Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben qu'est ce qu'il t'arrive ma jolie? Rien de grave j'espère?

Moi ça va... Euh aujourd'hui rien de spécial au programme...
On va aller faire qq courses pour le réveillon de demain et voilà...

xxellewoodsxx a dit:
Ben qu'est ce qu'il t'arrive ma jolie? Rien de grave j'espère?

Moi ça va... Euh aujourd'hui rien de spécial au programme...
On va aller faire qq courses pour le réveillon de demain et voilà...

Une très très grosse dispute avec mr du coup je suis partie de chez moi. Mais bon ça ira mieux demain ;)
Ah oui c'est vrai c'est déjà le réveillon. Ça passe trop vite!!

coucou, oui les ouvriers sont venus mais on ne les a pas laisser rentrer, car si ils fesaient les travaux ça risquai qu'on ai pas de salle de bain du week end, du coup je pense qu'ils reviendront lundi, on va voir!lol

Fusion'Nails a dit:
coucou, oui les ouvriers sont venus mais on ne les a pas laisser rentrer, car si ils fesaient les travaux ça risquai qu'on ai pas de salle de bain du week end, du coup je pense qu'ils reviendront lundi, on va voir!lol

Ah bin tu as bien raison :) non mais oh!!

xxellewoodsxx a dit:
Clémence : désolée pour la dispute, j'espère que ça s'est arrangé???
Faudrait pas finir l'année fâchés :(

Chris : t'as eu bien raison...

Bin je suis toujours pas rentrée je suis pas très bien mais bon ça passera.

xxellewoodsxx a dit:
Rhooo c'est tout nul :(
Désolée pour toi... J'espère que le sujet de dispute n'était pas trop grave?
Ca permet de passer + facilement l'éponge...

Bin on va dire que la c'est aller très loin j'ai été obligée d'appeler ma meilleure amie à 3h30 du matin pour dormir chez elle heureusement qu'elle est la...
Chris j'espère un verra bien...
Merci les filles

Cc mes cheries !

Bah alors c'est pas la joie ici ?! :(
Quest ce qui se passe ?

Je vous fait de gros bisous

Coucou Emilie, ça fait très (trop) longtemps qu'on ne t'as pas vu!!! ;)
comment vas tu? et Nuno?

Fusion'Nails a dit:
Coucou Emilie, ça fait très (trop) longtemps qu'on ne t'as pas vu!!! ;)
comment vas tu? et Nuno?

Ro desole vraiment mais mon mari est en vac (heuuu je sais pas si jaurais du etre contente ou pas lol) comme dit ma soeur "comme si ont avait pas assee d1 a supporter" lol cest tout a fait sa !

Moi sa va un peu fatiguer mais Nuno fait 5-6h daffiler donc sa va que dans le bon sens.
Lui bas radio mercredi des poumons (controle de sa pneumopathie) OK et une autre aujourdhui pour les reflux OK. Et surment une echo dans la foulee, bref en subi le pauvre...

Et toi alors ???

Ro desole vraiment mais mon mari est en vac (heuuu je sais pas si jaurais du etre contente ou pas lol) comme dit ma soeur "comme si ont avait pas assee d1 a supporter" lol cest tout a fait sa ! ne soit pas désolée, je plaisantait ;)

Moi sa va un peu fatiguer mais Nuno fait 5-6h daffiler donc sa va que dans le bon sens.
Lui bas radio mercredi des poumons (controle de sa pneumopathie) OK et une autre aujourdhui pour les reflux OK. Et surment une echo dans la foulee, bref en subi le pauvre...

Et toi alors ???

le pauvre, subir tout ça à son age, mais si tu va mieux c'est le principal.
sinon moi j'ai fais un examen la semaine dernière tout est nickel ça rassure

Bah si sa membetr avant jecrivai un message pour chacune mtn plus le temps lol

Ha cool cest quoi comme examen ?

Ro desole vraiment mais mon mari est en vac (heuuu je sais pas si jaurais du etre contente ou pas lol) comme dit ma soeur "comme si ont avait pas assee d1 a supporter" lol cest tout a fait sa !

Et toi alors ???

Coucou Emilie!!!
Ca fait plaisir de te revoir depuis le temps...
Tout va bien pour toi & Nuno c'est très bien...
Et les nuits s'allongent donc comme on dit chez nous "tu tiens le bon bout" lol
Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour