Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ingrid.d a dit:
Très bonne journée ! Début de repas à 12h30... Fin de repas à 18h... Oui, ma balance aussi risque de faire la gueule ! :)
La je viens de supprimer 500 photos de mon tel... J avais plus de place... Les 154 vidéos de ma fille ont tt prit ma mémoire... Pas du tt fan de ma fille déjà haha ! :)

Moi je suis en plein doute professionnel... Marre de travailler les samedis, je veux les week end en famille :( alors je réfléchis à quelle solution opter... J avais pense à ass mat, j adorerai ça mais est ce que ça paye vraiment ? :s bref suis en plein doute !

Joyeux 2 mois Nuno !!!!!!!!!!

Mdr ah bah oui sacré repas :-) !

Je suis exactement pareil que toi, pleine remise en question professionnelle, marre de bosser le samedi ( bon la je suis n congés parental mais je pense à après) et puis je rentre souvent à 21h car le magasin ferme tard..! Bref moi çe qui me botterait vraiment c'est de bosser en mairie..! Mais je ne sais pas trop quelle démarche effectuer afin d'y arriver..! À méditer..!

Après pour ass mat je ne pourrai pas t'aider je ne sais pas du tt.. Je pense oui vu que c'est galère pour en trouver une qui a de la place et qui s'adapte aux horaires pas tjrs faciles..!

Merci ingrid et kalya aussi pour mon loulou...
La monsieur dort avec le doudou sur le visage !

Je v faire de meme car hs. A demain bisous

Pour les photos m'en parlez pas... Je dois faire pareil avec 6 ou 7 photos alors qu'il est dans la même position et ne bouge pas mais c'est plus fort que moi... Donc j'ai souvent les même photos d'affilé mais j'arrive pas a efface... Du coup disque dur externe est devenu indispensable..! Pas cool pr la prise de becs avec homme..! :-(

Dydy il faut passer le concour de la fonction public;) je en attente mais pas pour la mairie ;)

Ingrid tu taf dans quoi ?

milinha a dit:
Merci ingrid et kalya aussi pour mon loulou...
La monsieur dort avec le doudou sur le visage !

Je v faire de meme car hs. A demain bisous

Le mien fait pareil c dingue il adore! Bonne nuit Émilie! À demain!

Bonne nuit mademoiselle !

Oui ça doit sans doute marcher... Mais je suis pas sûre que chéri accepte d avoir des bambins à la maison :( et puis j ai quand même mon BP coiffure donc c est un peu dommage mais plus j y pense, plus j en ai marre !

Dydy jaime pas sa me fait peur de le laisser avec sur le visage mais cest dingue comme sa lendore ! Je lui met et pof dodo lol

Ingrid cest madame ;) ^^

Moi jai eu mon bts assistante de gestion en juillet et je suis actuellement au chomage car lentreprise qui mavait prise en altenance subit de plein fouet la crise donc pas renouveler mon contrat.

milinha a dit:
Dydy jaime pas sa me fait peur de le laisser avec sur le visage mais cest dingue comme sa lendore ! Je lui met et pof dodo lol

Ingrid cest madame ;) ^^

Moi jai eu mon bts assistante de gestion en juillet et je suis actuellement au chomage car lentreprise qui mavait prise en altenance subit de plein fouet la crise donc pas renouveler mon contrat.

Pardon... Alors "madame" :)

Tu es mariée depuis longtemps ? Parce que si je ne me trompe pas on a le même âge ? :)

coucou les filles sa va? joyeux moi-niversaire nuno!!!
ingrid je te comprend moi aussi je suis coiffeuse et vu que j'avais pas trouvé de mode de garde j'ai du arréter, mais franchement j'aurais pas pu travailler le samedi! maintenant je me suis mis a domicile mais méme si j'ai des rendez vous le samedi c'est pas toute la journée et je peux profiter de mon fils!

Slt les mamans !!! comment vous allez aujourd'hui?
Moi je suis employée administrative mais pour l'instant je ne bosse pas je m'occupe de mon doudou

harmony-06 a dit:
coucou les filles sa va? joyeux moi-niversaire nuno!!!
ingrid je te comprend moi aussi je suis coiffeuse et vu que j'avais pas trouvé de mode de garde j'ai du arréter, mais franchement j'aurais pas pu travailler le samedi! maintenant je me suis mis a domicile mais méme si j'ai des rendez vous le samedi c'est pas toute la journée et je peux profiter de mon fils!

Merci !!!

Coucou les filles
Alors moi j'ai fais la formation secrétaire médicale avec le cned car j'ai le bac sms/Et je fais mon stage cette année car pa pu avant j'étais enciente et Loane petite donc....
Et sa va j'ai bon espoir de trouver du boulot après car je connais pas mal de médecins donc...

Voila jspr que vous allez bien.Moi je rentre tt juste du boulot

Coucou les filles !
C est une chance d avoir pu te mettre à domicile harmony, moi je ne peux pas, on veut acheter une maison d ici 2013 donc il nous faut un CDI pour le prêt :(

Journée calme, on a pas fait grand chose.
Toujours en grande réflexion pour le boulot :)

Bisous !!!!

Sa vas faire 3 ans. Jai 21 ans.[/quot

wouah tu t'es mariée tôt!!! la chance lol
Moi j'aimerai bien mais on a tt les 2 des familles décomposé et en plus ca serait un mariage mixte lol alors pour contenter tt le monde c'est trop compliqué donc pas de mariage lol

Qui d'autre est mariée ici les filles?

je comprend ingrid on a acheté notre maison l'année dernière quand j'avais un cdi sinon c'est clair que c'est impossible!

harmony-06 a dit:
je comprend ingrid on a acheté notre maison l'année dernière quand j'avais un cdi sinon c'est clair que c'est impossible!

Oui comme j ai hâte qu on achète... Surtt que des qu on a notre maison, en route pour BB2 :)

Oui lol javais 19 ans mais jhabite avec depuis mes 16 ans.
Nous ont a acheter la maison en decembre et ont cest marie en juillet ^^
Pourquoi mixte ???

Retour