dydy17
Membre Actif
Ingrid.d a dit:Très bonne journée ! Début de repas à 12h30... Fin de repas à 18h... Oui, ma balance aussi risque de faire la gueule !
La je viens de supprimer 500 photos de mon tel... J avais plus de place... Les 154 vidéos de ma fille ont tt prit ma mémoire... Pas du tt fan de ma fille déjà haha !
Moi je suis en plein doute professionnel... Marre de travailler les samedis, je veux les week end en famillealors je réfléchis à quelle solution opter... J avais pense à ass mat, j adorerai ça mais est ce que ça paye vraiment ? :s bref suis en plein doute !
Joyeux 2 mois Nuno !!!!!!!!!!
Mdr ah bah oui sacré repas
Je suis exactement pareil que toi, pleine remise en question professionnelle, marre de bosser le samedi ( bon la je suis n congés parental mais je pense à après) et puis je rentre souvent à 21h car le magasin ferme tard..! Bref moi çe qui me botterait vraiment c'est de bosser en mairie..! Mais je ne sais pas trop quelle démarche effectuer afin d'y arriver..! À méditer..!
Après pour ass mat je ne pourrai pas t'aider je ne sais pas du tt.. Je pense oui vu que c'est galère pour en trouver une qui a de la place et qui s'adapte aux horaires pas tjrs faciles..!