Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Très bonne journée ! Début de repas à 12h30... Fin de repas à 18h... Oui, ma balance aussi risque de faire la gueule ! :)
La je viens de supprimer 500 photos de mon tel... J avais plus de place... Les 154 vidéos de ma fille ont tt prit ma mémoire... Pas du tt fan de ma fille déjà haha ! :)

Moi je suis en plein doute professionnel... Marre de travailler les samedis, je veux les week end en famille :( alors je réfléchis à quelle solution opter... J avais pense à ass mat, j adorerai ça mais est ce que ça paye vraiment ? :s bref suis en plein doute !

Joyeux 2 mois Nuno !!!!!!!!!!

Mdr ah bah oui sacré repas :-) !

Je suis exactement pareil que toi, pleine remise en question professionnelle, marre de bosser le samedi ( bon la je suis n congés parental mais je pense à après) et puis je rentre souvent à 21h car le magasin ferme tard..! Bref moi çe qui me botterait vraiment c'est de bosser en mairie..! Mais je ne sais pas trop quelle démarche effectuer afin d'y arriver..! À méditer..!

Après pour ass mat je ne pourrai pas t'aider je ne sais pas du tt.. Je pense oui vu que c'est galère pour en trouver une qui a de la place et qui s'adapte aux horaires pas tjrs faciles..!

Merci ingrid et kalya aussi pour mon loulou...
La monsieur dort avec le doudou sur le visage !

Je v faire de meme car hs. A demain bisous

Pour les photos m'en parlez pas... Je dois faire pareil avec 6 ou 7 photos alors qu'il est dans la même position et ne bouge pas mais c'est plus fort que moi... Donc j'ai souvent les même photos d'affilé mais j'arrive pas a efface... Du coup disque dur externe est devenu indispensable..! Pas cool pr la prise de becs avec homme..! :-(

Dydy il faut passer le concour de la fonction public;) je en attente mais pas pour la mairie ;)

Ingrid tu taf dans quoi ?

milinha a dit:
Merci ingrid et kalya aussi pour mon loulou...