caramel-explosif
<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : MERCI alex
et vous dormez la ou quoi??
et vous dormez la ou quoi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'sais pas... j'dois prndre qq jour de vacances en france alors... prevois en fonction...:infosactualite:combien tu veux mdr...
je travaille mademe!et vous dormez la ou quoi??
j'sais pas... j'dois prndre qq jour de vacances en france alors... prevois en fonction...:infosactualite:
ben j'sais pas faut que je trouve un compromis... car mari , maison en construction... etc... ca va etre chaud mais je creve d'envie de venir 2-3 jours vous voir . car si il faut attendre que ce soit vous qui bougiez votre c*** jusqu'ici c'est pas gagné...:flocool:hé hé alors c pr quand ce voyage?![]()
ben j'sais pas faut que je trouve un compromis... car mari , maison en construction... etc... ca va etre chaud mais je creve d'envie de venir 2-3 jours vous voir . car si il faut attendre que ce soit vous qui bougiez votre c*** jusqu'ici c'est pas gagné...:flocool:
alors chaudiere quel est ton prix pour la photo? (il me faut au moins 150 euros pour le trajet) + des osu pour faire les magasins + des sous pouraller bouffer+ plus des osu pour leurs amener un ti cadeau a chacun... donc allonge!
Moi j'ai tout suivi en directe de la web cam...
Je l'ai même vu de près notre alex et sans t-Shirt en plus :frag_facile:
c'était torrrrrriiiide :laugh:
je suis là chouchounette, puis t'inquete la 95 est tres cher à mon coeur
![]()
pas à moi en tout cas!ou la ca va finir en scene de ménage... tu dragues trop de monde chouchou
lol hihi vive la polygamie mdr..ca sent la trahison mdr