les bébés de 2012

bah oui mais pas facile avec le petit amour qui a mal au bidon :( je vais aller a la pharmacie ont ma dit que le calmosine sa soulager et peux etre changer de lait prendre un lait pour le transite
je vais appeler le pediatre taleur savoir si je peux faire sa
sinon jai aussi du debridat a la maison donc je vais voir avec lui , il a pas de fievre et boit mieux enfin depuis se matin

pas top de quel coté en fait ?

Ce matin Lizzie remue dans tout les sens elle tape dans la vessie, la sciatique, l'estomac, la totale mdr vive les sensations !

Merci pour tes encouragements !

pour le moment, la sciatique coté gauche et les mouvements bizarres du petit qui se mets de tout son long et qui refait la déco ^^ Son pére est éclaté de voir ça et lui cause à travers mon ventre ^^ je suis éclatée à chaque fois et cela me détend ^^

Ah oui ça m'à fait pareil cette nuit et ce matin mais moi quand le papa regarde elle bouge plus comme par hasard !!! il à quasimment jamais vu mon ventre bouger !!!

Didi oui vois avec ton pédiatre ce qu'il y à de mieux moi je ne me souviens plus on avait des goutes et je faisais beaucoup de peau à peau pour la calmer

bah jessai den faire mais il gigote telement meme en dormant il genis que pas facile surtout que jai mal au seins malgré les cacher pour stoper la monter de lait donc pas facile facile

je lappel a 14h mais je pense que un lait speciale transite lui ferai pas de mal

bah jessai den faire mais il gigote telement meme en dormant il genis que pas facile surtout que jai mal au seins malgré les cacher pour stoper la monter de lait donc pas facile facile

je lappel a 14h mais je pense que un lait speciale transite lui ferai pas de mal

mwarf parle lui aussi de tes douleurs !!!

oui peut être changer de lait enfin je m'y connais pas du tout :8-confused:

oui cest sur cess enfin tu me dira au seins moi il manger pas asser donc pleuré tout le temps

par contre au lieu de reclamer bibi toute les 3heur maintenant il reclame toute les 4heurs

il commence à prendre son rythme ...

Bon je retourne dodoter car je viens de marcher à peine 5 mn et j'ai mal tout autour du ventre...

Bon courage didi avec lucas mais effectivement parfois un changement règle le problème. En général, c'est le genre de "réglage" que l'on fait le premier mois de biberon

Gros Bisous les filles !

Je compatis Sév j y retourne bientot aussi !!!

Didi surement les reglages comme dit Sév le temps que tu trouvez ce qui lui convient etc

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ? Reposez vous bien, c'est bientot la fin ! (On ne va plus etre bcp sur le forum après que vous ayez toutes accouché !!)

Moi ajd boulot jusqu'à 14h30, puis visite médicale (il etait tps maintenant que je finis mon contrat !), puis enfin mon echo morpho (je trepigne d'impatience hihi) et je finis par le kiné. J'ai de quoi faire cette apres midi en rdv medicaux mdr !

Hello Priss waw j imagine bien pour l echo de cette aprem tu nous tiens au courant hein !!

Bon courage pour ta journee !!

Sent from my iPhone using Manucure

Je viens de me réveiller

Cess ça va niveau contractions par contre il est très bas j'ai pas arrêter de faire pipi toute la nuit et les coups sont très bas on verra ce soir au monito comme c'est surtout le soir ou ça contracte pas mal

Priss tu dit avoir super hâte profites en bien L'Echo morpho c'est la meilleur

Liya pour moi 11 jours

Je viens de me réveiller

Cess ça va niveau contractions par contre il est très bas j'ai pas arrêter de faire pipi toute la nuit et les coups sont très bas on verra ce soir au monito comme c'est surtout le soir ou ça contracte pas mal

Priss tu dit avoir super hâte profites en bien L'Echo morpho c'est la meilleur

roh la chance pour le monito j'aurais bien aimé aussi ! j'ai mon prochain rdv gygy dans une semaine tout pile seulement

moi aussi ça à été du soir jusqu'aux petites heures du matin pile toutes les dix minutes mais niveau douleur rien à voir avec les contractions de vrai travail donc bon :hmmm:

Ça m'a fait pareil hier soir je sentais les contractions avec le ventre dur mais aucunes douleurs
Pour les monito la j'en ai tout les deux jours mais honnêtement j'aimerai que ce soit le dernier toute façon faut que Julien se retienne ce soir vu que mon homme travail et après cet quand il veut demain ça serai top lol

Ça m'a fait pareil hier soir je sentais les contractions avec le ventre dur mais aucunes douleurs
Pour les monito la j'en ai tout les deux jours mais honnêtement j'aimerai que ce soit le dernier toute façon faut que Julien se retienne ce soir vu que mon homme travail et après cet quand il veut demain ça serai top lol

si si j'ai eu des douleurs toutes les 10 min mais comme des douleurs de régles fortes pas comme des contractions du jour J, du faux travail quoi :/

Ah oui mon homme est en vac à partir de demain aussi:dsmile: enfin il rentre à 12h45 là et c'est fini

Ça me fait pareil avec ces douleur de règle c'est désagréable pffff

À moi il fini demain matin à 7h30 et après fini le boulot de nuit donc Julien pourra arriver tranquil

Retour