Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est STRASS qui disait quand elle a passait son exam' c'etait des chaises de jardin :Oen espérant que le jour de l'examen ont aura pas une chaise de jardin car le modéle aura bien mal au dos
apparament les lits sont comme ceux en institut au centre d'examen d'aprés ce qu'on m'a dit
si c'est une chaise de jardin aussi basse je pense que c'est l'esthéticienne qu'aura mal au dos... les pauvres doivent s'entrainer dans ces conditions
Bonsoir a toutes
Je suis prothésiste Ongulaire et je veux passer mon CAP esthétique
J'ai contacter plusieurs centres de formations à distance, j'ai déjà ma petite idée mais je voulais savoir lequel est "le mieux"
Educatel, Centre européen de formation et Karis (trop cher à mon goût)
J'ai 5 enfants dont 2 en bas âge, je ne peux pas intégrer une école vu qu'elle sont loin de chez moi
Merci pour votre aide ou témoignage
amandine tu es en ecole?
Personnellement, mon avis sur Educatel est plutôt négatif, j'ai résillié tout de suite.
Amandine, qui est aussi chez Educatel ne me contredira pas je pense (j'en suis même presque sure....:biggrin
Après, chaque organisme convient ou ne convient pas à certains.
Lis les sujets que t'a posté elodiepapillon, tu pourras ainsi te faire TON idée
Quoi qu'il en soit bon courage dans tes études.
Bonsoir a toutes
Je suis prothésiste Ongulaire et je veux passer mon CAP esthétique
J'ai contacter plusieurs centres de formations à distance, j'ai déjà ma petite idée mais je voulais savoir lequel est "le mieux"
Educatel, Centre européen de formation et Karis (trop cher à mon goût)
J'ai 5 enfants dont 2 en bas âge, je ne peux pas intégrer une école vu qu'elle sont loin de chez moi
Merci pour votre aide ou témoignage
Coucou! en t'entrainant tu y arrivera. que trouve tu le plus dur ? le teint ? les yeux (la banane?)...bonjour à toutes!
Moi je viens de sortir d'une formation maquillage de 4 jours
Petard c'est dur ohhhh je pensais pas que j'allais autant galérer!!!
Bref moi je passe par la marque PBI, et je vais m'entrainer autant que je peux! c'est pas gagner!
Bsr et merci de vos réponses
G retenu que Educatel est à bannir
Ce qui me gêne c qu'il insiste (les centres en général) pour que je m'inscrive de suite.
Je v faire 1 formation maquillage de 5 jours en janvier dans un centre de formation en janvier.
Je vais encore réfléchir, sinon je vais commander des bouquins car honnêtement je n'ai pas trop les moyens de dépenser une somme pareille ds une école
Si vous avez des conseils pour les livres ou si il existe des DVD je suis preneuse
Merci
Ce qui me gêne c qu'il insiste (les centres en général) pour que je m'inscrive de suite.
Je v faire 1 formation maquillage de 5 jours en janvier dans un centre de formation en janvier.
Je vais encore réfléchir, sinon je vais commander des bouquins car honnêtement je n'ai pas trop les moyens de dépenser une somme pareille ds une école
Si vous avez des conseils pour les livres ou si il existe des DVD je suis preneuse
Merci
Merci