MySsRonDe78
Membre Populaire
xxellewoodsxx a dit:Coucou Clémence, ça va et toi???
Oui y a eu des jours mieux mais on fait avec
Quoi de neuf sinon?! Quoi de prévu aujourd'hui?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Coucou Clémence, ça va et toi???
xxellewoodsxx a dit:Ben qu'est ce qu'il t'arrive ma jolie? Rien de grave j'espère?
Moi ça va... Euh aujourd'hui rien de spécial au programme...
On va aller faire qq courses pour le réveillon de demain et voilà...
Fusion'Nails a dit:coucou les filles, vous allez bien?
Fusion'Nails a dit:coucou les filles, vous allez bien?
Fusion'Nails a dit:coucou, oui les ouvriers sont venus mais on ne les a pas laisser rentrer, car si ils fesaient les travaux ça risquai qu'on ai pas de salle de bain du week end, du coup je pense qu'ils reviendront lundi, on va voir!lol
xxellewoodsxx a dit:Clémence : désolée pour la dispute, j'espère que ça s'est arrangé???
Faudrait pas finir l'année fâchés
Chris : t'as eu bien raison...
Bin je suis toujours pas rentrée je suis pas très bien mais bon ça passera.
Bin je suis toujours pas rentrée je suis pas très bien mais bon ça passera.
xxellewoodsxx a dit:Rhooo c'est tout nul
Désolée pour toi... J'espère que le sujet de dispute n'était pas trop grave?
Ca permet de passer + facilement l'éponge...
Fusion'Nails a dit:Coucou Emilie, ça fait très (trop) longtemps qu'on ne t'as pas vu!!!
comment vas tu? et Nuno?
Ro desole vraiment mais mon mari est en vac (heuuu je sais pas si jaurais du etre contente ou pas lol) comme dit ma soeur "comme si ont avait pas assee d1 a supporter" lol cest tout a fait sa ! ne soit pas désolée, je plaisantait
Moi sa va un peu fatiguer mais Nuno fait 5-6h daffiler donc sa va que dans le bon sens.
Lui bas radio mercredi des poumons (controle de sa pneumopathie) OK et une autre aujourdhui pour les reflux OK. Et surment une echo dans la foulee, bref en subi le pauvre...
Et toi alors ???
Ro desole vraiment mais mon mari est en vac (heuuu je sais pas si jaurais du etre contente ou pas lol) comme dit ma soeur "comme si ont avait pas assee d1 a supporter" lol cest tout a fait sa !
Moi sa va un peu fatiguer mais Nuno fait 5-6h daffiler donc sa va que dans le bon sens.
Lui bas radio mercredi des poumons (controle de sa pneumopathie) OK et une autre aujourdhui pour les reflux OK. Et surment une echo dans la foulee, bref en subi le pauvre...
Et toi alors ???