Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais moi aussi je suis loin de Lyon
Les filles de Karis petite question: j'ai choisi le prélèvement automatique et ce mois ci toujours rien! Et vous?
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va. A part la varicelle qui s'est invitée à la maison vendredi soir pour l'un de mes 3 enfants donc à suivre car les autres vont aussi l'avoiron surveille !!!
Sinon je commence mon stage de 2 semaines chez Yves Rocher Lundi matin, j'ai hâte
Bon aller bisous les filles et donnez des news un peu ça ferait plaisir
Au fait Vivinou alors ça a donné quoi ton truc de prélèvement ?
bizbiz
Bon courage pour ton stage ! Gros bisous. Tu l'a déjà eu la varicelle :2-big-smile:toi ?Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va. A part la varicelle qui s'est invitée à la maison vendredi soir pour l'un de mes 3 enfants donc à suivre car les autres vont aussi l'avoiron surveille !!!
Sinon je commence mon stage de 2 semaines chez Yves Rocher Lundi matin, j'ai hâte
Bon aller bisous les filles et donnez des news un peu ça ferait plaisir
Au fait Vivinou alors ça a donné quoi ton truc de prélèvement ?
bizbiz
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, moi ça va, juste hyper crevée car il y a un monde fou tous les jours chez Yves Rocher à tels point que des fois je suis obligée de dire "pardon... pardon..." pour pouvoir passer un côté à l'autre de l'espace vente !
Luce je te fais un très gros bisou, je n'ai pas le temps en ce moment pour les révisions ou te donner des news mais tu sais que je pense tous les jours à toi, passe de bonnes fêtes ;o)
Sylvie, oui je l'ai eut "ouf" je te fais un bisou et passe de bonnes fêtes
Les filles je vous embrasse toutes et courage pour celles qui travaillent en ce moment chez Nocibé ou l'Occitane (je sais de quoi je parle, lol)
A bientôt
Coucou les filles !
Je passe sur le post pour vous souhaiter un TRES JOYEUX NOEL plein de bonheur !
Courage Audrey !
Gros bisous et passe aussi de très bonnes fêtes !
coucou les filles!!
comme je passe minimum une fois par semaine par ici, je tenais a vous souhaiter une excellente année 2012, de la réussite dans votre BTS, santé, amour, argent, joie....
et grâce a MACHALOU je sais ce que LUCE avais mis pour illustrer sa carte de JOYEUX NOEL!!![]()
Bonne année à toi aussi Elodie, j'espère que ce n'étais pas un jeu que Luce avait lancé sur son illustration chez vous les filles.
Sinon j'ai gaffée ! aïe aïe aïe !!!
BIz
Bonne année à toi aussi Elodie, j'espère que ce n'étais pas un jeu que Luce avait lancé sur son illustration chez vous les filles.
Sinon j'ai gaffée ! aïe aïe aïe !!!
BIz