creation d un groupe d entraide bts karis ou autre

CC les filles, j'ai besoin d 'un renseignement svp, voilà j'aimerai m'inscrire en bts esthétique en alternance je suis de lyon et je ne sais vraiment pas à quelle école je dois m'adresser. Si vous en connaissez je suis preneuse mrci.

Désolée je ne sais pas du tout pour lyon.
Regarde quand même s'il y a une école Pigier dans ton département car eux le font.
Je n'en sais pas plus...

Désolée mais moi aussi je suis loin de Lyon ;)
Les filles de Karis petite question: j'ai choisi le prélèvement automatique et ce mois ci toujours rien! Et vous?

Désolée mais moi aussi je suis loin de Lyon ;)
Les filles de Karis petite question: j'ai choisi le prélèvement automatique et ce mois ci toujours rien! Et vous?

Coucou,
Moi ça a bien été prélevé à la même date que d'habitude.
Revérifie car ils débitent toujours à la même date. sinon appel les car si tu laisse courrir ils risquent de te débiter 2 mois d'affiler en janvier s'ils s'en rendent compte.
Biz

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va. A part la varicelle qui s'est invitée à la maison vendredi soir pour l'un de mes 3 enfants donc à suivre car les autres vont aussi l'avoir :( on surveille !!!
Sinon je commence mon stage de 2 semaines chez Yves Rocher Lundi matin, j'ai hâte :)
Bon aller bisous les filles et donnez des news un peu ça ferait plaisir :)

Au fait Vivinou alors ça a donné quoi ton truc de prélèvement ?

bizbiz

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va. A part la varicelle qui s'est invitée à la maison vendredi soir pour l'un de mes 3 enfants donc à suivre car les autres vont aussi l'avoir :( on surveille !!!
Sinon je commence mon stage de 2 semaines chez Yves Rocher Lundi matin, j'ai hâte :)

bizbiz

Coucou Audrey
Courage pour cette épreuve et prends bien soin des enfants. Bravo pour le stage. A bientôt Audrey !
J'en profite pour faire un petit coucou à toutes les filles qui préparent le BTS, j'espère que vous avancez dans vos révisions respectives.

Coucou les filles,

bizbiz
Bon courage pour ton stage ! Gros bisous. Tu l'a déjà eu la varicelle :2-big-smile:toi ?

coucou les filles! Machalou régale toi bien chez Yves Rocher! J'espère que tes enfants vont bien
Le problème du règlement est résolu
En ce moment c'est la folie au boulot mais c'est trop bien!!!
Bonnes fêtes à toutes

SAlut les filles,

J'espère que vous allez bien... moi je suis overbooké.. j'alterne un stage en institut et un cdd de noel chez l'occitane, du coup pendant 2 semaines je travailles du lundi au dimanche... fiouuu

J'espère que vous avancé dans les cours.. moi je suis un peu (très) en retard, je n'ai toujours pas fini mon premier colis...

gros bisous les filles

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, juste hyper crevée car il y a un monde fou tous les jours chez Yves Rocher à tels point que des fois je suis obligée de dire "pardon... pardon..." pour pouvoir passer un côté à l'autre de l'espace vente !

Luce je te fais un très gros bisou, je n'ai pas le temps en ce moment pour les révisions ou te donner des news mais tu sais que je pense tous les jours à toi, passe de bonnes fêtes ;o)

Sylvie, oui je l'ai eut "ouf" je te fais un bisou et passe de bonnes fêtes

Les filles je vous embrasse toutes et courage pour celles qui travaillent en ce moment chez Nocibé ou l'Occitane (je sais de quoi je parle, lol)

A bientôt

Coucou les filles !
Je passe sur le post pour vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL plein de bonheur !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi ça va, juste hyper crevée car il y a un monde fou tous les jours chez Yves Rocher à tels point que des fois je suis obligée de dire "pardon... pardon..." pour pouvoir passer un côté à l'autre de l'espace vente !

Luce je te fais un très gros bisou, je n'ai pas le temps en ce moment pour les révisions ou te donner des news mais tu sais que je pense tous les jours à toi, passe de bonnes fêtes ;o)

Sylvie, oui je l'ai eut "ouf" je te fais un bisou et passe de bonnes fêtes

Les filles je vous embrasse toutes et courage pour celles qui travaillent en ce moment chez Nocibé ou l'Occitane (je sais de quoi je parle, lol)

A bientôt

Courage Audrey !
Gros bisous et passe aussi de très bonnes fêtes !

Pièces jointes

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien.

Je passe très vite sur le post pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2012 remplie de joie, de réussite professionnelle et de santé.

BON REVEILLON A TOUTES ET TRES BONNE ANNEE 2012

Une très grande pensée pour Machalou !

Coucou les filles !
Je passe sur le post pour vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL plein de bonheur !

Courage Audrey !
Gros bisous et passe aussi de très bonnes fêtes !

Merci beaucoup Luce.

Et très sympa j'avoue la déco faite de phospholipides membranaire :wub2:
bisous

Coucou les filles,

Je vous souhaite une excellente année 2012 remplie de bonnes choses, de joie et de santé et ................ de révisions ! lol !!! :whistle:

Gros bisous

Luce gros bisous et merci pour ta pensée, je t'ai mp :wink2:

coucou les filles!!
comme je passe minimum une fois par semaine par ici, je tenais a vous souhaiter une excellente année 2012, de la réussite dans votre BTS, santé, amour, argent, joie....

et grâce a MACHALOU je sais ce que LUCE avais mis pour illustrer sa carte de JOYEUX NOEL!! :)

coucou les filles!!
comme je passe minimum une fois par semaine par ici, je tenais a vous souhaiter une excellente année 2012, de la réussite dans votre BTS, santé, amour, argent, joie....

et grâce a MACHALOU je sais ce que LUCE avais mis pour illustrer sa carte de JOYEUX NOEL!! :)

Bonne année à toi aussi Elodie, j'espère que ce n'étais pas un jeu que Luce avait lancé sur son illustration chez vous les filles.

Sinon j'ai gaffée ! aïe aïe aïe !!!

BIz

Bonne année à toi aussi Elodie, j'espère que ce n'étais pas un jeu que Luce avait lancé sur son illustration chez vous les filles.

Sinon j'ai gaffée ! aïe aïe aïe !!!

BIz

Coucou Audrey !
Merci beaucoup à toi. Je te rassure, ce n'était pas un jeu l'illustration : je ne savais pas quoi dessiner lol! alors c'est tombé sur les phospholipodes.
J'ai bien eu ton MP, je te répondrai plus longuement pour de donner des nouvelles sur l'avancement des choses.
Bon courage Audrey et à très vite !

Coucou les filles en ce moment je n'ai pas trop le temps mais je pense quand même à vous ;)
Très bonne année 2012 qu'elle vs apporte tt ce que vs désirez
Bisousssssssssssssss

Retour