CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Coucou Franem !

J'espère que tu vas bien ? Je vois que tu es bien occupée ! J'espère que tes stages te plaisent malgré l'attente. C'est vrai que dans les instituts c'est pas toujours la joie. J'avais demandé à faire un stage pas très loin de chez moi. L'esthéticienne m'a répondu que ça n'aurait pas été intéressant car elle avait très peu de clientes. Mais bon peut être que cette fin de semaine et avant le nouvel an tu auras un peu plus de monde ? Et au pire des cas tu auras validé ton stage .......

En tout cas je te souhaite bon courage et te fais un gros bisou !!!!!

Coucou Barbara
Comme tu dis je vais valider 3 semaines de stage, mais je suis un peu déçue par le stage chez mon esthéticienne, ce n'est qu'un stage d'observation, elle m'a dit une fois de faire un modelage mains sur une cliente, je ne m'en rappelais plus et je l'ai loupé !!
J'ai reçu le kit d'épil, dimanche je m'entraîne sur mon mari, épilation du dos et du torse, j'ai très peur de tout louper, je crois que je ne suis pas douée !
Si je le rate, il ne voudra plus me servir de cobaye... lol
Et toi, où en es-tu ? Est-ce que tu fais un stage finalement ?
Bon courage et gros bisous.

Coucou Barbara
Comme tu dis je vais valider 3 semaines de stage, mais je suis un peu déçue par le stage chez mon esthéticienne, ce n'est qu'un stage d'observation, elle m'a dit une fois de faire un modelage mains sur une cliente, je ne m'en rappelais plus et je l'ai loupé !!
J'ai reçu le kit d'épil, dimanche je m'entraîne sur mon mari, épilation du dos et du torse, j'ai très peur de tout louper, je crois que je ne suis pas douée !
Si je le rate, il ne voudra plus me servir de cobaye... lol
Et toi, où en es-tu ? Est-ce que tu fais un stage finalement ?
Bon courage et gros bisous.

Coucou Franem ! contente d'avoir de tes nouvelles. Non moi je ne fais pas de stage. J'avais éventuellement une possibilité chez Nocibé, mais je ne le sentais pas bien. Je ne voulais pas me retrouver à faire les paquets cadeaux pour Noël...... Je préfère pratiquer sur mes proches, amis et connaissances qui sont super contents quand je leur fais un soins visage.

Je ferai un stage de quelques jours en février pour mon dossier vente.

L'épilation c'est pas encore le top. Alors ne t'inquiète pas pour dimanche et regarde un peu l'autre poste, tu verras qu'on est beaucoup à ne pas être tout à fait à l'aise avec l'épilation !!!! C'est pas vraiment notre point fort au départ. Lundi je me suis complètement planté dans mon épilation. J'en ai refait une aujourd'hui et ça s'est beaucoup mieux passé.

Il faut s'entraîner, s'entraîner......

Bon courage à toi et surtout ne te décourage pas !

Bisous, bisous

Ca y est j'ai reçu mes pinceaux elf !!! A première vue ils ont l'air bien et doux, après a voir a utiliser !!! J'ai pas pu les tester je n'ai pas encore reçu les fdp !!!
Je vous mets des tites photos ;)

jolie pinceau ils sont vraiment beau tu as fait une belle affaire

barbinou t'en fais pas au contraire c'est bien tu t'es bien débrouillé en épilation puis vaut mieux faire des erreurs a la maison que faire plein d'erreur le jour d'examen
c'est bien que tu es des modéles qui viennent cela fait un bonne entrainement

jolie pinceau ils sont vraiment beau tu as fait une belle affaire

barbinou t'en fais pas au contraire c'est bien tu t'es bien débrouillé en épilation puis vaut mieux faire des erreurs a la maison que faire plein d'erreur le jour d'examen
c'est bien que tu es des modéles qui viennent cela fait un bonne entrainement

Merci Milvana !

J'espère que tu vas bien ?

coucou barbinou

sa va bien ,, j'ai un peut stoopper les révisions mais j'y mettrais bientot parcontre le dessin ce me plait bien a l"occassion je posterais des photos de dessin arts appliqué

Flaya02 a dit:
Ca y est j'ai reçu mes pinceaux elf !!! A première vue ils ont l'air bien et doux, après a voir a utiliser !!! J'ai pas pu les tester je n'ai pas encore reçu les fdp !!!
Je vous mets des tites photos ;)

C'est vrai qu'ils sont jolis :-) tu me diras ton avis la dessus

C'est vrai qu'ils sont jolis :-) tu me diras ton avis la dessus

pas de soucis mais je ne sais pas si mon avis sera très bien car je ne pourrais pas comparer vu que c'est mes premiers et surtout que ca sera la première fois que je fais un MU (si j'y arrive ^^)
Mais je viendrais vous dire ce que j'en pense quand meme ;)

Flaya02 a dit:
pas de soucis mais je ne sais pas si mon avis sera très bien car je ne pourrais pas comparer vu que c'est mes premiers et surtout que ca sera la première fois que je fais un MU (si j'y arrive ^^)
Mais je viendrais vous dire ce que j'en pense quand meme ;)

Moi aussi je n'ai encore rien acheter :-(

Coucou les filles !
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous exprime avec émotion, mes voeux les plus profonds de bonheur, de réussite et de santé.

Les filles je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l'année 2012, que tout vos projets se réalisent , et que vous ayé encore de bons mmomments , et dans pas longtemps vous seraient toutes ESTHETICIENNES !!! haha
Gros bisus d'amour , pleins de bonheur .

Salut les filles je suis toute nouvelle sur le
forum! je veux passer le cap mais je ne me suis pas encore inscrite je ne sais pas vers quel organisme me tourner! Mais g deja livre sur l esthetique!t g deja fais des stage en institut! un vrai petit monde a part ce forum!
bon noel les filles

bonjour fnood

alors regarde sur le site de ton académie pour voir quand ils cloturent les inscpritions au pire si c'est terminé pour cet année tu peut toujours remettre en 2013 car cela passe trop vite c'est super que tu fais des stages tu as vu de la pratique

bonne révision a toi a bientot

bonjour fnood

alors regarde sur le site de ton académie pour voir quand ils cloturent les inscpritions au pire si c'est terminé pour cet année tu peut toujours remettre en 2013 car cela passe trop vite c'est super que tu fais des stages tu as vu de la pratique

bonne révision a toi a bientot

merci pour linfo je pense que ça sera pour 2013!!!!!!!
la femme du patron de mon pere tien un institut du coup elle me prends tout le temps pour des stages! mais elle peut pas me prendre en alternance je lui couterait trop cher vu mon age! mais je garde espoir mon pere a une amie ki tient une parfumerie jai deja bosser pour elle je tenterais ma chance kan elle rentrara des caraibe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super que tu as des connaissances en esthétique comme sa tu as le temps de préparé ton dossier de vente ,, et faire ta formation uv et apprendre le programme cap en 1an et demi tu vera cela passe vite tu peut commencer a acheter pettit a petit ton matériel proffessionel il a du matos a acheter en esthétique il a des magasins ou tu peut trouver du matériel pro tels que babou , gifi , tati ,,la foire fouille etc
tu peut trouver des coupe ongles , bassine blanche ,serviette blanche ,pince a épiler , éponge , coton ,bandeau blanc ,,

pour le maquillage tu as elf et pb comsétics leur produit sont pas mal

Retour