les bébés de 2012

Oui c est sur profites de tes dernières grasse mat a glandouiller car après c est plus pareilles !!!!

Didi j ai lu ton accouchement la chance !! superbe accouchement !!!!Dommage pour ton homme mais en meme temps c est pas sa faute le pauvre !! lol
Moi j aurai trop stresser de passer mon permis en sachant que ma copine accouche , c as pas du etre facile pour lui non plus !!!!

Je sors de la médecine du travail, le Medecin m'a demandé de combien j'étais enceinte, je lui dit 4 mois et demi, et la il regarde mon ventre avec les yeux ecarquillés et me dit "je vous en aurais donné 2 de plus !" mdr !
Manquerait plus qu'à l'écho on me dise que les dates sont fausses et que je suis déjà a 6 mois ptdr !
Quoi que ça me rassurerait pour ma prise de poids... lol +10kg :( bientôt on va me rouler...

Bon j'attends mon chéri en espérant qu'il puisse rentrer pas trop tard et venir avec moi a l'écho et je file ! Je vous raconterai :)

aaah sa y'est c'est bientôt l'heure de ton écho priss!! tu nous raconteras! et on veut des photos!!

ah non mimiche sa cest claire que sa a pas ete facile pour lui mais il a choisi aussi dy aller quand meme apres voila cest passer mais joublie pas et je lui est dit que sa merité un gros cadeau :)

clairette merci pour la photo , moi perso ma valise bah maintenant elle est totalement defaite lol et comme je le penser javais pris beaucoups trop de chose mdr

hey les filles quand votre homme dit a son pote photographe tu veindra pour le bapteme du petit et que son pote lui dit oui pis pour le mariage et que doudou repond pour cette année 2012 faudrai que je pense a my mettre vous conculez la meme chose que moi non?

coucou les filles, j'espere que vous avez passer de bonne fetes de fin d'année et je vous souhaite a toutes une trés bonne année 2012.

bah moi au debut je penser quil aller la faire le jour de laccouchement , peux etre quil avais prevu sa mais avec le permis moto bah sa a ete louper , mais il veux quon aille au resto ce mois ci donc peux etre que...ah si seulement lol

miss-didinouvelvie54 a dit:
les filles jai perdu tout mon bidon cassiement , si quelqun me regarde et savais pas que jete enceinte il serai sur le cu lol

Super!! Ça aide à se sentir mieux ça!! Bravo.
Trop beau ce petit bonhomme!

Allez les miss en attente, courage, essayez de profiter de vos derniers jours de Reine même si je me doute que la vous n en avez rien a faire, juste envie d avoir vos bébés tant attendus dans les bras. Je pense à vous, même si ça fera 13 ans vendredi, je n ai pas oublié la fin, le poids, les douleurs, les envies de pipi, les jambes lourdes et j en passe!!!!
Vous serez récompensées par la plus merveilleuse chose qui soit!!!

mon bidon une semaine apres accouchement

Pièces jointes

• Photo0116.jpg
    Photo0116.jpg
    34.5 KB · Affichages: 61
  • Photo0115.jpg
    Photo0115.jpg
    28.2 KB · Affichages: 60
hoo le tout petit bidon ;) c'est marrant j'avais exactement le même quelques jours après mon accouchement aussi !! j'espère que ça seras pareil pour cette grossesse ;)

Ca se diffuse dans le dos.. Jvous lis en diagonale les filles jai un peu du mal jviens de discuter avec mon homme et suite a ce qui se passe on pense qu il sera hors de question de laisser leana a ses parents du coup bein j accoucherai surement seule et il pourra pas venir nous voir a la mater je vois pas comment faire autrement

Sent from my iPhone using Manucure

Mince pas cool cess ! cela ne serait pas mieux d'en discuter franchement avec ta bm ? de ce que tu attends d'elle ?

Retour