0
00Domino00
Guest
Bonjour les filles, puis je m'incruster? je suis en essais bébé depuis bientot 3 ans, même si avoir un bébé pour mon chéri et moi ça ne se fera pas naturellement je pense quand même faire partie des essayeuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pour çà jte dis il est temps que le bonheur frappe un peu à ma porte parce que là jme tape que des sales evenements depuis un bail !
jte remercie Elodie ... la vie est dure ....sale parcours pour toi pffff j en ai des frissons
Fusion bah vous n en etes qu au debut .. t es pas sure encore que tu ne peux pas tomber enceinte naturellement là ... combien de mois d essais là ? tu as quel age ?
Cool, ca a fonctionner au bout de la premièreles iac, c'est comme ca que jai eu mon clark ♥
Bonjour Fusion
Enchanté, tu fait partie des essyeuse et voui!!
Je te rassure ca ne sera pas "naturel" pour moi aussi!
j ai peur d etre obligee de passer par là aussi .... comme chéri a plus qu un testicule ... avant son operation le spermo avait l air bon .... et le chir aurait dit que son testicule gauche enlevé ne fonctionnait de tte facon pas ... le kyste etait plus gros que le testicule ... imaginez... le testicule etait atrofié apparemment
Bonjour Fusion
Enchanté, tu fait partie des essyeuse et voui!!
Je te rassure ca ne sera pas "naturel" pour moi aussi!
Merci Lolore, on en ai qu'au début pour l'instant, on a fait les pds, moi j'ai fais une hysterosalpingographie, spermo pour zhom, et je dois retourner voir le gygy avec les résultats des examens et qu'il nous explique la suite car il ne nous explique rien, on va dans l'inconnu je n'aime pas ça
Ben peut etre pas, si son testicule ne fonctionner pas au moment du spermo et qu'il etait bon, ca devrait ne rien changer je pense, non?
tu en ai aussi au début? ou avec ton mari vous en êtes a un stade plus avancé?
Ah ouais c clair( je le butterais aussi!!), esperons ke ca na pas baisser!il etait à 15 millions de spermatozoides avant l operation ... pour etre surs que le testicule ne fonctionnait pas faudrait en refaire un là .. apres l operation ..et si c est tjs à 15 millions c est que effectivement il fonctionnait pas .. ms bon si c est à moins .. alors là je bute tout de suite le chirurgien ! car il a pu faire que des supositions ! car pour lui vu le nombre de spermato 15 millions c est le minimum il a supposé que y en avait k une ki marchait ...
A ok pas cool ton gygy!!Moi ça fait bientot 3 ans qu'on ai en essai, au début on pensait que c'était de moi que venait le soucis, on pense souvent que ça vient des femmes, et ça fait 6 mois qu'on est lancé en pma, on a fait les exams comme je l'ai cité plus haut, on a fait le dossier pour être pris a 100 %, mais le gygy ne nous explique rien, il nous a juste donner une plaquette explicative sur la fiv en partant de son rdv, en gros il nous donne les ordonnances pour les exams et il ne nous explique pas la tournure que ça va prendre, pour l'hysterosalpingographie je ne savais même pas ce qu'on allait me faire, j'ai regardé sur le net 2 jours avant le rdv, je me sens perdue je dois dire, et mon chéri qui est toujours positif mais moi ça me mine le moral