MERCI alex

Re : MERCI alex

ah ben je viens avec alors mdr on ira embeter alex et poca mdr..je vais devoir me mettre a faire des ongles jour et nuit lol arf

hé hé alors c pr quand ce voyage?:3-blink:
ben j'sais pas faut que je trouve un compromis... car mari , maison en construction... etc... ca va etre chaud mais je creve d'envie de venir 2-3 jours vous voir . car si il faut attendre que ce soit vous qui bougiez votre c*** jusqu'ici c'est pas gagné...:flocool:

c'est clair qu'alex avec son vélo ptdr pour les vacances prochaines y sera arivé avec les detours qui fait,la suisse et tout..puis en plus si y drague une fille dans chaque ville,il risque pas d'arriver mdr

Bah oui ça serait bien en belgique aussi mais c pas la meilleure saison là:whistle:
ben j'sais pas faut que je trouve un compromis... car mari , maison en construction... etc... ca va etre chaud mais je creve d'envie de venir 2-3 jours vous voir . car si il faut attendre que ce soit vous qui bougiez votre c*** jusqu'ici c'est pas gagné...:flocool:

ya pas de saison en belgique mdr on a eu un été pourri et en avril on se serait cru en été..c'est la belgique mdr on est habitués..lol

alors chaudiere quel est ton prix pour la photo? (il me faut au moins 150 euros pour le trajet) + des osu pour faire les magasins + des sous pouraller bouffer+ plus des osu pour leurs amener un ti cadeau a chacun... donc allonge!

:meeting: tu lui a fait peur elle est parti:twitcy:
alors chaudiere quel est ton prix pour la photo? (il me faut au moins 150 euros pour le trajet) + des osu pour faire les magasins + des sous pouraller bouffer+ plus des osu pour leurs amener un ti cadeau a chacun... donc allonge!

non non je suis la lol..j'ai été chercher mon fiston a l'ecole et j'avais une cliente...
bon ben les amis j'ai besoin d'un pret mdr..et un gros parce que vu ce que la miss veut depenser..faudra jouer a l'euromillion mdr

Moi j'ai tout suivi en directe de la web cam...

Je l'ai même vu de près notre alex et sans t-Shirt en plus :frag_facile:

c'était torrrrrriiiide :laugh:

sans tee-shirt???:confused:

Je m'absente une demi journée et voilà ce que je découvre en rentrant! alors là vraiment je suis très mais alors très déçu...

Je ne savais pas que tu étais un garçon si facile Alex... pffff!:eek:

ou la ca va finir en scene de ménage... tu dragues trop de monde chouchou

Retour