Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles, je vous rejoins aussi, en essai depuis plus d'1 an et demi, au bout de 6 mois d'essai je suis allée chez le gygy car j'avais des cycles de plus de 60 jours.
Je n'ovule pas toute seule, donc on a essayé dans un premier temps clomid + dudu qui a fonctionnée mais je n'avais jamais de +++, ensuite j'ai fait 1 premier test de hunher qui s'est révélé négatif donc yavait un souci avec ma glaire ou bien zozo de chéri, chéri fait spermo nikel, 3 mois de ttt clomid, ménopur injection et ovitrelle pour déclencher mais toujours pas de +. J'ai refait recemment un test de hunher encore négatif, du coup on passe soit au iac soit a la fiv tout dépend de la spermoculture de chéri et du test de survie car il se peut qu'il y est une imcompatibilité génétique entre nous.
Désolée pour mon roman.

Merci Elodie, ça me touche car on a besoin de soutien ;)
Je me demandais si on dois faire une mamographie? c'est bête ça me fais peur!lol
Du coup comme on doit retourner voir le gygy avec les résultats des examens je me demande ce qui va se passer ensuite? c'est sur que ce qui va se passer va être en concordance avec les résultats mais j'aimerai savoir si le gygy va me prescrire un traitement ou si il y a d'autres examens a faire

helokitty77 a dit:
Bonjour les filles, je vous rejoins aussi, en essai depuis plus d'1 an et demi, au bout de 6 mois d'essai je suis allée chez le gygy car j'avais des cycles de plus de 60 jours.
Je n'ovule pas toute seule, donc on a essayé dans un premier temps clomid + dudu qui a fonctionnée mais je n'avais jamais de +++, ensuite j'ai fait 1 premier test de hunher qui s'est révélé négatif donc yavait un souci avec ma glaire ou bien zozo de chéri, chéri fait spermo nikel, 3 mois de ttt clomid, ménopur injection et ovitrelle pour déclencher mais toujours pas de +. J'ai refait recemment un test de hunher encore négatif, du coup on passe soit au iac soit a la fiv tout dépend de la spermoculture de chéri et du test de survie car il se peut qu'il y est une imcompatibilité génétique entre nous.
Désolée pour mon roman.

Ohlala ton parcourt et vraiment dure dit donc je te souhaite un ++++ très vite!!!

Lolore on s'est suivi il me semble sur le post d'Emilie en essai bébé 1 qui date d'ailleurs.
Je viens de lire ce qu'il arrive a ton chéri et j'espere que sa na pas baisser, c'est hallucinant que le chirurgien l'ai opéré en faisant des supposition !!

Fusion'Nails a dit:
Moi ça fait bientot 3 ans qu'on ai en essai, au début on pensait que c'était de moi que venait le soucis, on pense souvent que ça vient des femmes, et ça fait 6 mois qu'on est lancé en pma, on a fait les exams comme je l'ai cité plus haut, on a fait le dossier pour être pris a 100 %, mais le gygy ne nous explique rien, il nous a juste donner une plaquette explicative sur la fiv en partant de son rdv, en gros il nous donne les ordonnances pour les exams et il ne nous explique pas la tournure que ça va prendre, pour l'hysterosalpingographie je ne savais même pas ce qu'on allait me faire, j'ai regardé sur le net 2 jours avant le rdv, je me sens perdue je dois dire, et mon chéri qui est toujours positif mais moi ça me mine le moral

Coucou fusion. Bienvenue :-)
C'est justement a ça que sert les forums partager pour que l'on ne soit pas abandonnée dans son coin. Les médecins ont la fibre médicale mais pas souvent la fibre éducative et émotionnelle qu'il faudrait (c'est en option) du coup on se retranche sur le net.
J'espère que tu as pu trouver certaines réponses sinon pourquoi pas changer de gygy ?

Sent from my iPhone using Manucure

il a dit un testicule ca pose pas de probleme ca suffit ... oui sauf que faut il encore que le testicule droit soit assez productif ! bah en fait ya kyste dont risque de cancer et il a dit à la vue du spermo et de votre testicule visuellement il est atrofié ...

helokitty77 a dit:
Désolée pour mon roman.

