Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous mes encouragements mes belles !!! J'espère que vous serez vite sur les autres posts qui parle de grossesse...:clover:
sinon quoi de beau la grossesse se passe bien? tu c'est le sexe?merci i mickesinon quoi de beau la grossesse se passe bien? tu c'est le sexe?
ah merdouille je viens de voir sur ton profil la réponse à ma deuxieme kestion lolllll alors une atre vous avez des idées de prénom?![]()
Pas de soucis...
On as comme idées Juliann mais bon, ça peut changer d'ici là...
Il nous faut un "J" (Tradition de la famille de mon homme) et moi je ne veux pas de noms composés, ni de noms trop vieux mdr
Bref, chiante jusqu'au bout
Félicitation, je t'ai suivait sur ton parcour, mais comme je ne me suis pas connecté de qulquessmois g perdu le fil!![]()
Merci,
J'espère de tout coeur que tout fonctionnera pour toi et ton conjoint :clover: et qu'un beau + fera son apparition durant 2012
coucou les filles et coucou à elodie que je ne connais pas ... je ne connais pas ton parcours mais je te souhaite un beau ++ d ici peu de temps.. 5 ans ca doit te paraitre une eternité pfff
ma lulu bah ecoute je viens de rentrer de paris où j ai deposé mon cheri pour prendr le train pour son ecole ... il part 3 semaines sans rentrer je suis deprimée ! me voilà tte seule revenue dans notre maison lugubre ... avec le deces de mon beau pere j espere que je vais reussir à dormir dans cette maison seule ! et toi quoi de neuf ? comment tu vas ?