'ai déjà ma petite idée mais je voulais savoir lequel est "le mieux"
Educatel, Centre européen de formation et Karis (trop cher à mon goût)
J'ai 5 enfants dont 2 en bas âge, je ne peux pas intégrer une école vu qu'elle sont loin de chez moi
Merci pour votre aide ou témoignage

Bonsoir a toutes
J'ai contacter plusieurs centres de formations à distance, j'ai déjà ma petite idée mais je voulais savoir lequel est "le mieux"
J'ai 5 enfants dont 2 en bas âge, je ne peux pas intégrer une école vu qu'elle sont loin de chez moi

Bonsoir a toutes

Personnellement, mon avis sur Educatel est plutôt négatif, j'ai résillié tout de suite.
Amandine, qui est aussi chez Educatel ne me contredira pas je pense (j'en suis même presque sure....:biggrin:)

Après, chaque organisme convient ou ne convient pas à certains.

Lis les sujets que t'a posté elodiepapillon, tu pourras ainsi te faire TON idée

Quoi qu'il en soit bon courage dans tes études.

Personnellement, mon avis sur Educatel est plutôt négatif, j'ai résillié tout de suite.
Amandine, qui est aussi chez Educatel ne me contredira pas je pense (j'en suis même presque sure....:biggrin:)

Après, chaque organisme convient ou ne convient pas à certains.

Lis les sujets que t'a posté elodiepapillon, tu pourras ainsi te faire TON idée

Quoi qu'il en soit bon courage dans tes études.

Tu as tout à fais raison ! Je ne te contredirai pas pour educatel ! Tu as raison à 200% c de la M.... Leur cours !!!

Bonsoir a toutes

franchement achète des livres et apprend par toi même les organismes c'est de l'arnaque et c'est vraiment chère! ici tu peut trouver des profs qui propose des fiches gratuite ou en vente;) et tu as beaucoup d'aide de tous le monde =) bon courage

bonjour à toutes!
Moi je viens de sortir d'une formation maquillage de 4 jours
Petard c'est dur ohhhh je pensais pas que j'allais autant galérer!!!
Bref moi je passe par la marque PBI, et je vais m'entrainer autant que je peux! c'est pas gagner!

bonjour à toutes!
Moi je viens de sortir d'une formation maquillage de 4 jours
Petard c'est dur ohhhh je pensais pas que j'allais autant galérer!!!
Bref moi je passe par la marque PBI, et je vais m'entrainer autant que je peux! c'est pas gagner!
Coucou! en t'entrainant tu y arrivera. que trouve tu le plus dur ? le teint ? les yeux (la banane?)...
PBI c'est une bonne marque. bon courage!

Bsr et merci de vos réponses
G retenu que Educatel est à bannir
Ce qui me gêne c qu'il insiste (les centres en général) pour que je m'inscrive de suite.
Je v faire 1 formation maquillage de 5 jours en janvier dans un centre de formation en janvier.
Je vais encore réfléchir, sinon je vais commander des bouquins car honnêtement je n'ai pas trop les moyens de dépenser une somme pareille ds une école
Si vous avez des conseils pour les livres ou si il existe des DVD je suis preneuse
Merci

Ce qui me gêne c qu'il insiste (les centres en général) pour que je m'inscrive de suite.
Je v faire 1 formation maquillage de 5 jours en janvier dans un centre de formation en janvier.
Je vais encore réfléchir, sinon je vais commander des bouquins car honnêtement je n'ai pas trop les moyens de dépenser une somme pareille ds une école
Si vous avez des conseils pour les livres ou si il existe des DVD je suis preneuse
Merci

faut plus leur répondre au téléphone, moi je les ai eu une fois au téléphone, une copine m'as expliqué comment il fonctionnait (force la main), les autres appels, je répondais pas ^^ la commerciale, car bon, je doute que se soit des vraies conseillers; me laissait pleins de messages du genre, ne laisser pas passer votre occasion, si c'est vraiment votre projet........

Merci

Coucou en première page du post t as plein d infos que festiongles a mis sur les livres ect... ça pourras t aider ma belle!

Merci

Tu as tout fait raison, tu choisi la bonne solution à mon avis en t'aidant de livres, du forum.
Bonne chance

Coucou les filles !
En tout cas Educatel a une très mauvaise presse sur le forum (je me demande d'ailleurs comment ces organismes font pour recruter des élèves avec des cours aussi médiocres). C'est vrai que je vous rejoints parfaitement car il y a trois ans, on m'a fait lire des extraits des cours d'Educatel en biologie. Je les ai trouvé vraiment incroyablement nuls et je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Même dans une émission des bêtisiers il n'attendront jamais ce niveau. Au début je croyais que la personne qui me les avais fait lire me faisait une grosse blague. Le cours que j'avais lu était innondé de fautes (entassées les unes sur les autres) et sans aucun rapport avec le programme et il y avais un schéma extrêmement faux : pour vous donner une idée, c'est un peu comme si chez la femme l'utérus se retrouvait au niveau du cou, c'est-à-dire qu'on accouche par la bouche. Je me demande quel comédien avait écrit ces cours.
Espace concours ce n'est pas mieux car comme je l'ai déjà dit sur un des posts, il y a justement trop d'espaces dans leurs cours qui du coup, ne permettent aucun concours. Il y a d'ailleurs tellement d'espaces que la plus grosse baleine du monde peut y échouer.

Aller j'arrête, je vous souhaite toute un excellent réveillon pour demain et que la chance, le bonheur, la santé et la réussite soient avec vous de la première seconde de l'année 2012 à la dernière.

Je ne suis pas souvent présente parmi vous en ce moment mais j'essaierais de me rattraper début janvier.
Bon réveillon à tous et à toutes!. Et soyez en forme pour l'année 2012!!!!! bisous.

bon réveillon à toutes!! je suis en cuisine depuis ce matin!! lol et lundi à fond dans les fiches car le cap arrive vite!!!
gros bisous à toutes! Luce, Strass, topesthetik,.....toutes les filles !!!

Bon réveillon à toutes ! Amusez-vous ! profitez bien de vos familles et amis avant d'entamer l'année 2012 qui sera j'en suis sûre pleine de bonheurS et de réussiteS pour toutes !!!!!!!

GROS BISOUS A TOUTES !!!!!

Retour