Bienvenue ! Tu as eu un parcours difficile et lire ce que tu dis a la fin doit etre tres dur pour un couple !

Coucou fusion. Bienvenue :-)
C'est justement a ça que sert les forums partager pour que l'on ne soit pas abandonnée dans son coin. Les médecins ont la fibre médicale mais pas souvent la fibre éducative et émotionnelle qu'il faudrait (c'est en option) du coup on se retranche sur le net.
J'espère que tu as pu trouver certaines réponses sinon pourquoi pas changer de gygy ?

merci beaucoup ;)
c'est vrai que ça fait du bien de trouver du reconfort ici.
J'ai pu trouver certaines réponses, pour le gygy j'aimerai en changer mais j'ai peur que ça nous pénalise pour la fiv, il faut que je reprenne un rdv, et je vais voir comment le rdv va se passer et si ça ne se passe pas bien, je vais en changer, car il me stresse enormement, je ne suis pas à l'aise, il me coupe sans arrêt la parole, "m'engeule" pour que je perde du poids, j'en ai déjà perdue 20 kg, il m'en reste 6 a perdre pour la fiv mais ça ne se fait pas en 5 minutes, du coup je me sens très mal a l'aise avec le gygy, je vais voir au prochain rdv ensuite j'aviserai

Fusion nail's si tu n'es pas bien avec ton gygy pas a l'aise change, il faut etre a l'aise avec son gygy surtout dans des moments difficiles.

Miss staifia, oui c'est difficile mais ce n'est pas sure, on attend les résultats mais selon gygy c'est surement du a ma glaire donc sa sera iac, plus qu'a attendre.

je voudrai voir comment va se passer le prochain rdv ensuite je vais aviser, peut être que ça se passera mieux, je crois que je rêve là!lol

Fusion'Nails a dit:
merci beaucoup ;)
c'est vrai que ça fait du bien de trouver du reconfort ici.
J'ai pu trouver certaines réponses, pour le gygy j'aimerai en changer mais j'ai peur que ça nous pénalise pour la fiv, il faut que je reprenne un rdv, et je vais voir comment le rdv va se passer et si ça ne se passe pas bien, je vais en changer, car il me stresse enormement, je ne suis pas à l'aise, il me coupe sans arrêt la parole, "m'engeule" pour que je perde du poids, j'en ai déjà perdue 20 kg, il m'en reste 6 a perdre pour la fiv mais ça ne se fait pas en 5 minutes, du coup je me sens très mal a l'aise avec le gygy, je vais voir au prochain rdv ensuite j'aviserai

La mienne me fais aussi des remarque sur mon poids pourtant je suis "normale" 1m70 pour 72 kgs.... Et mon mari me prefere comme ça. Il n'aimait pas quand je faisait 65kgs

Mdrrrrr je vais maigrir => mon mari ne va plus me trouver attirante => pas de bb
On tourne en rond lol

En tout cas ça rate pas elle finit toujours le rdv par faut faire attention a votre poids quand même !!! Grrrrrrrrr mais de quoi je me mele
Prochaine fois j'y vais avec lui. On va voir ce qu'il va lui répondre lol

moi j'ai du poids en trop ça c'est une réalité mais de là a m'engueuler comme je ne sais pas quoi, sachant que j'en ai dejà perdu 20 je pense que c'est dejà bien, pour la fiv il m'en reste 6 a perdre donc c'est pas beaucoup, mais c'est comme ça, je me suis faite une raison parce que pour mon poids je sais qu'il a raison mais il y a la façon de le dire je trouve

Fusion'Nails a dit:
moi j'ai du poids en trop ça c'est une réalité mais de là a m'engueuler comme je ne sais pas quoi, sachant que j'en ai dejà perdu 20 je pense que c'est dejà bien, pour la fiv il m'en reste 6 a perdre donc c'est pas beaucoup, mais c'est comme ça, je me suis faite une raison parce que pour mon poids je sais qu'il a raison mais il y a la façon de le dire je trouve

Oui je comprend.

C'dingue ce gygy!! Il est important de te sentir totalement détendu avec ton gygy , surtout pour la suite des évenement, on peut dire quevous avait une relation intime! lol!
Si tu est stressée avec ca compromet tes chances de tomber enceinte!
Rien ne t'empeche de changer de gygy, il récuperera ton dossier et si le courant passe tu verra que c kan meme bien plus agréable, déja que c pas facile!

Merci Elodie, ça me touche car on a besoin de soutien ;)
Je me demandais si on dois faire une mamographie? c'est bête ça me fais peur!lol
Du coup comme on doit retourner voir le gygy avec les résultats des examens je me demande ce qui va se passer ensuite? c'est sur que ce qui va se passer va être en concordance avec les résultats mais j'aimerai savoir si le gygy va me prescrire un traitement ou si il y a d'autres examens a faire
pas de mamographie à faire ce n'est pas lié!

C'dingue ce gygy!! Il est important de te sentir totalement détendu avec ton gygy , surtout pour la suite des évenement, on peut dire quevous avait une relation intime! lol!
Si tu est stressée avec ca compromet tes chances de tomber enceinte!
Rien ne t'empeche de changer de gygy, il récuperera ton dossier et si le courant passe tu verra que c kan meme bien plus agréable, déja que c pas facile!

C'est ce que je me dis aussi, il va nous suivre pendant longtemps, alors il vaut mieux que je sois a l'aise, en plus je suis une angoissée de nature, même si je me "soigne" j'apprend a relativiser, mais dans des conditions comme ça c'est clair que ça compromet une future grossesse, déjà que tout ça n'est pas agréable....

pas de mamographie à faire ce n'est pas lié!

d'accord, merci ;)

5 ans que t'essai élodie et vous en etes seulement aux injections ??? c'est tardif je trouve, moi je les ai eu au bout de la 2ème année !

j'ai un parcours particulierement dur aussi, essai bébé fin 2008,
essai commencé et pas de résu, au bout de 3 mois je vais chez la gygy, on voit sur mes courbe que je n'ovule pas, et que je suis totalement dérèglée,

duphaston pour régler mes cycles, tjr pas d'ovu.
déja la on a mis un an pour faire ca. (3 mois d'essai, 3 mois de courbes, et plusieur mois pour tout me réguler)

entre temps bien sur examens complet, hystérographie, spermo, pds, ....

février 2010 clomid j'ovule enfin, mais pas de +.
clomid pdt 6 mois, mais plus d'ovu à partir du 2ème cycle de prise.

on s'arrète un peu pour me laisser me reposer, je commence les injection en septembre 2010, on a du mal à trouver le bon dosage pour me faire ovuler, il ma faut une maxi dose pour me faire décoller.

entre temps on monte le dossier pour les iac, spermo entretien psy, pds .....

injection de gonal pds tout les 2 jours + échographie tout les jours pour évolution des follicule.

rien.

on tente donc la iac au mois de janvier 2011 après 4 mois de traitement sous gonal, et la bingo, non seulement j'ovule mais jai mon ++.

je vous passe les détail des examen entre temps, des déplacement, des contrainte, et des 15 kilos pris dans les dents ... (enfin dans le bide cuisse et autre...)

ahh et je voulais rajouter que la IAC est une conception naturelle, on ne touche pas à ton corps chirurgicalement parlant, le sperm est sélectionné, et il est simpkement injecter directement en haut du col de l'utérus afin que les zozo n'ai pas à grimper la montagne.

la nature opère ainsi seule.

la fiv c'est autre chose car il prenne tes ovule et injecte le sperm dedan et te remette tout ca dans le corps.

perso, la iac ne ma jamais paru pas "naturel" (hormis l'aide médicale du fait des injections)

ahh et je voulais rajouter que la IAC est une conception naturelle, on ne touche pas à ton corps chirurgicalement parlant, le sperm est sélectionné, et il est simpkement injecter directement en haut du col de l'utérus afin que les zozo n'ai pas à grimper la montagne.

la nature opère ainsi seule.

la fiv c'est autre chose car il prenne tes ovule et injecte le sperm dedan et te remette tout ca dans le corps.

perso, la iac ne ma jamais paru pas "naturel" (hormis l'aide médicale du fait des injections)

Retour